crise moral a l´Ol ? On va pas se pleindre, ca relance le championnat
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:06
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:11
C´est fini
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:20
aller c fni
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:31
LyonWinner Posté le 27 janvier 2007 à 21:53:31 GGS je comprend que ta la rage mais quand meme faut pas blamer Fred juste pour un peno
bien sur il nous fait perdre le match.
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:32
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:55
ca fait peur
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:58
Match nul LyonEnForce
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:01
C fini 1 - 1 dégouter les gars putain on joue contre des équipe elle tire 2 fois ds le match et elle gagne, sa me dégoute du foot c truc la
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:08
Fini
Sifflets à Gerland
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:43
4 matchs consécutive sans victoire inquétant
j´espere qu´on va rebondir contre l´om.
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:55:50
ca devient inquietant la on est dans la merde il fo que lens perde
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:56:37
Souvenez vous de Monaco lors de l´année 2002/2003 ...
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 21:56:47
Oh c´est bon!! Si Lens gagne sa nous fait otujours 12 points d´avance
vassor
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:56:49
si on perd contre om j´ ai peur que le climat devienne tendu et ne parlons pas du prochain match de chanpionat
RomainTrois
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:56:54
Les sifflets à Gerland, on sent les abrutis... pas satisfaits de cinq titres consecutifs ils se permettent de chialer au moindre faux pas, vraiment pitoyable.
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:57:02
mais bon il faut positiver avec la venue de milan.
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:57:17
Vous allez voir contre Marseille on va avoir 36 occasion eux 2 et c eux ki von gagner Jle sent gro comme une maison c toujour comme sa