Taiwo_OM
Cissé ne veut pas venir !
Le 30/12/2005 à 16:51
Cette fois, les choses semblent être plus claires… Djibril Cissé, qui ne s’était plus exprimé depuis plusieurs jours a tenu à mettre les choses au point. "Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool", a déclaré l´attaquant français à l´antenne de Sky Sports. "Je ne veux pas partir après deux saisons. Je ne vois pas pourquoi je partirais. Les supporters de Liverpool sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien. Je ne vois pas pourquoi je partirais", a-t-il insisté.
Alors qu’en tant que supporter olympien, on croyait de plus en plus en la venue de Djibril Cissé sur la Canebière, les choses semblent donc bien compromises. D’autant que l’attaquant international en a rajouté une couche. "J´en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet. Je vais aller à Marseille, c´est toujours Marseille... ça commence à être agaçant." Pourtant, c’est bien lui qui avait déclaré il y a quelques semaines que l’OM était le club de son cœur ! Le pessimisme est donc de rigueur ce soir d´autant que Cissé conclut ainsi : "Je suis vraiment déçu par mon frère..." Et nous donc !
