-ascde- Posté le 23 novembre 2005 à 19:02:09
Non y´a la CFA
)
-ascde- Posté le 23 novembre 2005 à 19:02:39
Même s´ils sont pas qualifiés
-ascde- Posté le 23 novembre 2005 à 19:03:38
Le mieux c´est mettre un def en pointe...
desoler je ne vois pas jouer la cfa et encore moins avec des defenses de ligue 1 