Je veux bien te croire, mais LK ne se la "pète" pas non plus, si tu veux parler de sa façon d´écrire ou j´sais pas quoi, oui c´est spécial, mais je vois pas comment on peut se la péter sur un forum ( à moins de le faire ironiquement ou pour des conneries
)
Et il n´est pas arrogant, sauf si on le pousse à bout, ce qui semble logique après tout 