CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:47:41

Lol va bien se recup´ jespere.
Sa doit passer par une victoire
demain soir.

:cool:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:47:49

Julien >> Clair faut être obtimiste :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:47:56

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 22è journée • ] :pacd: >>>>>>>>>

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - OGC Nice :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Baros & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Juninho & Malouda.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Tiago.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Malouda.

~> RomainTrois :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : ?

~> Klose :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cris.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Fred & Cris / Vahirua.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Govou.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Malouda & Baros.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Zambro87 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Baros X2, Fred X2 & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Baros, Fred X2, Juninho & Malouda.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> McFlury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Fred.

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:52:09

Sinon moi je suis un peu déçu que Ronaldo signe au Milan :-(

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:53:31

Il a choisi le meilleur club du monde, c´est somme toute logique.

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:55:05

Les interistes ouront une de c´est haine sur lui :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:56:07

Placido :d) D´un coté le Milan Ac est un grand club.
Peut etre pas LE meilleur club du monde mais l´un des plus grands oui.
Je sais t´aurai aimé qu´il signe à l´OL ou à l´Inter
mais bon je l´aurai mal vu aller à Lyon ...
Et puis à l´Inter, il y a de quoi faire déja avec Ibra et Leito !!

:ok: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:57:48

:d) Moi je dis que Ronaldo peut relancer le Milan Ac.
C´est vrai que j´aurai préféré qu´il trouve un autre grand club
car je n´apprécie guère l´Ac Milan mais bon c´est un challenge intéressant.
Il est vrai que j´aurai aimé qu´il reste au Real
mais bon le Real Madrid veut lâcher ses galactiques donc ...

:sarcastic:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:57:54

Juju >> Clair, mais il a quand même exagerer d´aller au Milan :-( ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:58:07

:mac: OL - Nice J-1. :mac:

:d) A la recherche des bons points... :g)

1 point en 3 matchs dont 2 à domicile, cela fait un peu désordre quant on s’appelle l’OL. Pendant ce surplace, l’écart avec le dauphin ne s’est pas réduit pour autant. C’est plus que jamais le moment de repartir en recevant des Aiglons vraiment mal en point.

Coup de froid sur le quintuple champion de France. Depuis le déplacement à Lens, les Lyonnais sont en effet à la recherche de leur 17ème victoire en championnat. Monaco, Toulouse et Bordeaux ne sont pas tombés dans les griffes de l’ogre. Ils ont au contraire égratigné l’échine de cette superbe bête de compétition. Pourquoi ? Sans être complet sur le sujet, les analystes adverses ont bien décrypté le jeu olympien. Les équipes en face sont hyper motivées. Les pelouses actuelles ne favorisent pas technique et vitesse des coéquipiers de Juninho. Le groupe olympien est privé d’éléments importants. Il a du mal à carburer à plein en ce mois de janvier en sachant qu’il lui faudra être très présent dans quelques semaines. Sans parler de cette absence d’efficacité offensive et défensive comme en atteste les statistiques.

Malgré tous ces constats, l’OL ne méritait pas spécialement de perdre à Toulouse et contre Bordeaux. Mais le ballon ne tourne pas toujours rond dans le même sens pendant 10 mois. C’est logique. Il en faut pour tout le monde… Reste à repartir de l´avant cependant au risque d’inquiéter vraiment et de voir la conséquente avance s’effriter. "Ce match contre Nice prend une importance énorme..." a déclaré Gérard Houllier lors de son point presse.

Nice arrive samedi soir avec plusieurs maux dans ses bagages. Un mal de points de plus en plus inquiétant : 16 en 21 journées dont 6 lors des 10 derniers matchs (6 nuls) ; 3 points pris en déplacements en 11 voyages ; une dernière victoire qui remonte à la 11ème journée (Nice 2 OM 1). Un mal d’efficacité : 15 buts inscrits (12 matchs sans but marqué). Un mal de dirigeant : le président Maurice Cohen vient de démissionner au soir de la défaite contre Toulouse. Un mal d’entraîneur, certainement, à venir, tant les heures d´Antonetti semblent comptées.

