* Posté le 27 janvier 2007 à 12:31:21 avertir modérateur
* * [Mehdi] profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 22:14:17 avertir modérateur
* # LyonTheBest profil
# Posté le 26 janvier 2007 à 21:08:23 avertir modérateur
# Clèm
Ah ok, bah à ce boulet tu lui enverras le lien de cette page, qu´il répond au moins à Juju, car ce mec c´est un gros focus de la life, qui depuis qu´il a eu son bac, ce la raconte grave, et prends tout les autres pour des sous merdes ... Donc qu´il arrête de faire ses trucs dans le dos et qu´il vienne s´expliquer ce boulet ...
Surtout ne confond pas Vie sur le Net et vie réel mec
Ah ok le boulet qui ne sait rien dire et obliger d´appeler ses potes ... Puis tu parles de vie sur le net mais t´es comme tous les boulets ma parole, moi quand je vais sur le net je ne vais que sur Jv car les autres sites ne m´interessent pas sauf les trucs sur le sport ... Donc c´est normal que j´ai un "bon" ratio ... Et puis même, je pense ne pas aller beaucoup sur l´ordi avec les cours ... Enfin je m´en bas, t´es qu´un gros boulet qui se la raconte trop et qui critique tout le monde ...
Ok je n´ai pas demandé que tu racontes ta vie trépidante sur le topic de Lyon et j´ai pas demander a Sleeman et Hellgod de venir ils ont juste fait un constat evident si tu veux, tu leur demande ,ils vont confirmer