"match nul contre lyon, presque victoire contre ajaccio et ne t´inkiete pas pour nous occupe toi de ton club" LOLESQUE!
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 13:08:18
lyon en deuxieme mitemps on vous a pas vu
allez a ++ boloss
va sur lequipe.fr regarde le classement
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:08:26
1 pts sur 6 pour vous
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:09:06
Owen à Newcastle
Voilà pour ceux qui voyaient Cissé déjà à l´OM...
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:09:38
je connais le classement mais il y a 38 journée et pas 5 donc j´atten
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:10:29
ascde
c pas grave liverpool va acheté simao et koke va etre preté a l´asse donc cisse a l´om ?
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:11:25
Cissé à l´OM il leur faut 30 jours puor acheter Fernandez ou quoi
Tu crois qu´en même pas 12h on va avoir Cissé
On en reparle à minuit
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:12:07
En tout cas César à l´OM
Il nous a fait du mal avec la Lazio contre nous...
Ah ? c´est pas lui ? c´est qui alors ? un def ? encore un pourri non ?
jayjay92700
Niveau 8
31 août 2005 à 13:12:10
"je connais le classement mais il y a 38 journée et pas 5 donc j´atten"
c´est vrai que tu commences a avoir l´habitude d´attendre
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:12:33
oui soyez la a minuit les gars
moi jy crois mais si on la pas c pas tres grave
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:12:42
En tout cas vous êtes sur que André Luis est Brésilien ?
Car il a du refaire sa nationalité,parce que vu son jeu
snoopmaster
Niveau 6
31 août 2005 à 13:13:35
VOila g lu que le recrutement n est tjs pas fini...surtt pr le secteur offensif et tt s accelerait si il y avait un départ....
vs voyez qui venir et qui partir?
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:13:44
andre luis a joué qu´un match
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:13:50
Nous on tombe toujours sur des Brésiliens archi nuls...enfin presque...
Ca doit être de la malchance je pense
Ou alors des dirigeants nuls,ah oui je pense que ça doit être ça
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:14:19
koke va partir je crois
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 13:14:34
on est la seul équipe de france a avoir 2 sud américain : andre luiz est juste né las bas et a été adopté par des bosniaques et gimenez 30 ans jeune prodige
Jaujus
Niveau 10
31 août 2005 à 13:15:10
Si Koke part alors faudra un MO
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:15:22
mendoza aussi
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:15:25
Mdr mais à force d´essayer d´acheter gratuit ou bio ils se rendent pas compte qu´en faite le recrutement est nul quoi