CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:20:44

:lol: Hoolligan

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:22:04

Nan mais sérieux quel batard Cissé , vaux mieux pas que je le croise dans la rue vers Marseille je pourrais pas m´empecher de l´insulter

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:23:11

mais si il ira a la coupe du monde :honte:
meme si il joue pas :oui:

souviens toi il appelait déja dhorasoo quand il faisait livreur de pizzas au milan AC :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:09:57

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

EXPLDR

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:35

:lol:

Pauvre Meité :snif:

Om-Créteil 1-0 (Niang)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:15:59

Le match étant fini

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:19:47

en tt cas si il vien pas a l om , kil est plu titulair a liverpool et kil va pas a la coupe du monde je seré iper heureux

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:20:41

se seré bien fé pour lui.
tandi ke si il signe a l om il va marquer et donc participer a la cdm.il seré gagnant

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:20:56

Bonsoir tous les Marseillais, que pensez-vous du refus de Cissé de porter le maillot Marseillais?
Je suis vener et j´espere qu´il n´ira pas au mondial cet enfoiré! Et qu´il ne vienne pas se plaindre qu´il ne joue pas assez.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:22:19

Clair, si il reste à chauffer le banc à Liverpool, sa sera tant pis pour lui :nah:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:39:21

:rire: bien fait pour lui :)

willtipin
willtipin
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:55:55

voilà toute la débilité des fanatiques, ya 5h Djibril était trop fort,trop cool et là c´est un déchet?? bande de nazes,il a bien raison de rester a Liverpool!! il vous reste Jestrovic peut etre. Sinon Koke,Mendoza et Gimenez c´est pas mal...pour faire une balle aux prisonniers!!

maverickous
maverickous
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:58:28

Du même avis que toi, du fait que maintenant il est remplacant et que même Cruch aux pieds carré lui à pris la place de titulaire, j´espère qu´il ira pas au mondial.
Mais je n´irai pas tout de même à l´insulter car avec les médias on ne sait trop ce que pense réellement les joueurs !!
Mais qu´il se plaigne pas par la suite qu´il parte pas au mondial car l´om était le club idéal afin qu´il ai du temps de jeu, un peu comme avait fait Dugarry en 1998

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:04:59

Cissé :-((
Je le deteste,je le haïs :honte: :-((

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:12:43

:rire: Cisse
Il a fait un bon choix pour sa carrière :ok:
Je l´avais dit qu´il viendrait jamais chez vous... faut arrêtez de rêver les cocos... Kluivert,Maxi,Cisse c´est l´impossible pour vous :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:17:14

Taiwo_OM :d)

Cissé ne veut pas venir !
Le 30/12/2005 à 16:51

Cette fois, les choses semblent être plus claires… Djibril Cissé, qui ne s’était plus exprimé depuis plusieurs jours a tenu à mettre les choses au point. "Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool", a déclaré l´attaquant français à l´antenne de Sky Sports. "Je ne veux pas partir après deux saisons. Je ne vois pas pourquoi je partirais. Les supporters de Liverpool sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien. Je ne vois pas pourquoi je partirais", a-t-il insisté.

Alors qu’en tant que supporter olympien, on croyait de plus en plus en la venue de Djibril Cissé sur la Canebière, les choses semblent donc bien compromises. D’autant que l’attaquant international en a rajouté une couche. "J´en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet. Je vais aller à Marseille, c´est toujours Marseille... ça commence à être agaçant." Pourtant, c’est bien lui qui avait déclaré il y a quelques semaines que l’OM était le club de son cœur ! Le pessimisme est donc de rigueur ce soir d´autant que Cissé conclut ainsi : "Je suis vraiment déçu par mon frère..." Et nous donc !

:-)))

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:22:11

Vous allez avoir Adebayor peut-être :rire2:

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:55

et vous pedretti et pitau :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:25:38

c´est vrai que il a fait le salaud sur ce coup la cissé :-(

K03
K03
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:55

moi je dis parler pas trop vite :oui:

La vidéo du moment