CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:02:53

Tu veux une médaille ? :doute:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:04:23
  • LyonTheBest profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 14:01:26 avertir modérateur
* Il a eu un bac STG pas S. :ok:

Victime Mehdi je suis sur

Oh le préjugé à la con alors que le mec va se plaindre aprés 2 ans d´echec en S alors qu´il a cru qu´en allant dans cette section on aurait sur le QI des frères Bogdanoff

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:04:25

Mehdi :d) Moi je t´ai jamais dit que tu avais un vieux QI ou que tu étais bête mais ta manière d´être sur ce forum m´a surpris, heureusement que t´es pas comme ça dans la réalité car tu ne vas pas avoir beaucoup d´amis si tu te focalises dans leur propre personne ou que tu fais ton gamin ...
Sur ce, c´est incroyable le nombre de skizophrenes qu´il y a sur ce forum !!

:ouch: :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:05:55

Mehdi & ses grandes références : les Frères Bogdanov, Bruno Robles, Didier Gustin, Jospin ...

:sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:07:34

Euh quand je disais que tu étais une victime c´était pas parce que tu as fait un bac STG, n´importe quoi toi ... J´avoue ta assurer sur ton bac car c´est pas donner à tout le monde d´avoir un bac STG avec 14.5 de moyenne, je trouve ça batard de juger sur l´école car y en a qui ont des diffucultés donc croit pas que je disais ça par rapport à ton Bac.

Et puis je l´avoue si je passe en S je vais ramer mais ou est le problème je vais bosser et j´espère que je t´écrocherais ce bac si j´y arrive ...
Mais j´ai pas dit que j´allais sur en S.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:11:54

re tout le monde

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:16:44

Mehdi :rire: :lol: :rire2:

Déjà à l´époque où je passais presque pas sur ce topic je l´aimais pas ce mec :rire:

Non mais serieux c´est trop un mec en bois, perdez pas de temps avec lui :sleep:

Sur un tournoi de pseudos le mec j´avais voté une fois pour lui et après il faisait le gentil avec moi, il grattait l´amitié :nonnon:

Si tu veux savoir qui je suis, mon pseudo de l´époque que j´utilisais c´était Santiago_Munez :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:18:20

:salut: Denis, tu vas bien sinon ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:20:25

:mac: St Etienne : Piquionne finalement au PSG ? :mac:

Annoncé avec insistance à Lyon depuis quelques semaines, Frederic Piquionne s’est finalement vu refuser son départ par les dirigeants de Saint-Etienne. Relégué en CFA après avoir affiché son désir de quitter le Chaudron, l’attaquant des Verts pourrait se consoler en rejoignant...le PSG !

Selon l’Equipe, le club de la capitale se serait en effet renseigné sur le joueur afin de renforcer son secteur offensif, quelque peu défaillant en raison de la méforme de Pauleta, et envisagerait un prêt jusqu’à la fin de la saison. Un profil que semblent apprécier les responsables du PSG étant donné que le Parisien d’origine avait déjà été approché lors de l’inter-saison et qui aurait sans doute sa place dans un effectif dépourvu de réels attaquants de pointe hormis le buteur portugais.

Si transfert il y a, la transaction arrangerait vraisemblablement les deux parties : Piquionne retrouverait du temps de jeu et les dirigeants stéphanois pourraient enfin se pencher sur le bilan sportif du club.

Néanmoins, il ne reste que 3 jours avant le clôture du mercato hivernal et il faudra s’activer dans les rangs parisiens afin que le joueur donne son accord le 31 Janvier à minuit au plus tard. Après la récente arrivée de Milan Baros, il serait en effet très peu probable que Lyon envisage une tentative de dernière minute pour arracher Piquionne aux griffes stéphanoises.

D’autant que des clubs comme Lens ou encore le Betis Seville de Luis Fernandez sont également sur les rangs.

:d) C´est bien mieux comme ça . :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:20:27

a quatre jours de la fin du mercato, le temps presse pour les dirigeants lyonnais.

Le besoin d’un milieu de terrain défensif est plus jamais d’actualité. Après la grave blessure d’Alou Diarra, il manque un joueur susceptible de remplacer une défaillance ou blessure de Jeremy Toulalan. Dès quelles sont les pistes envisageables. Après s’etre fait soufflé leur ancien protégé, Jeremy Clément, les dirigeants lyonnais étudieraient plusieurs pistes. Si un renfort étranger a été évoqué, l’OL pourrait une nouvelle fois recruter un joueur de Ligue 1. Et selon le Progrès, deux noms sortiraient du lot, à savoir le milieu de terrain auxerrois Benoît Cheyrou et le rennais Etienne Didot.

Reste à savoir si les clubs concernés sont vendeurs et surtout à quel prix. Mais une chose est sure, le temps presse pour le quintuple champion de France...

non pas eux vive l´ambition avec eux :hum:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:20:42

Oui je vais bien & toi ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:21:18

Denis :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:21:33

juju tu peux mettre la mag des pronos stp :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:21:44

Kevin :d) Mdr je voulais le poster l´article mais tu m´as devancé ... :o))

Denis :d) Oui très bien, et toi ?
Tu regardes le match ce soir ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:22:24

Kevin :d) Ah oui tu fais bien de m´y faire penser.
Je la mets à jour tout de suite et je la poste.

:ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:23:06

Non ce soir je vais devoir me contenter de Jour de Foot :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:23:17

Denis mets toi sur msn stp :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:23:32

il passe pas a 17h00 ol nice?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:23:50

Kev :d) Non :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:24:00

Non à 20h
Ben, j´reste pas trop longtemps sur MSN :ok:

La vidéo du moment