CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
28 août 2005 à 20:08:42

:-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:09:03

Nous on joue mal mais en plus on perd ou en tout cas on gagne pas

Donc même si on fait 34 matchs de raccros m´en fou tant qu´on gagne,Paris et tout l´ont compris en jouant en contre-attaque et en jeu de raccro mais ils GAGNENT!

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:09:10

oui mais ils ont pas rencontré lens qui sont 1er :-) bordeaux qui sont dans les 5 premiers comme lyon :-(

simge
simge
Niveau 10
28 août 2005 à 20:09:50

ils pas mal joué contre Ajaccio

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:10:00

Si l´on ne peut pas les gagner on ne peut pas être dans les 5 premiers :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
28 août 2005 à 20:10:16

on voit bien qu´in se fait dirigé pas des gens qui on aucune culture du football ! anigo qu´il aille s´occupé des jeunes de la cfa , il a été champion de france avec eux ! l´OM doit se faire racheté par tapie (si il gagne son procés ) , par un saoudien ou un russe mais que rld se casse ! pour l´ambiance t´inquiéte pas , moi je chante mais c´est sur que c´est rageant de chanté qu´apré un but ! mais si on crit trop c´est nos joueurs qui regarde les virages apré :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:10:54

Simge Posté le 28 août 2005 à 20:09:50
ils pas mal joué contre Ajaccio

Tu veux dire Carrasso n´a pas mal joué contre Ajaccio non ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:11:54

movez_langue Posté le 28 août 2005 à 20:10:16
on voit bien qu´in se fait dirigé pas des gens qui on aucune culture du football ! anigo qu´il aille s´occupé des jeunes de la cfa , il a été champion de france avec eux ! l´OM doit se faire racheté par tapie (si il gagne son procés ) , par un saoudien ou un russe mais que rld se casse ! pour l´ambiance t´inquiéte pas , moi je chante mais c´est sur que c´est rageant de chanté qu´apré un but ! mais si on crit trop c´est nos joueurs qui regarde les virages apré

:lol: :oui: mais quand tu vois leur jeu t´as plus trop envie de chanter t´as la voix tu l´a perdue tout d´un coup...

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:12:35

moi j´ai vu le match en crypté :lol: et j´ai vu un bon match de ribery, de niang qui a eu des actions, un oruma qui avait 3 ajacciens sur lui mais qui s´en ai kan meme sortit :ok: et le reste sa allait mais sa va s´ameliorer :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:13:39

k03 Posté le 28 août 2005 à 20:12:35
moi j´ai vu le match en crypté et j´ai vu un bon match de ribery, de niang qui a eu des actions, un oruma qui avait 3 ajacciens sur lui mais qui s´en ai kan meme sortit et le reste sa allait mais sa va s´ameliorer

Les 3 joueurs qui apportent le soutiet offensif avec taiwo

Sinon la defense est à :snif: et la récuperation est :rire:

simge
simge
Niveau 10
28 août 2005 à 20:13:58

Carasso a bien joué mais ca sert a ca un gardien, à faire des arrets, sinon on en met pas ..

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
28 août 2005 à 20:14:32

mais c´est claire ascde3 , il n´y a que carrasso et niang (pour moi ) qui jouent a fond pour l´OM (avoue le on voit bien niang quand on se prend un but avoir la mort ) , mais moi je te le dit , je chante mais apré a la fin du match je siffle toute mes trippes :lol: , en tout cas respect a toi ascde3 enfin quelqun qui connait le ballon !

ps : quelqun serait simpa pour me telecharger une musique car moi j´y arrive pas ! :merci:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:15:08

Bah voilà et une defense sert à empecher les attaquants de venir et aussi de respecter le marquage

Sinon on en met pas bah on va pas en mettre alors :rire:

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:16:37

demain si tu veux ultras car la j´ai pas le temps :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:16:55

Respect à toi aussi ultras_massilia faut reconnaitre si on est nul ou pas et pas se voiler car si on s´y prépare on attend + rien tandis que ceux qui continuent à y croire et bah après le dégout est total

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:18:03

et puis cana n´avait pas 90 min dans les jambes comme gimenez donc sa reprend ce que je disais il faut leur laissé du temps :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 août 2005 à 20:19:03

Et la defense elle a presque une saison ensamble et pourtant toujours aussi nulle

K03
K03
Niveau 10
28 août 2005 à 20:19:58

oui enfin sa va mieu sans dehu :lol:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
28 août 2005 à 20:20:12

oué c´est claire ascde3 :-))) enfin bon moi mintenant moi je me dit + que je voudrait étre en ldc ou gagné quelque chose , on est minable a mourrir , :honte: a nous ! MARSEILLE ne devrait jamais connaitre une période commesa !

ascde3 ta msn ? :merci: mon petit FLO

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
28 août 2005 à 20:20:20

avan kan on joué o vel les ekip disé oué on va essaié de prendre le point du match nul ou evité la ptite branlé mais maintenan il vienne o vel et il veulent la victoire
lom ne fais peur qu aux joueur de lom ki on un mental a chié
niang fo kil revise c un contre un si on a pa une victoire ou un but de plus o compteur c a cause des ses occaz manké
pis la defense en carton kon se tape fo remettre beye meité en defense centrale c ski a marché kan drogba eté la

La vidéo du moment