CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 17:56:58
  • ]gogo42[ Posté le 02 février 2007 à 17:46:43
  • quand juninho vacille, c´est tout l´OL qui vacille :ok:

:d) Ne mettons pas toute la faute que sur Juni ...
C´est toute l´équipe qui est en panne !!
Il y a un problème psychologique qui affecte tout le groupe.
Et forcément si le groupe est moins en forme, cela s´en ressent dans le jeu de Juni.
Mais c´est avant tout un problème moral, qui destabilise l´équipe !
Et j´espère qu´on va vite le résoudre,
et cela passe par la victoire contre Troyes déja !

:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 17:57:52

:mac: Troyes - OL J-2. :mac:

:d) Du côté de l´ESTAC. :g)

L’ESTAC a quitté la zone rouge pour un petit point après les résultats de la 22ème journée. Une équipe qui a pris la moitié de ses points lors des 7 dernières journées…

4 victoires : Nice 2 à 0, ASSE 3 à 1, Nantes 1 à 0 et à Sedan 2 à 1. 9 nuls : Le Mans 2 à 2, à Nantes 1 à 1, à Lorient 0 à 0, Lille 1 à 1, OM 1 à 1, à Toulouse 1 à 1, PSG 1 à 1, à Rennes 1 à 1, Auxerre 3 à 3. 9 défaites : à Lens 1 à 0, Toulouse 2 à 1, à Lyon 2 à 0, à Bordeaux 2 à 1, à Valenciennes 3 à 1, à Sochaux 1 à 0, Monaco 4 à 0, à Nancy 1 à 0, au Mans 2 à 0. Soit à domicile 3 succès, 5 nuls et 2 défaites pour un total de 14 points.

22 buts inscrits dont 14 à la maison : Gigliotti 6, Nivet et Sanz 3, Danic 2, Ba 2, Lachuer 2, Barbosa 1, Bangoura 1, Amzine 1, CSC (Nantes) 1. 3 buts hors surface et 19 à l’intérieur ; 2 penalty (Nice et Lille par Nivet) ; 2 coups francs (ASSE par Danic et Auxerre par Lachuer) ; 5 buts de la tête ; 2 après corners ; 6 après des centres et 3 après coups francs. 9 buts en première période et 13 après la pause.

31 buts encaissés dont 15 à domicile : 4 hors de la surface et 27 à l’intérieur. 1 penalty (Monaco) ; 3 coups francs (TFC, OL et VA) ; 6 buts de la tête ; 10 après des centres ; 4 après coups francs et 1 après corner. 11 buts en première mi-temps et 20 après le repos.

Jean-Marc Furlan a utilisé 26 joueurs ; aucun n’a disputé toutes les rencontres. Lachuer a participé à 21 rencontres.

52 cartons jaunes, l’équipe la plus sanctionnée du championnat : Paisley 6, Faye 5, Barbosa 5, Sanz 5, Ferreira 4, Jaziri 4… 3 cartons rouges : Yamissi, Paisley et Amzine.

Troyes a été éliminé en 1/32ème de finale de la Coupe de France par Libourne 4 à 2 (but de Lachuer et d’Amzine). Ce club a aussi été sorti, sur sa pelouse, en 1/16ème de finale par Le Mans 2 à 1 (but CSC).

Ce sera la 6ème opposition au stade de l’Aube. Troyes s’est imposé 1 à 0 en 2000-2001 ; un nul en 2002-2003 et 3 défaites en 99-2000 (2 à 1), en 2001-2002 (2 à 0) et en 2005-2006 (1 à 0).

L’arbitre de la rencontre sera Monsieur Ledentu. Il a dirigé Sedan 1 Troyes 2. Quant à l’OL, il était au sifflet en Coupe de la Ligue pour la venue de Nancy (3 à 1).

