JauJus Posté le 29 août 2005 à 11:46:31
T´habite ou dans le 95, KO3 ?
cergy
Joe_Yabuki Posté le 29 août 2005 à 11:46:55
k03 Posté le 29 août 2005 à 11:45:15
lyonnaise_63 Posté le 29 août 2005 à 11:44:29
k 03 tabite ou
95 helas et bientot dans le 13
tu feras le quaïd dans les quartiers
pk tu dis sa ? 