Keita + Bodmer ou Ederson + Quaresma
Si c´est ça on le tient le mercato les gars, on aura les deux ailiers les plus virevoltants de la ligue 1 et parmi les plus forts d´europe, en + d´une solide doublure pour un juninho, en mettant du coup kallstrom plus au poste de tiago, et en MDF Toulalan et Diarra en remplaçant, on lache pas notre 4-3-3 mais avec ce joueurs la ça se tente 