Excuse moi mais je te lance au défi de trouver un post où je considère LK comme un Dieu ( je sais très bien que tu as pas que ça à foutre et toute façon tu n´en trouverais point
)
D´ailleurs, moi aussi j´avais fait un Fake de lui il fut une époque et j´étais venu semer le trouble sur ce Topic, même une époque où tu étais encore là.
Je reconnais que je vous aimais pas tous les 2, mais j´me suis expliqué un jour avec LK et j´ai changé d´avis ( après tout y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis ), toi j´en ai jamais eu l´occasion...
Sur ce Topic, celui avec qui je m´entends le mieux c´est LTB parce que je le connais le plus, mais je trouve LK sympa....
Mais de là à être manipulé, non, à mois que tu considères que de donner un prono pour son jeu des Pronos c´est être manipulé
Et puis excuse moi, mais ton argumentation est un peu légère, car tu te contentes de me donner une définition d´être manipulé ( cf: se faire mener en bateau), mais merci je savais déjà ce que ça veut dire
et dire que c´est un Dieu, c´est totalement faux dans mon cas...
Enfin, oui je m´avais mis dans ma CDV que j´avais gagné ce tournoi, oui il y est même toujours il me semble, et alors ?
Peut être est ce que ça fait un peu trop le mec qui tient au Forum, mais après tout, si tu crées un pseudo, c´est uniquement pour le forum, pas pour autre chose, donc il me semble légitime de mettre un truc concernant le forum en CDV...
En tout cas, jamais tu ne m´as vu mettre des posts du genre " Mehdi
" juste parce que tu avais voté pour moi 
Et jamais tu ne me verras dire que j´aime bien un type car il a voté pour moi à un Masteur, ou alors peut-être sur le coup dans le feu de l´action...
Bref, je tiens juste à te dire qu´il n´est jamais trop tard pour changer d´avis, donc à toi de voir