CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 08:23:41

Salut les gones !! !

Bon j´ai trouvé l´explication pour la défaite d´hier.

C´est tout de ma faute !! ! :oui:
Je vous explique, j´ai été mangé chez une amie et donc du coup j´ai pas regardé le match mais j´ai entendu rapidement qu´il y avait 1-0 (grâce à la radio qu´on avait mis à l´étage, nous on étais au rez de chaussé).
Je suis rentré chez moi vers 22h30, 22h45 environ et le hic c´est que quand j´ai allumé ma télé ben je vois pagis qui frappe et qui marque :snif: . Et cinq minutes après c´est niang qui nous crucifie. :snif2:

:d) Résultat, ma télécommande à essayer d´apprendre à voler du 6ème étage hier soir (sans succès) :lol:

Désolé les gars, j´ai fait le porte poisse.

Et vu que je n´ai pas vu le match (hormis le passage fatidique), quelqu´un peut-il me livrer ses impressions en toute objectivité :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 08:25:29

Juninho a cadrer 2 coup franc sur 7 a peu pres :ok:

Cris a été bon , Tiago et Baros aussi , mais les 5 derniers minutes ont été fatale

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 février 2007 à 09:38:42

aulas a raison un mal pour un bien , on pouvait pas tout gagner cest tout!!!
dommage que sa soit contre l´om l´élimination , les marseillais se sentent plus la!

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 09:39:53

Ya aussi Ribéry qui mais un coup de poing a Tiago juste avant la mitemps: pas de carton :ok:
Mais l´ arbitre avait le dos tourné donc bon :(
Lorik Cana qui a multiplié les fautes comme a son habitude et qui reçoit sa 1ere biscotte au bout de sa ... 9e faute :ouch2:
2 hors jeu imaginaire sifflé contre nous qui auraient pu nous permettre davoir une réél occasion de but :ok:
Et le meilleur pour la fin, petétre mm pas 5 minute avant son égalisation. Pagis fait une faute sur Tiago en le poussant, Tigo tombe par terre et Pagis va lui écraser le tibia volontaire, la tu te dis expulsion... bah non juste une réprimande verbal :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 09:46:00

Et sinon bah, mois de janvier très mitigé avec un bilan de 3V 1N et 3D dont 2V qui n´ont servi a rien puisque l´ on sait fait éliminer hier soir :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 09:53:53

Tu sais def2355, je n´aimerai pas être à la place des troyens dimanche soir.
Parce que le manque criant de réussite qui nous fait mal en ce moment ne durera pas éternellement et si l´OL est sérieux et appliqué dimanche, il ne devrai pas représenté une grosse difficulté.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 09:57:09

Et si effectivement l´arbitrage a été limite comme tu dis def, je suis content car au moins on va peut-être nous foutre la paix avec cette pseudo-protection dont on bénéficie.

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 09:59:04

Ouais mais bon c´est hier que l´ on devait gagner, si yavait pas eu tout ces fait de jeu contre nous la :ok:
Regarde les marseillais qui disent ouais Juni devait se faire exclure contre Bordeaux, la ils disent rien sur ribéry, et alors jte parle mm pas de l´ attentat de Pagis sur Tiago volontairement passé sous silence par les marseillix alors que si c un joueur lyonnais qui l´ avaient fait, tu entendrais parler que de sa vu qu´ il y auraient toute la premiere page rempli de topic qui en parle :ouch2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 10:08:43

Justement def, beaucoup de lyonnais ont condamné le geste de juni mais là il est vrai que je n´ai pas eu le loisir de lire un topic sur ces fameux attentats.
Tu n´ignores pas qu´en france on n´aime pas les vainqueurs, les loosers magnifiques il y a que ça de vrai dans les mentalités françaises.
Donc on occulte les boulettes des deuxièmes et on amplifie à mort les écarts du premier.
Cela a toujours marché comme ça ... c´est pas maintenant que ça va changer

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 10:12:37

Bah justement c´ est sa qui m´ énerve parce que le féte qui z´ en parle pas a la limite je men fiche mais bon un geste comme sa qui est non sanctionné c la porte ouverte a tout encore la faute de Juni contre Bordeaux et celle de Rib hier l´ arbitre a le dos tourné mais celle de Pagis larbitre et juste devant et il lui fait qu´ une réprimande verbale alor que sa aurait nimporte quel autre équipe ou que le match aurait eu lieu a Gerland jsuis sur la il aurait sorti le rouge :malade: :honte:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 10:19:04

Jean-Michel Aulas le président de l´OL était en colère à l´issue du match face à l´OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l´arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l´arbitre pourtant placé à 7 mètres n´a pas vus ou n´a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu´ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l´OM avait plus que nous besoin d´aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d´agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l´OL à l´issue de la rencontre .

:oui: :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 10:23:56

C´est sur def et d´ailleurs je viens d´aller faire un tour sur d´autres forums et tous condamnent le geste de ribéry (les lyonnais) et réclament la même sanction de juni contre bordeaux ... rien ... comme ça 1-1 balle au centre. Par contre pas grand chose sur pagis et aussi paraît que si l´om gagne 3 ou 4-1, il n´y aurait pas à hurler au scandale (version marseillaise cette histoire). Tu confirmes def ?

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 10:28:11

Il ont eu des occasion c´ est vrai mais nous aussi on en a eu mais bon :(
Apres le geste de Pagis, j´ aimerais bien trouvé la vidéo parce que C inacceptable des geste comme sa :honte:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 10:45:20

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 10:56:28

ben je suis toujours là def mais bon ce matin c´est un peu mort ... tentatives de suicides collectifs hier pour les gones ... remarque maintenant je sais ce que pouvais ressentire nos adversaires quand on les crucifiaient par deux buts dans les 5 dernières minutes :lol:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 février 2007 à 10:57:03

sa me rapelle le milan ac :snif:

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 10:59:38

Moi sa me rappelle a quel point l´ OM est avantagé :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 11:00:26

léon tu viens de prononcer le mot interdit !! ! :diable:

Fais tes prières ... t´es un homme mort :banzai: :mort:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2007 à 11:02:01

def2355 Posté le 01 février 2007 à 10:59:38 Moi sa me rappelle a quel point l´ OM est avantagé

:d) n´exagère pas trop def ... l´avantage de ce type de match engagé c´est que maintenant, avant de nous dire qu´on est avantagé ... certains vont y réfléchir à deux fois avant de causer et dans le cas contrtaire on leur rafraichira la mémoire.

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 11:04:15

Attends jexagere pas, sa aurait été n´ importe quel autre équipe, y aurait eu au moins un rouge mais bon vu que c´ est Marseille ya rien comme dab :ok: :honte: :malade:

La vidéo du moment