CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:32:04

Faites confiance au staff.
Sinon vous avez cas vous trouvez un autre club à supporter....

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:39:49

ziani je l´espère vivement ... c´est une bombe ce mec et il est très régulier. Pour houiller je lui "crache" dessus pour trois choses :

1/ Son turn over inexistant qui nous a complétement cramé certains joueurs (abidal, malouda ou govou) et osez dire après qu´il n´a pas eu l´occasion de faire tourner après ... de plus sa gestion du vestiaire est une catastrophe.
2/ Son attitude hautaine me donne la gerbe. Jamais dans un match on est mauvais pour lui alors que durant l´hiver c´était criant, jamais un adversaire est supérieur pour lui. Et surtout jamais il ne se remet en cause ... c´est grave !! !
3/ Et puis le clou du spectacle, cette soi-disant maîtrise du jeu ... à 1-0, 9 fois sur 10 il demande à l´équipe de gérer l´avantage plutôt que d´enfoncer le clou. Et en parlant de ça, il ne s´en est pas vanté dans les journaux mais son plan de jeu pour la match retour contre la roma sa tactique était d´attendre 70 minutes et ensuite d´essayer de marquer à ce moment là .... là on est dans le domaine de l´irréel ... Et surtout on le constate bien maintenant mais sa frilosité offensive s´est bien répercuté sur l´équipe et ça non faut arrêter.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:40:47

Carew55 Posté le 13 avril 2007 à 10:32:04 Faites confiance au staff.
Sinon vous avez cas vous trouvez un autre club à supporter....

:d) Je fais totalement confiance au staff ... mais à houiller plus du tout.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:53:54

Non Houllier est un super entraîneur, tout comme le Guen, moi je veux bien de Puel, mais Mourinho jamais!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:54:28

Lyon : Abidal prépare son départ
12/04/2007 - 12 h 28 - Enguerrand Dussueil

Ce n’est plus un secret, Eric Abidal, défenseur de l’OL, souhaite quitter le club à la fin de la saison.

Et l’ex lillois a déjà commencé à préparer le terrain auprès de ses dirigeants, comme le montre ses propos confiés au « Parisien » :"Dans mon esprit, la tendance, c’est un départ. Je serai déçu que le président, qui est un homme de parole, demande trop d’argent me concernant alors que je n’ai jamais rien demandé, ni avant, ni après la Coupe du monde. J’ai d’ailleurs toujours le même contrat depuis que je suis arrivé de Lille. Si je n’ai pas prolongé à Lyon, ce n’est pas pour jouer un jeu car je respecte ce club." L’excellent arrière gauche de l’équipe de France n’est pas fâché avec son club. Il explique cette velléité de départ en affirmant vouloir connaître un nouveau championnat, un challenge différent. Et l’opportunité de glaner une compétition européenne. Trophée que l’Olympique Lyonnais n’a pu lui offrir.

Après plusieurs années passées sur les bords du Rhône, une certaine lassitude semble avoir envahit le défenseur. Surtout que plusieurs grosses écuries européennes sont prêtes à l’accueillir. Ainsi, il évoque un intérêt de l’AS Roma :"J’ai parlé récemment avec Philippe Mexès qui m’a effectivement confirmé que l’entraîneur de la Roma était très intéressé par ma venue." Comme souvent, les principaux cadors des grands championnats européens attendent sa venue. Barcelone y pense, les deux clubs de Milan ne ferment pas la porte et l’Angleterre pourrait avoir les arguments nécessaires pour convaincre le joueur de traverser la Manche.

La décision finale reviendra à ses dirigeants. Et quoiqu’il en soit, Jean Michel Aulas ne devrait pas, une fois de plus, mêler sentiment et argent, espérant sans doute vendre son joueur au prix maximum qui avait tout de même signer à Lyon pour une indemnité frôlant les 8 M€.

8 M€ :honte: :ouch: il vaut au moins 12.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:58:18

L’OL pourrait décrocher son sixième titre de champion dimanche contre Sedan, à condition que tous ses concurrents perdent. Sinon, il aura une seconde chance mercredi contre Rennes en match en retard.

