Je ne parle pas exclusivement de toi, je parle de TOUT les supporter des équipe adverses qui disaient que yavé rien contre Bordeaux mais que si ya la même faute non sifflé mercredi en coupe de France pour leur équipe il criront au scandale
logique si cela se reproduit une deuxieme fois aie aie aie alors les arbitres sont des nuls.
regarde paris sur le but contre lille mensy ne fait pas de fautes enfin il en fait une mais il ne l´a fait pas le premier odemwingie la fait en premier donc je conclut:
pas coup-franc donc pas de but = pas de defaite pour paris.