Salut les gones !! !
Bon j´ai trouvé l´explication pour la défaite d´hier.
C´est tout de ma faute !! ! 
Je vous explique, j´ai été mangé chez une amie et donc du coup j´ai pas regardé le match mais j´ai entendu rapidement qu´il y avait 1-0 (grâce à la radio qu´on avait mis à l´étage, nous on étais au rez de chaussé).
Je suis rentré chez moi vers 22h30, 22h45 environ et le hic c´est que quand j´ai allumé ma télé ben je vois pagis qui frappe et qui marque
. Et cinq minutes après c´est niang qui nous crucifie.
Résultat, ma télécommande à essayer d´apprendre à voler du 6ème étage hier soir (sans succès)
Désolé les gars, j´ai fait le porte poisse.
Et vu que je n´ai pas vu le match (hormis le passage fatidique), quelqu´un peut-il me livrer ses impressions en toute objectivité 