mais c´est claire ascde3 , il n´y a que carrasso et niang (pour moi ) qui jouent a fond pour l´OM (avoue le on voit bien niang quand on se prend un but avoir la mort ) , mais moi je te le dit , je chante mais apré a la fin du match je siffle toute mes trippes
, en tout cas respect a toi ascde3 enfin quelqun qui connait le ballon !
ps : quelqun serait simpa pour me telecharger une musique car moi j´y arrive pas ! 