CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:41:22

babelouhed2 :d) bah non desoler :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 11:41:43

babelouhed2 je suis mauvais en orthographe :ok:

sinon moi ca va pas besoin de partir en vacance pour etre bronzé :-p

babelouhed2
babelouhed2
Niveau 2
29 août 2005 à 11:42:03

movez_langue Posté le 29 août 2005 à 11:40:11
il a 29-30 ans , serbe je crois et il parrait qu´il est bon ! ko3 les lyonnais :tusors: merci pour vos messages toujours interressants !

pas de koi c´est un plaisir :ok:

lyonnaise_63
lyonnaise_63
Niveau 3
29 août 2005 à 11:42:23

olivier t la ?? ? :question:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
29 août 2005 à 11:42:26

Bah Fernandez veut un joueur bon de la tête :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 août 2005 à 11:43:02

Il y a Cana maintenant :)

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:43:06

bah si chez moi il a plu tout le moi d´aout :-(

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 août 2005 à 11:43:35

Qui est grand :oui:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 11:43:36

les mecs ont est envahits de footix la , faut se mettre en quarantaine car les lyonnais sa fouettes la misére ! bande de footix , supporters depuis 4 ans :lol:

lyonnaise_63
lyonnaise_63
Niveau 3
29 août 2005 à 11:44:29

k 03 tabite ou :question:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:44:33

grave avec leur publics de daube :lol:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:45:15

lyonnaise_63 Posté le 29 août 2005 à 11:44:29
k 03 tabite ou

95 helas :snif2: et bientot dans le 13 :cool:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
29 août 2005 à 11:45:51

Nyanga Posté le 29 août 2005 à 11:43:02
Il y a Cana maintenant

--------------------

Oui mais Cana est MD alors que Dragutinovic est DC même si Cana peut joué DC :ok:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
29 août 2005 à 11:46:31

T´habite ou dans le 95, KO3 ?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 août 2005 à 11:46:45

:oui: D´ailleur il c´est souvent retrouvé a faire le boulot de Meite :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 11:46:55

k03 Posté le 29 août 2005 à 11:45:15
lyonnaise_63 Posté le 29 août 2005 à 11:44:29
k 03 tabite ou

95 helas et bientot dans le 13

tu feras le quaïd dans les quartiers :lol:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:12

tsigalko10 Posté le 29 août 2005 à 11:45:16
on fé un vote carew ou fred moi je vote fred (jéme le bresiliens)

Fred:1
Carew:0

fred sera notre anderson mé en plus ca sera le futur pele ! et mon joueur preferé

:lol: fred le futur pele :lol:

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
29 août 2005 à 11:47:17

es ke vous pouvez me dire ou je pourai pecho la video antipsg

il ont fait rire toute la afrance juventus6 1psg....

lyonnaise_63
lyonnaise_63
Niveau 3
29 août 2005 à 11:48:10

marseille c des naze koi!!!lanné prochaine peu etre quil seron premier de la ligue 2 mai sé mém pa sur

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 11:48:34

JauJus Posté le 29 août 2005 à 11:46:31
T´habite ou dans le 95, KO3 ?

cergy :ok:

Joe_Yabuki Posté le 29 août 2005 à 11:46:55
k03 Posté le 29 août 2005 à 11:45:15
lyonnaise_63 Posté le 29 août 2005 à 11:44:29
k 03 tabite ou

95 helas et bientot dans le 13

tu feras le quaïd dans les quartiers

pk tu dis sa ? :lol:

La vidéo du moment