Bonjour a tous voila le topic officiel de club de Lyon !
Ici on parle de Lyon , de ses résultats
et on parle aussi du championat de france et un peu de tout
Quelques règles:
-Pas de flood
-Pas de boost
-Pas d´insulte
Voila, et pas la peine de venir sur ce topic pour dire: " L´om c´est les meilleurs et lyon des b*** on va les dépasser au classement"
et bonne discution 