CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:28:49

Def :d) Ok mais c´est quoi le site aussi ? :(

def2355
def2355
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:30:13

http://pes6ation.ifrance.com/

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:30:18

~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ribéry / Baros X2.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Ribéry, Cissé & Niang / Baros, Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> StyleAdriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pagis / Fred & Cris.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Juninho & Fred.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred X2.

~> Elvis-Team-1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Beye / Ben Arfa, Baros & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Cissé / Fred, Baros & Cris.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> kaoticgroup :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cissé.

~> Matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Nasri & Cissé / Fred X2.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:30:52

Def :d) Ok, ça a l´air d´être un sité sérieux alors. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:38:02

B´soir les Gones. :cool:

def2355
def2355
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:38:19

:oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:39:41

:mac: OM - OL J-1 :mac:

:d) La conférence de presse de Gérard Houllier et le groupe. :g)

Pas question de revanche pour Gérard Houllier face aux Marseillais. Le Brésilien Fabio Santos, qualifié ou non, sera du voyage…

17 joueurs feront le déplacement à Marseille :

Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal, Tiago, Källström, Juninho, Fabio Santos, Govou, Fred, Baros, Malouda, Müller, Ben Arfa.

Gérard est-ce un match revanche par rapport aux 2 dernières oppositions ?
« Eux, ils parlent de revanche en pensant au match de championnat qu’ils ont perdu 4 à 1. Moi, pas. Sinon, je pourrais en parler par rapport à celui de notre élimination en Coupe de France la saison dernière. Les Marseillais avaient été plus heureux que nous dans ce match. Cette saison, nous avons une équipe de coupe ».

Un gros match comme celui-ci est-il une bonne chose ?
« Je pense que c’est bien. Cela va nous remobiliser sur un autre front dans une rencontre où il y aura de l’émotion, de la passion, de l’engagement… Il faudra de la sérénité. La sérénité, c’est important dans ce genre de match. Il faut être calme, contrôler ce qui se passe. Nous l’avions fait en championnat ».

Est-ce qu’il y a des choses qui ont changé depuis le mois d’octobre dernier et le récent mercato ?
« L’OM a récupéré Cissé ; Rodriguez est arrivé. Nous, il y a l’échange Carew-Baros. Il y a donc eu des modifications ponctuelles qui ne changent rien au global. A l’OL, j’ai fait un recrutement d’anticipation. A nous de jouer notre match. On n’est pas obsédé par l’adversaire. Cela a un côté inhibiteur que je n’aime pas ».

La réussite de l’OL à Marseille ces dernières saisons ?
« Je suis trop récent pour tirer une conclusion personnelle sur 2 matchs. C’est simplement un gros match. Les grands joueurs montrent une dimension différente de leur football dans ce genre de rencontre et ceci sans faire injure aux autres formations rencontrées. »

Le groupe est-il affecté par les derniers résultats ?
« L’amour propre en a pris un petit coup. J’ai revu les 2 derniers matchs, ils ne sont pas vides de contenus. Il y a juste un petit coup de mou au niveau des résultats. Les grandes équipes se montrent encore plus fortes dans l’adversité. Alors, c’est logique que les joueurs ne s’en foutent pas. J’aime bien qu’ils soient ainsi. A la rigueur, cette période nous humanise. Et puis, je préfère gagner le championnat dans la douleur, la bagarre… le football, c’est comme ça. Il faut continuer à être sérieux, à travailler. Il faut reprendre un rythme, un ascendant que nous avions. Je suis contre l’idée que notre première partie de saison nous a desservis. Il faut au contraire s’appuyer dessus. Restons encore plus unis que d’habitude en gardant notre joie de vivre. Le match le plus important, c’est celui de Marseille. Chaque chose en son temps ».

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:40:41

:d) Bye les Gones.
Je vais au tennis! ^^
A ce soir ...

:ok:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 18:41:19

jeu set et match

bye julien

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:42:45

y a personne qui sait si c´est un fake magique de Quaresma...ou si c´est une superbe nouvelle :bave:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:44:03

Quarema à l´OL :rire:

C´est un fake. :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:44:28

Fake :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:45:01

Def :d) Tu fais quoi dans la vie ? :)

def2355
def2355
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:45:33

Rien lol :ok:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 18:46:45

ca va ?

Moi j´ai passé une journée difficile en cours
j´ai pas eu de bonne note mais bon ce n´est pas un drame

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:48:40

Def :d) Erf tu cherches du boulot ?

Zouzou :d) Ah ouais ? Osef quoi ...

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 18:50:17

Je ne t´ai pas sonné mon choux

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:50:59

Oula ... "mon choux", déjà que tu fantasme sur Placido ...

def2355
def2355
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:51:10

Non lol

Je fais des études par correspondance mais bon sa fait quelque jour ( 3 semaines ) que j´ ai arrété je fais un break :rire:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:51:53

Salut Ben cava ? :noel:

La vidéo du moment