St Etienne : Piquionne finalement au PSG ?
Annoncé avec insistance à Lyon depuis quelques semaines, Frederic Piquionne s’est finalement vu refuser son départ par les dirigeants de Saint-Etienne. Relégué en CFA après avoir affiché son désir de quitter le Chaudron, l’attaquant des Verts pourrait se consoler en rejoignant...le PSG !
Selon l’Equipe, le club de la capitale se serait en effet renseigné sur le joueur afin de renforcer son secteur offensif, quelque peu défaillant en raison de la méforme de Pauleta, et envisagerait un prêt jusqu’à la fin de la saison. Un profil que semblent apprécier les responsables du PSG étant donné que le Parisien d’origine avait déjà été approché lors de l’inter-saison et qui aurait sans doute sa place dans un effectif dépourvu de réels attaquants de pointe hormis le buteur portugais.
Si transfert il y a, la transaction arrangerait vraisemblablement les deux parties : Piquionne retrouverait du temps de jeu et les dirigeants stéphanois pourraient enfin se pencher sur le bilan sportif du club.
Néanmoins, il ne reste que 3 jours avant le clôture du mercato hivernal et il faudra s’activer dans les rangs parisiens afin que le joueur donne son accord le 31 Janvier à minuit au plus tard. Après la récente arrivée de Milan Baros, il serait en effet très peu probable que Lyon envisage une tentative de dernière minute pour arracher Piquionne aux griffes stéphanoises.
D’autant que des clubs comme Lens ou encore le Betis Seville de Luis Fernandez sont également sur les rangs.
C´est bien mieux comme ça . 