CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:24:56

mais la victoire est méritée,ou plutôt,la défaite est méritée pour l´OM,car j´ai pas trouvé que lyon ai bien joué.il faudra faire plus en ligue des champion,car les grands européens ne ratent pas autant d´actions que l´OM...

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:27:25

C´est surtout encore des erreurs défensives !
On a fait une bonne premiere mi-temps mais la deuxieme , on était obligé de reculer.
M.Garibian a tres mal arbitré certes mais des deux cotés je trouve...

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:29:43

le fait d´avoir arbitré des deux côtés n´excuse pas les erreurs.A mon avis,si fred avait été un joueur du PSG,de sochaux ou d´une autre équipe moins influente du championnat,il était sorti.Franchement,c´était flagrant le geste de fred.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:30:56

N´empeche j´ai une petite boule a cause de cet défaite, c´est certes normal de perdre face a lyon mais pas comme sa. Une belle premiere mi temps, une deuxieme a peu pres gerer mais deux erreurs et deux buts.

Petit hommage a bartez pour ses magnifiques arret dont le tir de Fred

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:32:06

ouais,hommage à Fabien.il peu rien sur les deux buts.

kesup1
kesup1
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:38:54

euh, je vous trouve bien chauvin quand meme...
marseille a bien joué mais lyon est vraiment superieur a tout le monde on ne pouvait rien contre eux.

On les a bouffer pdt 30minute mais ensuite tout le reste on ne voyait plus le jour faut dire ce qui est.

maintenant ya plus qu´a esperer qu´il battent tous les autres pretendant qu´on ne soit pas les seul. (et puis qu´ils humilient paris tant qu´on y est!!)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:41:50

:lol: Comme la dit Guy roux Lyon n´a pas fait un grand match

on a bien joué 15 Min. et puis aprés :malade:

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:42:18

c kler qu´on voyait plus le jour...les minutes passaient comme des heures...à 1-0 ils avaient plusieurs actions par minute

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:42:31

54000 :cool:

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:43:01

Joe_Yabuki Posté le 12 janvier 2006 à 18:41:50

Comme la dit Guy roux Lyon n´a pas fait un grand match

on a bien joué 15 Min. et puis aprés

c kler après on etait plus ds le match,il n´y avait que 11 joueurs et 11 spectateurs de +

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:43:22

ah non :(

florfilas
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:43:51

Salut les Marseillais je suis triste pour Hier :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:45:22

mexes_07 :banzai:

:content: le nouveau smiley

florfilas
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:45:42

:bave: aussi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:45:47

Re...

Y´a de quoi être dégouté florfilas...franchement ça m´ennerve de lâcher prise comme ça à chaques fois qu´on mène contre des gros!Puré c´est pas possible

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:46:14

contre rennes :-)

....................Barthez......................

Ferreira........Déhu.......César.........Bonissel

...............Cana..........Delfim..............

......................Nasri......................

..Maoulida...............................Ribery..

......................Pagis......................

:cool:

anthoom
anthoom
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:47:08

belle équipe :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:47:15

Bonissel :honte:

Maoulida il faudrait le maitre au centre non :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:47:37

bah moi je prefere samir en 10 :cool:

florfilas
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:48:37

Moi je trouve que Bonissel joue assez bien... il faut dire qu´il avait pas joué pendant 16 Mois je crois

La vidéo du moment