j´avoue avec ribery a droite, oruma a gauche, cana et lamouchi dans l´axe et beye, meite, taiwo et dehu ou un autre en defense
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:24:25
The_Ouf Posté le 29 août 2005 à 12:23:35 Carrasso Beye - Dehu - Meite - Nakata Ribery - Oruma - Nasri Cissé - Niang - Gimenez
la on marque 5 buts a tous les matchs mais on s´en prends 6
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 août 2005 à 12:29:33
nakata il et bon en defenseur centre vous trouvez pas
HooLLiGan
Niveau 9
29 août 2005 à 12:33:07
Il a fait un très mauvais match contre Ajaccio !! !
Cana parcontre a réussi son entrer dans le vélodrome !
Gimenez aussi un vrai renard de surface il se fait oublier par les deffenseur et pof quand on s´y attend pas il frappe
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 12:33:12
moi je le prefere au centre que a droite ! et pour niang , au début les 3/4 disait que niang c´était une brelle et tout , j´était pratiquement le seul a dire que sa serait le futur drogna et je continue a dire qu´il seras meme plus fort !
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:33:30
si sa va je prefere nakata a dehu ya qu´a voir les matchs sans dehu
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:34:42
ultra
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 12:36:20
tu es partis ou en vacances FLO ? au faite , pour les vents de se matin , je t´ai dit au - 2 fois bonjour et comme j´ai vu que tu répondait pas et ben je parlait d´autre chose !
K03
Niveau 10
29 août 2005 à 12:37:52
ah desoler j´avait pas vu excuse moi
je suis parti a biaritz
movez_langue
Niveau 6
29 août 2005 à 12:39:23
je savais que tu ne le fesait pas expré lol ! ta vu comment on part en vrille la , 5 match 2 points sur 15 , c´est la honte je trouve ! meme si on a un bon jeu , je pense qu´on va finir au mieu 5eme non ?
badgones1987
Niveau 3
29 août 2005 à 12:41:13
vs avez une ékipe en cartons... vs faites pitié a toute la france si vs saviez....