CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:24:11

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 22è journée • ] :pacd: >>>>>>>>>

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - OGC Nice :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Baros & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Juninho & Malouda.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Tiago.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Malouda.

~> RomainTrois :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : ?

~> Klose :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cris.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Fred & Cris / Vahirua.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Govou.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Malouda & Baros.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Zambro87 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Baros X2, Fred X2 & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Baros, Fred X2, Juninho & Malouda.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> McFlury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Fred.

~> Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Malouda & Tiago.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Juninho & Govou.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:24:48

:d) Oui il est à 20h, retransmis sur Foot+.
Je vais pouvoir le regarder et j´espère qu´on va gagner.

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:24:55

Den :d) :ok:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:26:17
  1. Golf-Grand-Slam profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 14:16:44 avertir modérateur
  3. Mehdi :rire: :lol: :rire2:

Déjà à l´époque où je passais presque pas sur ce topic je l´aimais pas ce mec :rire:

Non mais serieux c´est trop un mec en bois, perdez pas de temps avec lui :sleep:

Sur un tournoi de pseudos le mec j´avais voté une fois pour lui et après il faisait le gentil avec moi, il grattait l´amitié :nonnon:

Si tu veux savoir qui je suis, mon pseudo de l´époque que j´utilisais c´était Santiago_Munez :-)))

Je connaissais ce pseudo mais je ne savais pas que ce pseudo t´appartenais mec car tu te fais de plus en plus manipulé sur ce topic et ne te trompe pas l´amitié sur le net ne vas pas me changé la vie comme une élection du meilleur forumeur où ca devient lassant a force

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:26:17

il faut que l´om perde pareil pour lens. :ok: :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:27:16

mince je n´ais pas foot+ bon ben tampis les commentaires écrit vont faire l´affaire il y aura du monde ce soir sut le topic?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:29:04

http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&amp;pid=104001
:d) Mdr regardez Coupet, on voit même pas sa tête ... :rire2:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:29:05

Mehdi :d) Mdr, c´est plutot toi le manipulateur en lisant ce que tu viens d´écrire.

Denis :d) Fait gaffe à toi, bientot un bourrage de cerveau pour toi.

:banzai: :hum:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:29:35

Justement Mehdi, c´est ça qui m´avait frappé, la manière dont tu fesais le lèche botte rien que pour une élection de pseudos :(
Excuse moi mais à l´éoque, tu donnais vraiment cette impression de chercher des potes sur le nezt, maintenant ptetre que ça a changé, j´espère pour toi, à vrai dire j´en sais rien vu que j´ai plus aucune nouvelle de toi :ok:

Dis moi donc en quoi je me fais manipuler sur ce Topic, argumente un minimum stp, si comme tu prétends tu as un bon QI et est intelligent, tu devrais être capable d´argumenter un minimum pour nous le montrer ^^

:)

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:29:37

:ok:

Mon prono pour ce soir: OL 3 - Nice 0
Les buteurs: Fred, Govou et Baros :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:29:56

Milan Baros ... Milan Baros ... Milan, Milan, Milan Baros ... :coeur: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:30:18

Ben :d) :o))

DEf :d) Merci. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:31:21

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 22è journée • ] :pacd: >>>>>>>>>

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - OGC Nice :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Baros & Govou.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Juninho & Malouda.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Tiago.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Malouda.

~> RomainTrois :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : ?

~> Klose :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cris.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Fred & Cris / Vahirua.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Govou.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Malouda & Baros.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Zambro87 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Baros X2, Fred X2 & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Baros, Fred X2, Juninho & Malouda.

~> Krimo_2_Bron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> McFlury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Fred.

~> Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Malouda & Tiago.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Juninho & Govou.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Govou & Baros.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:35:21

je sent que baros va etre le meilleur buteur de l´ol a la fin de la saison.

mais quand on regarde les stats de l´equipe il marque pas beaucoup.

mais bon je ne regrette pas sa venu.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:36:18

Wait and See :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:37:26

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_300x135/divers/montages/51314_MONTAGE_BAROS_LYON.jpg

:bave:

Deni :d) bientot les 3000

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:38:14
  1. Golf-Grand-Slam profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 14:29:35 avertir modérateur
  3. Justement Mehdi, c´est ça qui m´avait frappé, la manière dont tu fesais le lèche botte rien que pour une élection de pseudos :(

Excuse moi mais à l´éoque, tu donnais vraiment cette impression de chercher des potes sur le nezt, maintenant ptetre que ça a changé, j´espère pour toi, à vrai dire j´en sais rien vu que j´ai plus aucune nouvelle de toi :ok:

Dis moi donc en quoi je me fais manipuler sur ce Topic, argumente un minimum stp, si comme tu prétends tu as un bon QI et est intelligent, tu devrais être capable d´argumenter un minimum pour nous le montrer ^^

Quand je dis que tu te fais manipuler sur ce topic ca veut dire que tu te fais mener en bateau et tout j´ai l´impression pour certains d´entre vous que Julien est un dieu pour vous. J´avoue que c´etait un peu mon cas il fut une époque mais maintenant ça a chahnger

Sinon concernant les choses que tu as annoncé un peu plus haut, c´est que je n´avais pas d´apriori sur toi, je te parlais mais sans plus quoi et n´oublie pas quand meme que j´ai le souvenir que tu avais mis que t´avais remporter un master forumeur sur ta CV donc réflechi un peu avant de me juger

Sinon avant tout ne confond pas ma personnalité sur le net et ma personnalité en dehors :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 14:39:41

Bonjour Mehdi :) :( :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:40:04

Mehdi :d) Je ne suis pas le Dieu ici, loin de là ...
Je suis au même statut que vous sauf que je m´investis pour ce topic.

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:40:06

vous pensez que milan va prendre la place de titulaire a fred.??

----baros------------
-------------benzema--

sa va cartonner sa.

La vidéo du moment