CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:43:54

c bizarre :doute: ta pas cliqué sur l´appareil foto par hasard car c pas sa :doute: c bien la ou il y a une foto ou on voit le virage sud avec un fumi et des fotographes au 1er plan :question:

bourrique
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:46:02

en faite arrivée devant tous les matchs duefa

ya om newcastle

2-0 demi finale retour

faut ke je clique ou ? sur lappareil foto ou les trucs marqués a coté de lappareil foto ?

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:47:27

tu clique sur les foto en dessous de :06/05/2004

1/2 finale retour UEFA :ok:

ya sa aussi si tu veux :

http://www.omsoccer.com/Videos.php

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:48:06

tu clique gauche et sa lance ton lecteur enfin normalement :doute:

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:50:22

bon moi jy vais :ok: si sa marche pas reviens ce soir je te réexpliquerais :ok: :bye:

bourrique
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:51:18

ok bye

vinni51
vinni51
Niveau 4
14 septembre 2005 à 18:09:48

Ils n´ont toujours pas gagné l´om contre le real?.....

fragold
fragold
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:15:37

je n´en sais rien mais contre l´jax , et le psv :oui: :ok:

newgunbooster
newgunbooster
Niveau 5
14 septembre 2005 à 18:18:07

a mon avsi la compo ed ce soir sera celle la
________________carrasso______________
_____________a.luiz___cesar____________
beye____________________________taiwo
_________________cana_______________
__________lamouchie____oruma_________
__________________nasri______________
__________mendoza/koke__gimenez______

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:19:30

:salut: fragold :-)

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:20:19

newgunbooster :d) c demain le match :-)

manson42
manson42
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:20:49

que pensez vs de l´ol hier et tt le temps?

vinni51
vinni51
Niveau 4
14 septembre 2005 à 18:21:35

je pense qu il fera jouer soit dehu soit meite.

manson42
manson42
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:22:29

Meilleur club de france
:honte: c l´ol en ce moment

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:25:30

Les belges veulent y croire
Le 14/09/2005 à 16:33

Le solide défenseur et capitaine de la formation du Germinal Beerschot d´Anvers, Kurt Van Dooren, semble comme ses coéquipiers être très motivé à l´idée d´affronter l´OM :

"Ce match contre Marseille est énormément présent dans nos têtes depuis quelques jours. C´est un défi européen important pour nous." a-t-il déclaré. Les belges sont bien rodés pour ce choc : "Nous avons examiné individuellement les joueurs de Marseille à la vidéo. Personnellement je connaissais déjà Andrès Mendoza qui a joué à Bruges. Le groupe est réceptif, c´est de bon augure."

Il insiste sur le rôle que jouera le public : "Notre stade va être plein, ça va être un véritable chaudron ! Nous comptons sur nos supporters, ils seront derrière nous. Nous donnerons tout." Avant de prévenir : "Il faut avoir du respect pour l´Olympique de Marseille, mais sans exagérer non plus. Mon pronostic ? une victoire 2-0 !"

:rire: :lol: j´en suis sur que les 500 supporters de l´om feront plus de bruit que tous les belges :lol: et il parle :rire:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:26:57

C´est des grandes geules ces gars d´anvers :-(

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:27:49

et hooligan alors dit moi pour ton site :-) c koi l´adresse :question:

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:34:51

pk tu me reponds pas ? :snif:

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:46:44

ok sympas :-)

:snif:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
15 septembre 2005 à 00:26:28

G.BEERSCHOT-OM
Uefa - 1er tour aller
Jeudi 15/09 - 20h30 - Stade Olympique d´Anvers
A suivre sur Paris Première et en Live texte sur OM.net
Diffusion à minuit sur OMtv

Dimanche dernier, les Olympiens ont remporté face à Sochaux leur premier succès de la saison en Ligue 1. Grâce à l’opportunisme de l’ancien sochalien, Wilson Oruma, l’OM a, après six journées, obtenu les trois points de la victoire. Ce qui a permis au club de quitter sa place de lanterne rouge mais aussi de sortir de la zone des relégables.
Ce succès acquis sur la pelouse de Bonal est aussi très important pour le capital confiance, surtout à quelques jours de la première rencontre de coupe de l’Uefa.
«Dans notre situation, ce n’est pas possible d’avoir un excès de confiance même si on a fait des matchs de qualité un coupe Intertoto. On construit une équipe et on a besoin de temps. On a rien pour sous-estimer Antwerp. Après le match de Sochaux, j’ai dit aux joueurs que ce ne serait pas facile.»
Gagner est la meilleure manière pour préparer la rencontre suivante. Et elle aura lieu rapidement puisque c’est jeudi soir que les hommes de Jean Fernandez affronteront, dans le cadre du premier tour de coupe Uefa, le G.Beerschot.

Même si Antwerp stagne dans les profondeurs du classement, la rencontre s’annonce difficile. «Cette équipe a moins de qualité que Rome ou La Corogne, elle est plutôt du niveau de Berne, juge Jean Fernandez, mais il y a des joueurs capables de faire la différence. Leur début de saison est hésitant, à l’image de celui de l’OM.»

Mercredi, en fin d’après-midi, le groupe marseillais a découvert le petit stade d’Anvers. Jeudi, la totalité des 12000 places de cette enceinte sera occupée. Un stade plein qui donnera probablement des ailes à l’équipe de Marc Brys. «Sur un match, tout est possible, surtout devant leur public. Pour eux, jouer l’OM, c’est énorme. J’imagine parfaitement leur niveau de motivation. Ce sera un combat physique, l’adversaire sera bien organisé. Ils ont de bons atouts physiques et athlétiques. Ils compenseront leur faiblesse technique par la motivation et la solidarité.»

Mais le coach phocéen pourra compter sur le retour de Sabri Lamouchi et Lorik Cana, suspendus à Sochaux. «Ils devraient jouer, confirme le technicien phocéen, ils ont bénéficié de deux semaines de préparation». Dans le secteur défensif, Cesar est «prêt physiquement et psychologiquement». Au niveau de l’attaque, Andres Mendoza devrait être aligné d’entrée. Son expérience du championnat pourrait être très utile à l’OM.

En revanche, les deux «mobylettes» du secteur offensif, Franck Ribéry et Mamadou Niang, sont suspendus. Côté belge, le groupe est au complet si l’on excepte Dosunmu, touché au genou, qui devrait effectuer un dernier test, le matin même de la rencontre.

Envoyé spécial à Anvers, Fred Rostain

L´Equipe probable

Discipline
Arbitre : M. Mallenco (Esp.)
Suspendus : Barthez, Niang, Ribéry
En danger OM : Lamouchi, Nasri, Nakata
Suspendus adversaire : -

Adversaire
Joueur(s) à surveiller : Hendrickx, N´Diefi
Absent(s) : Dosunmu (incertain)
Classement actuel : 15e - 3 pts
Dernier résultat : Waregem 2-1 G.B.

CARRASSO

FERREIRA - ANDRE LUIS - DEHU - CESAR - TAIWO

LAMOUCHI - CANA - NASRI

GIMENEZ - MENDOZA

Remplaçants : Quesnel, Beye, Meïté, Nakata, Delfim, Olembe, Koke

Absents : Barthez, Ribéry, Niang (suspendus), M´Bolhi, Barry, L.N´Diaye, Cantareil

sondage

Quel a été le meilleur joueur à Sochaux ?

Carrasso
Ferreira
Meite
Déhu
Andre Luis
Taiwo
Delfim
Oruma
Ribéry
Niang
Gimenez
Beye
Mendoza
Voter

Archives

La vidéo du moment