CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:24:37

j´ai jamais dit qu´il n´y avait rien moi :honte: :honte:

d´ailleur pour moi y´a peno meme si le joueurs emplifi(comme dit guy roux un penalti pour lyon et un jaune au joueurs qui a emplifié)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:24:48

alors la je vais te dire je suis parfaitement d´accord avec toi regarde le cas piquionne.

c´est la révélation de l´année et voila aulas a fait un truc horrible essayer de pousser piquionne vers la sortie pour qu´il vienne a l´ol il a reussi mais manque de pô il vient pas.

sa fait un joueur en moins dans le club rival.
et sa je trouve que c´est horrible.

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:27:21

Joe_Yabuki Posté le 27 janvier 2007 à 10:24:37 j´ai jamais dit qu´il n´y avait rien moi

Je ne parle pas exclusivement de toi, je parle de TOUT les supporter des équipe adverses qui disaient que yavé rien contre Bordeaux mais que si ya la même faute non sifflé mercredi en coupe de France pour leur équipe il criront au scandale :oui: :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:27:42

Joe_Yabuki Posté le 27 janvier 2007 à 10:24:37 j´ai jamais dit qu´il n´y avait rien moi :honte: :honte:

d´ailleur pour moi y´a peno meme si le joueurs emplifi(comme dit guy roux un penalti pour lyon et un jaune au joueurs qui a emplifié)

il y a faute sur baros aussi il le prennent en sandwich. et d´abord certes cris amplifie mais il y a quand meme contact entre ramé et cris c´est pour sa qu´il faut un arbitre dans la surface.

il y aurait moins de simulation et moins de fautes comme sa tout le monde serait content je pense.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:29:53

def2355 :ok:

LyonEnForce :ok: moi j´ai vu que les 20/25 derniers minutes

:ouch: c´etait violent

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:30:48

Je ne parle pas exclusivement de toi, je parle de TOUT les supporter des équipe adverses qui disaient que yavé rien contre Bordeaux mais que si ya la même faute non sifflé mercredi en coupe de France pour leur équipe il criront au scandale

logique si cela se reproduit une deuxieme fois aie aie aie alors les arbitres sont des nuls.

regarde paris sur le but contre lille mensy ne fait pas de fautes enfin il en fait une mais il ne l´a fait pas le premier odemwingie la fait en premier donc je conclut:

pas coup-franc donc pas de but = pas de defaite pour paris.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:31:30

joe la premiere mi-temps etait pire :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:34:28

mais vous verrez lyonnais et marseillais que lors du match il y aura plus d´une injustice.

et si marseille ont suivi le match de lyon il ce disent que si ont va faire pareil(faire plein de fautes) ont va gagner et sa va insiter plus qu´un club.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:37:26

bon moi j´y go :bye:

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:40:05

:bye:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:00:05

RomainTrois a encore posté un mesage débile hier. :honte:

le club vient de rentrer en bourse, c´est normal qu´il faille éviter les actions quelques temps, attendre que les garanties économiques soient là.
:honte:

au sinon, je pense que çe qu´a voulu dire Houllier, c´est que les supp´ marseillais auraient plus mis la pression et l´arbitre auraient sifflé ce peno

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:02:49

J´ai trop de devoir :diable:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:16:01

j´ai fait un contresens :rire:
je voulais dire que l´OM n´est pas plus favorisé que lyon :non: et loin de là :non2:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:17:18

J´ai posté ça ce matin, autiste.
Et crois moi que quand les actions EDF sont sorties, on s´est pas genés pour se faire un max de pognon d´entrée :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:19:36

déja contre lens et contre sochaux on se fait voler :ok:
et les autres erreurs en notre défaveur (genre rennes, le mans, bordeaux, PSG) n´ont pas eu de conséquence sur le score :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:21:18

gogo42[ Posté le 27 janvier 2007 à 11:15:09 * def2355 profil

  • Posté le 27 janvier 2007 à 10:05:13 avertir modérateur
  • Sur cette saison clairement

je dirais pas que Lyon ou l´ OM est ultra favorisé mais si on regarde TOUT les matchs depuis le début de la saison en cours l´ Olympique de Marseille a eu clairement plus de "petit coup de pouce" du destin

vous tenez un beau boulet là
lyon plus favorisé que l´OM, qu´est ce quil ne faut pas entendre

Regarde le nombre de pénalty qu´ a obtenu l´ Om e tle nombre de pénalty qu´ a obtenu Lyon depuis le début de saison boloss :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:22:20

regarde le nombre de pénalty qu´ a encaissé l´OM et ceux de lyon boloss :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:22:54

et puis obtenir un pénalty ne veut pas forcément dire etre avantagé :sarcastic:

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:24:35

Ah ok et rzgard ele nombre de buts hors jeu que l´ OM a mis et ceux de Lyon :oui: :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:25:14

un hors jeu contre lyon et c´est tout :oui:

La vidéo du moment