CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 12:13:38

Denis ~> C´est clair, il est très bon sur coup franc en plus. :oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 12:14:15

:bravo: :cool: Savidan. :cool: :bravo:

:snif: Nantes ... :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 février 2007 à 12:14:18

Il est gaucher non ? :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 12:15:28

~> Ederson ? Non il est droitier !
Et il n´a que 21 ans ... Tout un avenir
devant lui, il est prometteur ce joueur.
J´trouve qu´il a énormément progressé
depuis son arrivée à Nice.
Dans 3-4 ans ce joueur va devenir énorme.
C´est maintenant qu´on doit le prendre.
A Lyon de bouger pour cet été.

:oui: :cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
12 février 2007 à 12:15:38

"Ce joueur est monstrueux. J´me demande encore
comment se fait-il qu´il joue à Nice... ^^ "

pareil pour B.Koné

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 février 2007 à 12:16:40

Koné je l´adore aussi :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 12:17:35

Oui aussi, Baky Koné est énorme !
Mais bon le pauvre il est pas récompensé
à cause de sa ptite taille ...
Dommage sinon il serait dans un club
plus huppé ... parce qu´encore samedi
il est à l´origine de 2 buts.
J´crois qu´il est passeur sur les 2 buts
de Laslandes !
Il possède une vitesse phénoménale !!

:ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 12:18:16

~> La fiche de Baky Koné :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19238.html

:cool:

kIose
kIose
Niveau 7
12 février 2007 à 12:18:55

~> Regardez le classement des passeurs :
http://www.lequipe.fr/Foo[...]ampionnat524_P.html

Coupet 1 une passe décisive (sur le but de Fred).
C´est rare pour un gardien... Il lui manque un but maintenant. ^^

:cool:

et janot

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 12:19:03

Mdr 1m63 ! C´est le joueur le plus petit que je connaisse.
Même Giuly le dépasse d´un cm ! ^^

:o))

kIose
kIose
Niveau 7
12 février 2007 à 12:21:17

Koné :malade:

11 buts en 55 matchs de L1 :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 12:21:55

~> Bon je dois y aller.
Bonne journée à vous.
A ce soir les Gones !

:)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 février 2007 à 12:22:16

c´est vrai qu´il impressionne beaucoup de monde ce joueur

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 février 2007 à 12:22:32

:bye: LK

def2355
def2355
Niveau 10
12 février 2007 à 12:22:38

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
12 février 2007 à 12:23:34

bye juju

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
12 février 2007 à 12:46:37

LK :d)
Pour acheter une action, il faut deja que tu aies un compte en banque chez n´importe quelle banque, et que tu prennes rendez-vous chez eux pour l´ouverture d´un compte-titre.
Ils vont te demander UNE action à acheter pour permettre l´ouverture, c´est a toi de voir.
Une fois ce compte-titre ouvert, il faut que tu investisses dans quelques actions supplémentaires, de maniere a rentabiliser cette ouverture (qui est gratuite, sauf l´achat de la fameuse premiere action)

Deux possibilités: soit faire confiance à ton conseiller bancaire qui va t´aiguiller pour la marche à suivre, soit suivre ton "instinct boursier" à l´aide de sites specialisés (Boursorama est excellent).

Bonne chance ! :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 12:54:48

Tiens salut romain !! !

La forme ?? ?

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
12 février 2007 à 12:55:57

Salut Flo !
Moyen moyen, on fait aller quoi.
Et toi ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 12:58:01

Pas trop mal mais bon c´est lundi ... reprise du boulot toussa ... après un week end assez calme hormis samedi soir où c´était soirée PES 5 + grosse biture avec 5 autres potes ... Enfin bref, je passe le temps durant ma pause de midi sur le net.

La vidéo du moment