autre sujet: que pensez vous du mercato lyonnais???
bon pas besoin de repéter mais je le fais quand même, 3 arrivées pour un départ.
Carew est parti.Bon je comprend pas trop.Houllier nous disait qu´il manquait d´attaquant mais il en achète un en vendre un autre.Pour moi Carew manquait de confiance mais il était professionnel, disponible pour les supporters et visiblement heureux d´être à l´OL, je lui souhaite bonne chance en Angleterre où il devrait s´éclater.
PS: Lacombe a été dégueulasse de pourrir Carew mnt qu´il est parti.
Baros: arrivée de Baros, international tchèque qui réussit bien en sélection mais qui avait du mal en Angleterre (pour moi trop physique pour lui). bon il a participé à 2 matchs pour l´insant et je l´ai trouvé bon. Il a été disponible pour ses partenaires et on sent qu´il s´intègre.J´avais peur de son comportement (caprices de 2005) mais pour l´instant ca se passe bien.Pour moi il devra se battre avec Fred mais c´est un peu le "chouchou" d´Houllier.J´espère que ca se passera bien
Belhadj: J´avoue que quand j´ai su sa signature j´ai été déçu.Je le savais bon mais pas au point de remplacer Abidal qui va partir.Pour moi il a pas encore le niveau et l´OL prend un risque.Il va finir sa saison à Sedan et viendra en Juin à l´OL.J´espère qu´il évoluera comme a évolué Malouda qui est un des meilleurs MOG du monde aujourd´hui.
Fabio Santos: peu d´info sur ce joueur mais on sent une certaine envie et un esprit de revanche par rapport à sa première expérience européenne qui s´est mal passé (comme Cris).Il serait du même syle que Tigana,Diarra,....
j´attend mais je pense que l´OL a p-e encore une fois ramené une merveille en Europe.
wait and see.