CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:15:26

enfin c mieu que l´année derniere car marlet et peguy avaient pas d´occasions :sarcastic:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 août 2005 à 12:16:07

Ben Niang niveau précision :malade: Ce joueur vendange comme pas possible :ouch:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:17:46

moi je vois 9 matchs 5 buts et 1 passes decisives franchement sa va non ?

:cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:19:06

k03 Posté le 29 août 2005 à 12:17:46
moi je vois 9 matchs 5 buts et 1 passes decisives franchement sa va non ?

ouais :cool:

trop fort ce mec :cool:

sinon pour Cissé c´est mort Owen va aller a newcastle

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:22:04

bah oui moi j´aime bien niang :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:22:13

Imaginez: Niang et Cissé

sa claque trop :fete:

domage :snif:

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
29 août 2005 à 12:23:35

Carrasso
Beye - Dehu - Meite - Nakata
Ribery - Oruma - Nasri
Cissé - Niang - Gimenez

:content:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:23:46

j´avoue avec ribery a droite, oruma a gauche, cana et lamouchi dans l´axe :coeur: et beye, meite, taiwo et dehu ou un autre en defense :cool:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:24:25

The_Ouf Posté le 29 août 2005 à 12:23:35
Carrasso
Beye - Dehu - Meite - Nakata
Ribery - Oruma - Nasri
Cissé - Niang - Gimenez

la on marque 5 buts a tous les matchs mais on s´en prends 6 :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:29:33

:lol:

nakata il et bon en defenseur centre vous trouvez pas :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 août 2005 à 12:33:07

:malade: Il a fait un très mauvais match contre Ajaccio !! !

Cana parcontre a réussi son entrer dans le vélodrome !

Gimenez aussi un vrai renard de surface il se fait oublier par les deffenseur et pof quand on s´y attend pas il frappe :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 12:33:12

moi je le prefere au centre que a droite ! et pour niang , au début les 3/4 disait que niang c´était une brelle et tout , j´était pratiquement le seul a dire que sa serait le futur drogna et je continue a dire qu´il seras meme plus fort ! :oui:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:33:30

si sa va :ok: je prefere nakata a dehu :oui: ya qu´a voir les matchs sans dehu :lol:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:34:42

:oui: ultra

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 12:36:20

tu es partis ou en vacances FLO ? au faite , :merci: pour les vents de se matin , je t´ai dit au - 2 fois bonjour et comme j´ai vu que tu répondait pas et ben je parlait d´autre chose :-( !

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:37:52

ah desoler j´avait pas vu excuse moi :hap:

je suis parti a biaritz :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 12:39:23

je savais que tu ne le fesait pas expré lol ! ta vu comment on part en vrille la , 5 match 2 points sur 15 , c´est la honte je trouve ! meme si on a un bon jeu , je pense qu´on va finir au mieu 5eme non ?

badgones1987
badgones1987
Niveau 3
29 août 2005 à 12:41:13

vs avez une ékipe en cartons... vs faites pitié a toute la france si vs saviez.... :rire:

bdagones forever :sournois:

K03
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:41:25

oui j´espere :oui:

je vais manger je reviens apres a++ :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:42:35

badgones1987 :lol: t´es un comique toi :lol:

La vidéo du moment