Tous ces éléments perturbateurs vont-ils enfoncer un peu plus les Aiglons sur la route de la L2 ou les motiver superbement ? Un point positif dans cette noirceur, la solidité défensive. Avec 23 buts encaissés, les azuréens présentent le 7ème bilan actuel. Ils ont pris 5 fois zéro but et 8 fois un seul but. Et seuls Lyonnais (4 buts) et Bordelais (3 buts) se sont montrés particulièrement prolifiques face à eux.

Au final cette opposition entre le leader et l’avant dernier est une opposition entre 2 équipes à la recherche de bons points pour des raisons diamétralement opposées. Les ingrédients pour arriver à ses fins? D’un côté le sens du devoir des Abardonado, Laslandes, Varrault, Echouafni, Balmont aidés des Lloris, Koné, Ederson, Vahirua… Rool, lui, a pris 5 matchs de suspension. De l’autre un groupe d’internationaux «revanchards» qui retrouve Grégory Coupet et dont l’énorme potentiel n’a pas disparu malgré ces accrocs répétés. A l’instar des Monégasques, Toulousains et Bordelais, il y a fort à parier que les Niçois ne partiront pas la fleur au fusil. Un point serait déjà un très bon point pour l´OGCN. Aux partenaires de Juninho de trouver rapidement les clefs de l’ouverture. Tiens… « Juni » est impliqué directement et indirectement dans les 10 des 11 derniers buts olympiens en championnate, soit en remontant jusqu’au succès 1 à 0 à Sedan : 2 buts et 9 actions décisives (7 après coups francs). Alors souhaitons que le maestro brésilien se montre un poil plus performant dans toutes ses tentatives samedi soir. L’OL en a besoin, lui qui a déclaré après la défaite contre Bordeaux: "il faut battre Nice pour ne pas laisser le doute s´installer".

:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:59:55

Placido :d) Clair, mais de toute façon
vous avez pas à vous inquièter pour le titre. ^^
Après c´est vrai que pour la Ldc c´est un atout
supplémentaire pour les Rossonero mais bon
Ronaldo n´est plus l´attaquant phénomènale
qu´il était il y a quelques années ...
Même si je l´adore ce joueur, il est en déclin maintenant.

:oui: :-(

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:03:21

LyonTheBest Posté le 26 janvier 2007 à 21:08:23 Clèm Ah ok, bah à ce boulet tu lui enverras le lien de cette page, qu´il répond au moins à Juju, car ce mec c´est un gros focus de la life, qui depuis qu´il a eu son bac, ce la raconte grave, et prends tout les autres pour des sous merdes ... Donc qu´il arrête de faire ses trucs dans le dos et qu´il vienne s´expliquer ce boulet ...

tu le connais si mal pour dire de telle connerie :ouch:

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
26 janvier 2007 à 22:04:21

Quel c***** ce Houiller ! :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:04:57

:bye: les Gones je vous laisse ...
Bonne soirée et à demain.

:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:05:20

Ciao Julien. :)

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:05:32

Julien >> Adriano il a manquer du respect, il devait pas faire ça à Moratti et au supporters :-(

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
26 janvier 2007 à 22:06:09

jolies les conneries sur Mehdi, on sent le mec qui le connait bien :ok;

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:06:11

Bye Julien :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:06:17

:d) Je reviens juste pour saluer Alex (HG) !! !
ça faisait tellement longtemps que je l´avais pas vu ...
Et bravo au fait pour la victoire des Girondins mercredi.
Mais bon on aura notre revanche mon ´ti père le 31 mars.

:-)))

:bye: les gars. :cool:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:06:44

bonsoir a tous les gones

degouté pour le dernier match, c´etait bizarre cette soiree

lyon 3-1 nice (baros- malouda- tiago)

La vidéo du moment