CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:29:10

le syndrome LTB que ben a avec fred bien sur

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:29:42

Flo :d) On aurait compris ... :ok: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:30:56

Flo :d) Emerson était impressionnant à la Juve :oui:
Mais bon il à plus 25ans :ok:
Il aurait du rester à la Juve :ok:
De toute façon l´échec du Real c´est 100/100 de la faute de Capello :oui:
Quand on voit qu´il se sépare de Bekcham et de Ronaldo :ouch:
C´est grave :honte:
Puis bon achetez 10 joueurs à chaque mercato :sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:31:58
  • Ti_Floninho

* Posté le 31 janvier 2007 à 15:29:10
* le syndrome LTB que ben a avec fred bien sur

~> :o))
Je me suis expliqué sur Fred, j´ai dit que c´est un très bon attaquant mais que j´accroche pas à son jeu.

^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:32:09

autre sujet: que pensez vous du mercato lyonnais???
bon pas besoin de repéter mais je le fais quand même, 3 arrivées pour un départ.

:d) Carew est parti.Bon je comprend pas trop.Houllier nous disait qu´il manquait d´attaquant mais il en achète un en vendre un autre.Pour moi Carew manquait de confiance mais il était professionnel, disponible pour les supporters et visiblement heureux d´être à l´OL, je lui souhaite bonne chance en Angleterre où il devrait s´éclater.
PS: Lacombe a été dégueulasse de pourrir Carew mnt qu´il est parti.

:d) Baros: arrivée de Baros, international tchèque qui réussit bien en sélection mais qui avait du mal en Angleterre (pour moi trop physique pour lui). bon il a participé à 2 matchs pour l´insant et je l´ai trouvé bon. Il a été disponible pour ses partenaires et on sent qu´il s´intègre.J´avais peur de son comportement (caprices de 2005) mais pour l´instant ca se passe bien.Pour moi il devra se battre avec Fred mais c´est un peu le "chouchou" d´Houllier.J´espère que ca se passera bien

:d) Belhadj: J´avoue que quand j´ai su sa signature j´ai été déçu.Je le savais bon mais pas au point de remplacer Abidal qui va partir.Pour moi il a pas encore le niveau et l´OL prend un risque.Il va finir sa saison à Sedan et viendra en Juin à l´OL.J´espère qu´il évoluera comme a évolué Malouda qui est un des meilleurs MOG du monde aujourd´hui.

:d) Fabio Santos: peu d´info sur ce joueur mais on sent une certaine envie et un esprit de revanche par rapport à sa première expérience européenne qui s´est mal passé (comme Cris).Il serait du même syle que Tigana,Diarra,....
j´attend mais je pense que l´OL a p-e encore une fois ramené une merveille en Europe.
wait and see.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:32:41

Juventini :d) Le Real veut construire une nouvelle équipe qui sera jeune, ils font comme Arsenal.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:33:43

LTB :d) Arsenal c´est réfléchi, le Real non mais alors carrément pas :ok:
Arsène si conn

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:33:55

LTB: Arsenal le fait en douceur, le Real non.par contre c´est vrai que Capello, je suis pas fan de ses choix

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:34:14
  • Arsène si connait en jeunes espoirs c´est le meilleur pour ça :ok:

Capello carrément pas :ok:
Et puis on change de politique en 6 mois :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:35:19

LyonTheBest Posté le 31 janvier 2007 à 15:31:58 * Ti_Floninho

  • Posté le 31 janvier 2007 à 15:29:10
  • le syndrome LTB que ben a avec fred bien sur

~>
Je me suis expliqué sur Fred, j´ai dit que c´est un très bon attaquant mais que j´accroche pas à son jeu.

:d) ben moi je suis incurable alors parce que diarra (alou) je l´ai trouvé bon que lors de la finale de la CM mais si ça se trouve, il va bientôt me faire mentir (j´espère :ange: )

Juventini

:d) il est vrai qu´emerson je ne l´ai guère vu à la juventus (en CL uniquement) et j´ai pu l´observé à la coupe du monde et à chaque fois :malade:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:36:03

Arsene :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:36:06

:d) Oué je suis d´accord avec vous
concernant les choix de Capello ...
C´est inadmissible d´avoir laissé
partir Beckham et Ronaldo ...
Moi ça me fait rire que le Real ait
vendu Ronie 7.5Me quand tu sais
que Carew a été vendu 6.5 M€ ... ^^
Et puis sérieux Ronaldo vaut le double
de cette offre, moi je dis qu´il n´est
pas fini encore ce joueur ...
Franchement moi je l´aurai accueilli
volontiers à l´OL !!

:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:36:51

Flo :d) Emerson a été nul à la CDM comme tout les Brésiliens (sauf Ronaldo).
Mais très très bon avec la Juve, lui et Vieira c´était du costaud!!!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:37:08

la CDM, tout le Brésil l´a foiré.
Emerson était impressionant à la Juventus, au REAL je le trouve fébrile.

Alou Diarra je l´ai vu l´année dernière à Lens et lors de ses rentrées à l´OL, il monntre de bonnes choses et pourrait bien progresser si Houllier le faisait jouer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:37:17

:d) Oui Arsène est énorme !!
C´est un excellent manager et
en plus il a l´oeil pour
repérer les futurs grands joueurs
et d´ailleurs j´espère pour lui
qu´il réussira à gagner un jour
la LDC avec Arsenal ...
Les Gunners deviendront un
très grand club à l´avenir !!

:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:38:03

Juventini :d) Euh n´oublie pas Kaka qui a été énorme.
:ouch:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:38:35

autre sujet qui me fout les boules, c´est l´ASSE qui refuse 8M€ de l´OL pour Piquionne mais accepte le prêt à 1M€ de Lens

tout ca pour emmerder le monde

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:39:06

Julien :d) Oui mais les dirigeants de l´Asse sont incompétents et très ridicules. :oui: :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:39:21
  • OLsupporter5

* Posté le 31 janvier 2007 à 15:38:35
* autre sujet qui me fout les boules, c´est l´ASSE qui refuse 8M€ de l´OL pour Piquionne mais accepte le prêt à 1M€ de Lens

tout ca pour emmerder le monde

~> Et l´OL fait quoi eux ? :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:40:29

LyonKiller Posté le 31 janvier 2007 à 15:39:06 Julien Oui mais les dirigeants de l´Asse sont incompétents et très ridicules.

:d) sur ce coup là ... à fond dans la médiocrité :rire2:

La vidéo du moment