franchement ca vous inquiète pas de pas voir de pistes concrètes???
ya des pistes mais rien de concret:
Didot:jle connais de réputation et j´ai vu quelques matchs, il est bon mais je sais pas s´il a vraiment le niveau pour l´OL (jle pense)
Benoit Cheyrou:petite expérience européenne et réussit bien à Auxerre.Peut être une bonne piste
Vogel:alolrs lui ce serait le meilleur possible, il est super bon et en plus le Betis est mal.
Duscher:on l´a un peu perdu de vue depuis que la Corogne a perdu de son splendeur mais il est bon et a une expérience européenne.
il a failli signer à West Ham cet été
Poulsen:il a dit non à Aulas et c´est bien dommage