:diable:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 17:59:11

pourquoi tant de haine pour l´adversaire lyonkiller? :rire2:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
02 février 2007 à 18:11:40

peace lyon killer ca reste du foot :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 18:11:55

Gogo :d) Non pas de haine mais c´est plutot un symbole pour le combat et la victoire !!
J´ai rarement de la haine envers un adversaire (les clubs que je déteste par ex.).
D´ailleurs je respecte cette équipe Troyenne et son excellent entraineur J.M.Furlan !
Mais dimanche soir elle va souffrir car Lyon va rien lacher et aura a coeur de renouer avec la victoire !! !
Sinon pour les Verts, ils sont dans une bonne période là, ils viennent de prendre 4 pts en 2 matchs à l´extérieur (auraient pu en prendre 3 à Bollaert s´ils n´avaient pas craqué betement...) et je pense qu´ils vont battre Sedan à GG !! Peut être que l´Asse sera sur le podium samedi soir !

:ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:12:53

tant mieux pour eux s´ils gagnent mais moi je suis pour l´OM :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 18:14:35

Tronc de figuier :d) T´inquiète pas de haine de ma part.
Je suis cool et je ne suis pas non plus très inquiet.
Lyon va repartir de plus belle, sauf que ça fait bizarre pour vous tous mais chaque club a le droit à sa période de moins bien ... et c´est dans ses moments qu´il faut encore plus soutenir l´équipe ! Moi je pense qu´on va vite retrouver nos valeurs et notre force mentale qui avaient fait tant la différence en cette 1ère partie de saison. L´OL déploie quand meme un beau jeu, on devrait s´en sortir et je pense qu´on a largement les moyens de battre Troyes, et puis on a pas le choix, si on veut pas voir Lille ou Lens revenir fort sur nous ...^^

:)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 février 2007 à 18:14:38

Il joue contre qui lille et lens :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 18:15:13

Gogo :d) Ah bon ? Et ton "42" dans le pseudo il vient faire quoi ?
Je croyais que t´étais Gogoteman moi ...
:(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:16:08

en fait j´habite dans le 42 c´est pour ca que j´ai mis "42" mais c´est pas pour ca que je les déteste :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 18:16:33

Valbuena :d)

Lille contre Nantes.
Lens à Valenciennes.

:ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
02 février 2007 à 18:16:47

j espere vieux car je vais souvent voir ol om a gerland et vu le constat :ouch: , si j avais du tuer un lyonnais a chaque defaite t imagines :ouch: , il faut se ressaisir surtout que la roma est tres bien en ce moment :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 février 2007 à 18:17:44

:ok: :merci:

c´est nul c´est match lens et lille vont surment gagné meme si sa sera plus facile pour lens que pour lille

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 18:17:51

Gogo :d) Ah ok, tiens c´est rare, les habitants du 42 sont à fond pour les Verts normalement, dans la région c´est des passionnés... Si tu dis que t´es pour l´OM tu dois pas avoir beaucoup d´amis dans ton coin. ^^
:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
02 février 2007 à 18:19:15

http://www.leprogres.fr/sfr/sports/football/805669.html

:ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:19:42

tu sais les amis ne se sélectionnent pas seulement en fonction des préférences footbalistiques :-)))
j´ai plein de potes lyonnais et stéfanois et ca me pose pas de problemes :ok:
j´en connais meme qui sont pour le psg ET aussi pour l´OM :-d

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 février 2007 à 18:19:44

On a pas pris mon compte en vote :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 février 2007 à 18:19:47

Valbuena ~> N´enterres pas trop Nantes. Ils ont des valeurs morales, il y a une ame à Nantes et je pense que le club va tout faire pour se maintenir, ils ont besoin de points et je pense qu´ils peuvent aller chercher un point à Villeneuve d´Ascq !!
En tout cas moi je serai à fond pour Nantes demain.
:oui:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 février 2007 à 18:20:45
  • mon vote en bas :ok:
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 février 2007 à 18:21:13

c´est pour ca que j´ai dit que lille sa sera plus dur que pour lens

mes bon nantes a perdu c´est deux derniers match :(

La vidéo du moment