CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:44:41

:bye: Benouil, à demain. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:45:56

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ribéry / Baros X2.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Ribéry, Cissé & Niang / Baros, Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> StyleAdriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pagis / Fred & Cris.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:49:45

:d) Bon je dois y aller les Gones ...
Bonne fin de soirée et à demain.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:13:02

0-2 : Mallouda & Baros.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:24:30

Jrepasse deux secondes pour vous postez un lien qui parle de l´OL et des méthodes d´Aulas ... :)

http://www.morefoot.com/actualite-5065.html

:(

:d) Voilà, bonne soirée les gars. :bye:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:38:31
  • KIose profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 15:35:51 avertir modérateur
*
http://img39.imageshack.u[...]7854/placido3rp.jpg

On dirait Carasso :s

loule

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:40:12

:fete: LyonKiller et LyonTheBest sont parti

:fete :fete: :fete: :fete :fete: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:31:26

Hello les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:31:58

:d) Lyon : un banni du PSG au milieu ? :g)

Décidément, après la folle rumeur annonçant l’ancien Gunner Ray Parlour (33 ans) à Lyon, c’est maintenant au tour de l’un des bannis du PSG, Albert Baning (21 ans, 1 match en L1 seulement), d’être annoncé du côté de l’OL durant le Mercato. Selon France Football, le milieu camerounais était déjà sur les tablettes de Bernard Lacombe et de Gérard Houllier l’année dernière, lorsqu’il évoluait en Suisse, au FC Aarau. Rappelons que les Lyonnais cherchent un milieu défensif qui viendrait pallier la longue indisponibilité d’Alou Diarra. Et quand on sait que Baning possède pratiquement les mêmes caractéristiques physiques (1m93 pour 80kg) que l’international tricolore, on peut se dire que la rumeur n’est peut-être pas si folle que ça ? Pourtant, Baning a t-il prouvé quelque chose avec Paris ?

Vive l´ambition... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:35:33

:d) Sinon le match de ouffff hier soir !!
Le Lens-Sainté c´était un super match !
Quel suspens !! ! Malheureusement le match
nul est décevant pour les Verts, qui menaient
0-3 jusqu´à la 67è minute ...
C´est dommage pour eux de s´être fait remonter
de la sorte car s´ils avaient pris logiquement
leurs 3 pts, ils seraient plus que jamais
dans la course à la Champions League/

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:36:33

:d) OL - Nice : bilan chiffré. :g)

Les Lyonnais ont concédé le match nul chez eux contre Nice. Le troisième de la saison à domicile (TFC, Monaco et Nice)... Les chiffres marquants du match et ceux cumulés... l´OL a toujours la meilleure attaque et défense de la L1...

Les coéquipiers de Coupet ont tiré 21 fois vers la cage du gardien niçois: 7 tirs cadrés; 8 non cadrés et 6 contrés; 8 hors surface et 13 à l´intérieur. 12 tirs en seconde période. Les partenaires de Balmont ont frappé 5 fois vers la cage de l´OL; 2 cadrés, 2 non cadrés; 1 tir contré. 2 dans la surface.

Grégory Coupet a fait 2 arrêts significatifs et 1 décisif.

L´OL a bénéficié de 13 coups francs; Nice de 18.

1 carton jaune: Baros. Tiago et Cris seront suspendus pour la venue de Lorient. Juninho est sous la menace d´une suspension (2 cartons jaunes en moins de 10 matchs).

Bilan après 22 journées:

387 tirs pour l´OL dont 140 cadrés, 97 contrés et 150 non cadrés. 201 hors surface et 186 dans surface. Juninho 77 tirs (7 buts), Malouda 56 (7 buts), Carew 27 (1 but), Wiltord 23 tirs (4 buts), Fred 24 (6 buts), Benzema 18 (4 buts), Tiago 25 (3 buts), Govou 29, Toulalan 18, Källström 21 (1 but), Cris 23 (4 buts)... Rémy 5, Squillaci 6 (2 buts)... Baros 6 (1 but). 41 buts marqués (12 du pied gauche, 18 du droit, 10 de la tête et 1 CSC. 5 après corners (3 venus de la gauche tirés par Juninho x 2 et Wiltord et 2 venus de la droite tiré par Ben Arfa et Juninho), 8 après un centre venu de la gauche et 6 de la droite; 8 après coup franc; 3 sur coup franc (Juninho contre Troyes, Lens et OM); un sur une passe en profondeur; 6 après actions dans l´axe; un après récupération. 32 dans la surface et 7 en dehors (Juninho x 5, Malouda et Wiltord).

Les Olympiens ont marqué 12 buts en première mi-temps et 29 buts en seconde période dont 14 dans le dernier 1/4 heure.

