bon jeunes gens, j´ai décidé de m´activer un peu ^^
alors s´ils vous plait:
http://aulas-regarde-moi.skyblog.com/
laisser vos commentaires, enfin votre equipe lyonnaise, avec les departs,arrivées, et le plan de l´equipe que vous desireriez pour la saison prochaine avec les raisons de vos choix. Je publierais pour chacun (j´essayerais) un article détaillé avec votre choix et ses explications.
Merci d´avance, et n´hésitez pas a faire tourner...peut etre le president entendra notre appel ^^