CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:32:26

franchement ca vous inquiète pas de pas voir de pistes concrètes???

ya des pistes mais rien de concret:

:d) Didot:jle connais de réputation et j´ai vu quelques matchs, il est bon mais je sais pas s´il a vraiment le niveau pour l´OL (jle pense)

:d) Benoit Cheyrou:petite expérience européenne et réussit bien à Auxerre.Peut être une bonne piste

:d) Vogel:alolrs lui ce serait le meilleur possible, il est super bon et en plus le Betis est mal.

:d) Duscher:on l´a un peu perdu de vue depuis que la Corogne a perdu de son splendeur mais il est bon et a une expérience européenne.
il a failli signer à West Ham cet été

:d) Poulsen:il a dit non à Aulas et c´est bien dommage

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:33:47

ya aussi Gravesen qui a pas été cité mais que j´aimbe bien, dommage.

dans l´ordre de mes préférence, ce serait:

(Gravesen)
Vogel
(Poulsen)
Duscher
Cheyrou
Didot

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:34:12

Duscher ou Vogel ca me va :ok: Surtout Vogel...
Il reste 2 jours, ca va être tendu...
Lyon doit essayer de rester discret...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:37:42

mercredi soir ca devra être signer.
alors alors ca peut être après le 31 mais ce sera alors un joueur de L1

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:38:28

:question:
Après le 31, c´est fini, non ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:39:09

Les gars jvais chercher le pain.
A taleur les Gones

:coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:39:33

:ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:39:42

les clubs de L1 peuvent recruter un joker toute l´année mais il fautr que ce soit un joueur de L1

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:41:15

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:24

:d) Re les Gones. :cool:

:d) Tiago et Malouda blessés ...
Aux dernières nouvelles ce n´est
pas très grave pour Flo qui a
juste reçu un coup sur la
cheville et devrait alors être
ménagé contre l´OM alors que
pour Tiago on parle d´une
absence de 2 à 3 semaines
en raison d´une entorse à la
cheville ...

:(

def2355
def2355
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:06:47

C´ est chaud les gars, moi je dit vaux mieux pas aller a Marseille et éviter de disputer une rencontre pour rien, autant perdre sur tapis vert.

Benzema et Wiltord blessé en pointe, Malouda également touché incertain, Fred en perte de confiance.
Au milieu suspension de Toulalan, plus blessure de Tiago et d´ Alou Diarra, et un Juni en petite forme.
Plus la mauvaise passe actuelle.
Autant déclaré forfait de suite :ok:

:(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:11:10

ca va pas.
l´OL va se reprendre et c´est là qu´on voit les vrais supp´s.
ca me degoute quand je vois qu´on est plus que 33 000 à Gerland alors qu´en Novembre, on était 35-36 000

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:28:44

Julien :d) Attends il y a aussi le froid qui y joue beaucoup. Ca en refroidit (le jeu de mot) plus d´un de venir avec un froid pareil.

:ok:

Donc contre Marseille :

Kallstrom - Juninho
Govou - Ben Arfa
Fred - Baros

:cool:

[-Eomer-]
[-Eomer-]
Niveau 3
28 janvier 2007 à 12:57:02

c´est désespérant la situation, si on achète pas un attasquant et un milieu, on va mourrir là...
coment on peut espérer battre la Roma, avec une équipe morte de partout....

A part Cris, Govou, on à pas une équipe spécialement motivé...
Même toto squilacci joue moins bien...;
Baros avec Fred en attaque il faut le tenter, mais je pense qu´il faudrait aussi rappeller un mec comme Rémy, Bettiol et Beynié parce que sinon on est mal

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:58:28

non ben pas 4-4-2

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:01:16

Bah tu mets qui au milieu contre Marseille si tu fais pas un 4-4-2 ? Jte rappelle qu´il n´y aura pas Toulalan, ni Diarra ni Tiago

Jvais prendre l´apero ^^

[-Eomer-]
[-Eomer-]
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:03:05

coupet - clerc,muller,cris,abidal - juninho,kallstrom,govou,rémy - baros, fred

voila :-p
cette equipe est assez puante quand même...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:03:29
  • LyonTheBest Posté le 28 janvier 2007 à 12:28:44
  • Julien :d) Attends il y a aussi le froid qui y joue beaucoup. Ca en refroidit (le jeu de mot) plus d´un de venir avec un froid pareil.

:ok:

Donc contre Marseille :

Kallstrom - Juninho
Govou - Ben Arfa
Fred - Baros

:cool:

:d) :oui: On est obligés de faire ça contre l´OM ! :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:03:53

A l´issue du match contre Nice, le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, a démenti l´arrivée à Lyon de l´Argentin de La Corogne, Aldo Duscher.

Apparue cette semaine dans la presse espagnole, la rumeur de l´arrivée du milieu de terrain argentin de La Corogne Aldo Duscher à Lyon a été démentie par Jean-Michel Aulas, samedi soir à l´issue du match nul (1-1) concédé contre Nice à Gerland.

moi je dit qu´on aura pas de milieu cette année.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:05:14

Eomer :d) Cette équipe va éliminer l´OM
si tu veux savoir ... Il ne faut jamais
accabler une bête qui semble abattue car
elle rugit lorsque tu t´y attends le moins.
Moi j´ai confiance en mon équipe je sais
qu´elle va relever la tête et même si
on est pas épargnés par les blessures
on jouera notre chance à fond mercredi soir.

:ok: :cool:

La vidéo du moment