Les adversaires ont tiré 172 fois dont 63 cadrés, 32 contrés et 77 non cadrés. 96 hors surface et 76 dans surface. 16 buts (8 du pied droit, 4 de la tête, 3 du gauche et 1 CSC; 2 coups francs, 1 penalty, 5 après coup franc, 1 après corner, 2 buts après un centre venu de la gauche. Sur ces 16 buts, 5 viennent de récupération de balle après une perte lyonnaise, 1 sur un contre (Valenciennes), 2 sur des tirs contrés... 4 buts hors de la surface).

424 coups francs pour l´OL et 204 pour leurs adversaires.

35 cartons jaunes: Tiago 7, Cris 6, Juninho 5, Fred 3, Toulalan 3, Malouda 2, Govou 2, Cacapa, Berthod, Källström, Diarra, Rémy, Baros. 1 carton rouge: Juninho

Aucun joueur n´a disputé la totalité des rencontres. 26 joueurs utilisés. Aucun joueur n´a participié à toutes les rencontres.

Mathématiquement, l´OL a 2 points de moins que la saison dernière (51 contre 53). L´OL possède 13 points d´avance sur son dauphin Lille. Il en avait 14 la saison dernière à la même époque sur Bordeaux.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:37:20

:mac: 22ème journée du championnat : bilan chiffré. :mac:

19 buts marqués... 2 succès à l´extérieur (Monaco et Lille)... 4 matchs nuls... l´OL compte encore 13 points d´avance malgré son nul à domicile...

19 buts dont 3 hors de la surface de réparation, 1 penalty (Le Mans), 6 buts de la tête (Lens 3, Monaco 1, Troyes 1, Auxerre 1). 0 coup franc. 5 buts après des centres. 4 après coups francs. 3 après corners. 17 buteurs différents.

41 cartons jaunes et 2 cartons rouges.

Bilan après 22 journées

495 buts marqués: Bangoura 8, Ilan 8, Bodmer 8, Aruna 8, Pagis 8, Pauleta 8, Savidan 8, Feindouno 7, Malouda 7, Juninho 7, Ziani 7, Gignac 7...

Passeurs: Lachuer 7, Gakpe 6, Juninho 6, Piquionne 6, Niang 5, Elmander 5...

29 coups francs (OL 3, Nantes 3, VA 2, Nice 2, PSG 2, Lille 2, Troyes 2, Nancy 2, OM 2, Le Mans 1, TFC 1, Lorient 1, Sochaux 1, AJA 1, ASSE 1, Bordeaux 1, Rennes et Lens 1). 50 penalty (Sochaux 5, Lens 5, Bordeaux 5, OM 4, Nice 4, PSG 4, Rennes 3, Nancy 3, Sedan 3, Le Mans 3, ASSE 2,Troyes 2, OL 1, Auxerre 1, Lille 1, Monaco 1, Toulouse 1, VA 1); 11 manqués (Nantes 2, Troyes 2, Nice 2, OL 2, VA, TFC et Sochaux).
88 buts de la tête: OL 10, Le Mans 7, Auxerre 7, ASSE 6, Sedan 6, Bordeaux 6, Lens 6, Lille 5, Troyes 5, Nancy 4, VA 4, Lorient 4, Nantes 4, Sochaux 3, Rennes 3, Nice 3, PSG 2, OM 1, Toulouse 1, Monaco 1...). 136 buts après des centres; 47 après corners et 38 après coups francs.

Nancy 849 cartons jaunes: Troyes 50, Bordeaux 48, TFC 48, Monaco 48, Lille 47, Nancy 46,OM 46, Nantes 45, Lens 44, PSG 44, VA 44, Nice 43, Rennes 43, Sochaux 42, Le Mans 42, ASSE 41, AJA 37, OL 35, Lorient 25.

53 cartons rouges: Monaco 6, ASSE 4, Nancy 4, VA 4, Lens 4, Lorient 3, Auxerre 3, Nice 3, Rennes 3, Nantes 3, Troyes 3, OM 3, PSG 2, Sedan 2, TFC 2, OL 1, Lille 1, Le Mans 1, Bordeaux 1.

216 buts en première période et 279 en seconde. 67 buts dans le premier ¼ d’heure ; 69 dans le deuxième ; 80 dans le troisième ; 77 dans le quatrième ; 95 dans le cinquième et 107 dans le sixième.

L´OL est en tête du challenge de l´offensive avec 43 points .

L´OL a 13 points d´avance sur son dauphin Lille. Il en avait 14 la saison dernière après 22 journées. L´OL a la meilleure attaque et la meilleure défense de L1.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:39:21

:bye: Je vais au bahut... :(
A ce midi les Gones. :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 janvier 2007 à 08:50:53

salut a tous ,
pour les actions de l´OL , je compte sur vous ,
meme si vous avez pas les moyens , vous devez bien avoir 20 à 40€ pour prendre 1 à 2 actions!!
moi je vais en prendre une vingtaine !! !

