CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:07:31

non contre lyon et ajaccio et pas nice et troyes :lol:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
31 août 2005 à 13:07:54

Vous montez en puissance ?? ? MDR
2 points sur 6 :hum:

"match nul contre lyon, presque victoire contre ajaccio et ne t´inkiete pas pour nous occupe toi de ton club" LOLESQUE!

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 août 2005 à 13:08:18

lyon en deuxieme mitemps on vous a pas vu

allez a ++ boloss

va sur lequipe.fr regarde le classement

:rire:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:08:26

1 pts sur 6 pour vous :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:09:06

:salut:

Owen à Newcastle

Voilà pour ceux qui voyaient Cissé déjà à l´OM...

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:09:38

je connais le classement mais il y a 38 journée et pas 5 :sarcastic: donc j´atten :-)

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:10:29

:salut: ascde :ok:

c pas grave liverpool va acheté simao et koke va etre preté a l´asse donc cisse a l´om ? :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:11:25

:rire: Cissé à l´OM il leur faut 30 jours puor acheter Fernandez ou quoi

Tu crois qu´en même pas 12h on va avoir Cissé :rire:

On en reparle à minuit

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:12:07

En tout cas César à l´OM :content:

Il nous a fait du mal avec la Lazio contre nous...

Ah ? c´est pas lui ? c´est qui alors ? un def ? encore un pourri non ?

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
31 août 2005 à 13:12:10

"je connais le classement mais il y a 38 journée et pas 5 donc j´atten"

c´est vrai que tu commences a avoir l´habitude d´attendre

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:12:33

oui soyez la a minuit les gars :ok:

moi jy crois :oui: mais si on la pas c pas tres grave :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:12:42

En tout cas vous êtes sur que André Luis est Brésilien ?

Car il a du refaire sa nationalité,parce que vu son jeu :rire:

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
31 août 2005 à 13:13:35

VOila g lu que le recrutement n est tjs pas fini...surtt pr le secteur offensif et tt s accelerait si il y avait un départ....

vs voyez qui venir et qui partir?

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:13:44

andre luis a joué qu´un match :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:13:50

Nous on tombe toujours sur des Brésiliens archi nuls...enfin presque...

Ca doit être de la malchance je pense

Ou alors des dirigeants nuls,ah oui je pense que ça doit être ça :rire:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:14:19

koke va partir je crois :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 13:14:34

on est la seul équipe de france a avoir 2 sud américain : andre luiz est juste né las bas et a été adopté par des bosniaques et gimenez 30 ans jeune prodige :honte:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
31 août 2005 à 13:15:10

Si Koke part alors faudra un MO

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:15:22

mendoza aussi :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:15:25

Mdr mais à force d´essayer d´acheter gratuit ou bio ils se rendent pas compte qu´en faite le recrutement est nul quoi

La vidéo du moment