Def C´est parce qu´il y a la pause que RMC ne marche plus car je suis déscendu deux secondes avant la fin donc je sais pas ..
Moi c´est pareil j´entends plus rien sur RMC
Oui oui c normal a la mitemps sa sarréte mé tinquiéte pa des ke sa va recommencé le match le lvie aussi va recommencé
Sa reprend
ouais
C´est reparti
Allez l´OL
allez l´OL
y nous faut encore des buts
http://i.eurosport.fr/2007/01/27/333566-1710571-458-238.jpg
Je le reconnais pas sur la tof ^^
belle image
ouf failli but. danger
Je sens le but de Juni sur CF.
Je suis preneur
lol Moi je ve le doublé de Baros
juni baisse en ce moment.
Justement il va remonter
Aie Malouda qui sort petétre sur civiere
pas sur sa