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 janvier 2007 à 08:51:47

et pour le prono :
OM 1 - 2 OL
Cisse - Juninho , Fred

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:07:08

si vc´est Banning ou Parlour, je m´ouvre les veines.
Banning parce que vu son niveau parisien, a fait peur.........
Parlour a perdu de son fabuleux niveau de quand il était gunner.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:08:06

le Betis est 16° de Liga, c´est le moment de pousser pour Vogel
au sinon mais là c´est un rêve, Christiano Zanetti, le joueur de la Juve

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:31:55

j´ai lu que Rochemback voulait quitter Boro aussi

def2355
def2355
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:29:32

Sinon au lieu de chercher a recruter a tout va un milieu, pourquoi ne pas incorporer tout simplement un milieu du centre de formation comme Yacine Hima ou Romain Beynié :question:
Bon c´ est vrai que il manque d´ expérience tout sa, pour le championnat a la limite c´ est pas grave mais c´ est vrai que pour la LDC il son pas encore pret :(

def2355
def2355
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:52:20

:mac: Petite interview du néo-lyonnais Belhadj :mac

Nadir, quand tu étais gamin, quel club encourageais-tu ? Lyon, parce que je n’habitais pas très loin. Ensuite, forcément, il y avait aussi Marseille à l’époque des Pelé, des Waddle. On va dire que ce sont deux clubs que je porte dans mon cœur, même si aujourd’hui, ma préférence va à l’OL.

Y a-t-il un joueur qui t’impressionne particulièrement à Lyon ? Florent Malouda ! Lui, en deux ans, il a pris une dimension de ouf ! Tout le monde parle souvent de Ribéry, mais Malouda, c’est cent fois plus fort que Ribéry ! A tous les matchs, il est au top. Il peut jouer aussi bien arrière gauche, milieu gauche ou avant centre avec toujours la même réussite ! S’il est encore là quand j’arriverai, j’espère apprendre beaucoup à son contact. :fier:

Quel est ton modèle ? J‘en ai plusieurs… Roberto Carlos, Patrice Evra ou encore Ashley Cole. Ce sont des joueurs que j’adore parce qu’ils ne se contentent pas d’attendre tranquillement dans leur couloir gauche. Ils participent aussi activement aux phases offensives. C’est génial de voir un mec comme Roberto Carlos perforer à lui seul toute une défense !

Cette saison, quel est l’adversaire le plus coriace que tu as rencontré ? Ilan, lui c’est un super joueur. Il fait de supers appels. C’est vraiment dur de le marquer quand tu es défenseur. Sinon, toujours lorsqu’on a joué Saint-Étienne, Pascal Feindouno m’a également énormément gêné. C’est quelqu’un qui a beaucoup de classe sur un terrain. Techniquement, il est très fort.

Et le plus gentil ? Juninho ! Lui, il n’a vraiment pas la grosse tête ! Pourtant, vu ce qu’il arrive à faire sur un terrain, il pourrait facilement prendre le melon… Or ce n’est pas le cas. Il est souriant, lorsqu’il fait une faute, il s’excuse tout de suite. Il a vraiment une excellente mentalité. Tout le monde devrait prendre exemple sur lui.

Et au point de vue comportement, pour toi, qui est le pire ? Je ne l’ai jamais rencontré, c’est d’ailleurs mieux comme ça, mais c’est, sans hésitation Paolo Di Canio. Franchement, faire des saluts fascistes, c’est un pauvre délire. Je ne comprends même pas comment c’est possible qu’on l’autorise encore à jouer au foot. Ce genre d’individu n’a rien à faire sur un terrain de sport.

Si tu n’avais pas été footballeur, tu aurais aimé faire quoi ? Travailler dans un garage. J’aime beaucoup la mécanique. Ça explique sûrement ma passion des belles voitures. En ce moment, je roule avec la voiture officielle du club, une petite Mercedes classe A. C’est la classe !

Tu as d’autres passe-temps ? Beaucoup de télévision. Ça va de l’Equipe du dimanche à Secrets d’actualité. J’aime bien tout ce qui est reportage. Sinon, mon autre kif, c’est la chaîne Animaux. Ça me détend.

Quel est ton style de fille ? Une petite latina comme Jennifer Lopez, ça me conviendrait parfaitement ! (Rires).

Quelle est la première chose que tu aies faite avec ton premier salaire ? J’ai acheté des vêtements ! Et puis, j’ai aussi fait des cadeaux à ma famille. Logique !

Dans 5 ans, tu te vois où ? Je ne sais pas trop. J’ai signé un contrat de 4 ans et demi avec Lyon. Peut-être que je serai ailleurs dans un autre grand club comme le Real ou le Barça. On peut rêver…

:content:

La vidéo du moment