En se hissant à la troisième place du classement grâce à son succès à Sedan, le Toulouse Football Club a surpris tout son monde. Cet événement oblige en effet tous les amateurs de calculs à intégrer l’équipe dirigée par Elie Baup dans tous les scénarii qui permettent de répondre à une question : « Quand l’Olympique Lyonnais sera-t-il sacré champion de France ? » Toulouse rejoint ainsi Bordeaux et Lens dans ce petit jeu à quatre : le Racing et le TFC suivent l’OL à 17 points alors que les Girondins, qui comptent un match en moins, sont à 21 unités. Mathématiquement, seules ces trois équipes peuvent encore rattraper Lyon. Mais personne n’y croit depuis bien longtemps. Lens aurait pu rêver s’il avait effectué un sprint parfait. Mais les Nordistes sont de bien piètres poursuivants puisqu’ils viennent d’engranger six points lors des sept dernières rencontres. Aujourd’hui, leur deuxième place est même sérieusement menacée.

Actuellement, la donne est simple. L’OL sera champion dès dimanche prochain s’il bat Sedan à Gerland et qu’aucune des trois équipes citées ne l’emportent. Tout autre scénario repousserait toutes les hypothèses. Mercredi prochain, l’OL recevra Rennes en match en retard de la 30eme journée. Là, il ne sera plus question de « si ». L’OL aura son destin entre les pieds. En cas de victoire face aux Bretons, Lyon sera sacré. Et ce pour la sixième fois consécutive. Un record pour un championnat majeur. Mais cette performance hors-norme fera-t-elle oublier les déceptions connues dans les Coupes ?

Dimanche, il ne sera plus question de la Roma, de Bordeaux ou de Marseille. Tout Lyon aura envie de se retrouver place des Terreaux pour fêter ses héros. Tout Gerland écoutera attentivement les résultats égrainés par le speaker du stade. C’est lui qui annoncera la bonne nouvelle. Pour recevoir Sedan, l’OL pourra en plus compter sur Juninho. Le Brésilien, symbole des cinq titres précédents avec Govou, Coupet et Caçapa, est remis de sa blessure au muscle fessier contractée lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Si l’OL est sacré, invitera-t-il Claudio Caçapa à recevoir le trophée avec lui ? Car le Brésilien quittera le club à la fin de la saison…

Après le temps des festivités viendra celui des grandes manœuvres. L’OL ne reconstruira pas car rien n’est détruit, hormis quelques sièges dans la tribune Jean-Jaurès, victime de gamins pyromanes. Mais le club devra choisir une ligne de conduite (continuité ? dégraissage ? politique de stars ?) pour l’été afin de bâtir un effectif qui lui permettra d’ajouter au moins une ligne à un palmarès garni chaque année des traditionnels Trophées des Champions et titres de champion de France. Ce sera sans Alou Diarra, crucifié par un Gérard Houllier dont l’avenir est encore flou. Qui le suivra ? Chut… C’est la fête.

De notre correspondant à Lyon, Ivan BONET (But! Lyon)

:bave: :coeur: :content:

en plus nadir va jouer!!!

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 10:59:45

si c pas plus que 12 million d´euro abidal a fait des match de fou avec lyon il faut arretez il vaut au moin 15 millions d´euro ce gars sans exagerer :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:00:42

ouais c´est clair même si c´est un défenseur il vaut bien au moins 12 millions d´€

C´est qui Nadir?

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 11:03:52

pk tu demande ça nilmarLG c qui a écrit nadir : question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:06:21

au fait il y a pas de prono pour ce week end ?? ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:08:30

nadir bellhadj :ok:

pour les pronos c´est juju normalement mais il n´est pas la alors c´est soir psyron je crois

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:08:32

belahdj ... nadir belhadj !! !

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 11:10:16

ba oué lyon vont gagner 2-0 contre sedan un but de mon fils milan baros et un but de fabio santos :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:11:24

Bon ce qu´on fait c´est qu´on les lance maintenant ... tu veux pas essayer de t´en occuper ce week end "lyon en force" pour lyon-sedan car moi je suis sur nimes samedi et dimanche donc je ne peux pas les gérer par contre pour lyon-rennes je peux sans souci.

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 11:19:11

ba moi jpeu po dsl je suis pas chez moi ce week end :p) dsl :lol:

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 11:40:04

quelqu´un peut s´occuper de gérer les match :svp: :question:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
13 avril 2007 à 11:42:30

pour vous, qui va partir cet été???
(7 départs donc citer 7jouruers possibles...)

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
13 avril 2007 à 11:43:04

pour vous, qui va partir cet été???
(7 départs donc citer 7joueurs possibles...)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:45:42

En vrac ... abidal, diarra, berthod, vercoutre, caçapa, voire éventuellement malouda, govou ou wiltord.

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:51:07

On peut d´ores et déjà faire une liste de prono comme ça Psyiron aura juste à les recopier.

Carew55: OL-Sedan: 3-0 Baros,Juninho,Govou

La vidéo du moment