bah pour le maintient il est bon ouais...mais quand on pensequ´on aurait pu avoir fred,kuijt,tomasson,berbatov mais que rld n´a rien donner on peut dire qu´il est bidon
Drogba54
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:37:56
le meilleur c´est koke
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:38:12
Niang
Niang THe King !! !!!!
4 buts et 10 123 456 789 faces à faces loupés
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:39:06
drogba_54] Posté le 18 septembre 2005 à 11:37:56
le meilleur c´est koke
Surement!
Notre meilleur attaquant c´est BARTHEZ !! !!
mdr quand on a l´attaque,la défense plane et vice versa
on veut un BUTEUR!
drogba1313
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:39:26
Il est fort quand meme Niang non ?
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:40:27
s´il a 10 occaz dans le match il marque 1 but...
[drogba_54]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:41:23
Niang il croit que pour bien jouer il faut courrir vite il sait faire que ça et bourriner
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:41:25
En faite il fallait un buteur pour épauler Luyindula...ils ont prit Niang qui lui aussi doit avoir un buteur à ses cotés l´intelligence de
-Ascde-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:42:05
C´est un Cissé en 10^-2598774530142 moins fort
car Cissé sait planter
shadow_mosiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:42:19
Pfff ce topic part en co*il*e* ... Que des raleur.
Pff on en est meme réduit à vanner l´OM. Niang est trop fort l´OM est trop fort on a seulement rater le début de siaosn mais là on se reprend puis de toute façon la meilleur chose à faire c´est de récréer un topic de l´OM car là y en a vraiment marre.
shadow_mosiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:38
[drogba_54] tu veutq ue je te sorte tout de suite des videos ou Niang avec des passements de jambes crochets et tout mets sur le cul son adversaire ?