CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:32:55

cher pere noel fais que niang marque un but avant la fin de la saison pour qu´on puisse le vendre au moins 1M€ :ange:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:32:59

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:09

factor_junior Posté le 18 septembre 2005 à 11:31:42

perso vs pensez que gimenez é for???????????????

:non: on a pas d´attaquant fort...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:44

:salut: factor_junior

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:36:12

:salut: ascde :dehors: :fou: :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:36:30

grâce à RLD qui n´a pas donné de fobd puor les transferts on a du vendre puis acheter

on a vendu environ 15M€

on a aceté 18M€ et on a plus de sous :rire: trop fort

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:36:32

ascde- Posté le 18 septembre 2005 à 11:34:09

factor_junior Posté le 18 septembre 2005 à 11:31:42

perso vs pensez que gimenez é for???????????????

on a pas d´attaquant fort...

Moi je le trouve fort perso :oui:

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:36:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1765558-1-0-1-0-0.htm

venez vous inscrire ici :-)))

niang c pas si mal 4 but en intertoto :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:37:30

:ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:37:35

acheté*

bah pour le maintient il est bon ouais...mais quand on pensequ´on aurait pu avoir fred,kuijt,tomasson,berbatov mais que rld n´a rien donner on peut dire qu´il est bidon

:lol: Drogba54

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:37:56

le meilleur c´est koke :content: :dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:38:12

:ouch2: Niang :ouch:

Niang THe King !! !!!!

4 buts et 10 123 456 789 faces à faces loupés

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:39:06

drogba_54] Posté le 18 septembre 2005 à 11:37:56

le meilleur c´est koke

Surement!

Notre meilleur attaquant c´est BARTHEZ !! !!

mdr quand on a l´attaque,la défense plane et vice versa :rire:

on veut un BUTEUR!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:39:26

Il est fort quand meme Niang non ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:40:27

:sarcastic:

:oui: s´il a 10 occaz dans le match il marque 1 but...

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:41:23

Niang :rire: il croit que pour bien jouer il faut courrir vite :rire2: il sait faire que ça et bourriner :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:41:25

En faite il fallait un buteur pour épauler Luyindula...ils ont prit Niang qui lui aussi doit avoir un buteur à ses cotés :rire: l´intelligence de :fou:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:42:05

:rire: C´est un Cissé en 10^-2598774530142 moins fort :rire:

car Cissé sait planter

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:42:19

Pfff ce topic part en co*il*e* ...
Que des raleur.

Pff on en est meme réduit à vanner l´OM.
Niang est trop fort :)
l´OM est trop fort :content:
on a seulement rater le début de siaosn mais là on se reprend puis de toute façon la meilleur chose à faire c´est de récréer un topic de l´OM car là y en a vraiment marre.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:38

[drogba_54] tu veutq ue je te sorte tout de suite des videos ou Niang avec des passements de jambes crochets et tout mets sur le cul son adversaire ?

La vidéo du moment