CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:29:47

En tout cas pour moi c´est un samedi de folie :

:d) Lyon a gagné, certes sans la manière mais avec un joli score. :cool:
:d) Nadal a battu Roddick et est en finale du tournoi d´Indian Wells. :fier:
:d) Alonso est en 1ère ligne du GP d´Australie de demain. :coeur:
:d) Le XV de France qui gagne le tournoi des VI Nations. :)
:d) Ce midi j´ai mangé avec une fille que j´adore... :-) ^^

Ouuuffff c´est un pur bonheur !

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:31:56

j´aimerais manger avec une fille que j´adore moi aussi, tu m´a gaché ma soirée :snif2: lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:34:39

Vanhelsing :d) Lol désolé...^^
Quand je dis "adore" je pèse mes mots.
Dans ma tête c´est clair je veux
que ça aille plus loin...
mais c´est pas évident avec elle !

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:35:49

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 29è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~~> :d) ¤ Nancy / OL ¤ :g) <~~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 17 mars, à Marcel-Picot, coup d´envoi à 20h.
± Match retransmis sur Foot+ en direct.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> Fabien_Barbes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fortuné.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fortuné.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Benzema.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Berenguer / Baros.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Baros X2 & Fred.

~> Vanhelsing13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Benzema.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Wiltord.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord.

~> -[Kheops]- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Källström & Fred.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Govou.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fortuné / Fred & Wiltord.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Wiltord & Juninho.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Puygrenier / Baros, Fred & Müller.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Gavanon / Baros, Wiltord, Källström & Benzema.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Benzema X2, Fred & Juninho.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Ben Arfa.

~> Zerka_Z :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Kim & Fortuné / Baros X2.

___________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5478.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:36:30

:d) Bon je vais faire le classement des Pronos. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:48:39
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

¤ :d) ~¤~ [ • Barème • ] ~¤~ :g) ¤

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonKiller : 90 pts
± LyonTheBest : 90 pts
± LyonEnForce : 89 pts
± Psyiron : 87 pts
± Carew55 : 82 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Bibi68 : 71 pts
± Scotch-Bitman2 : 71 pts
± LeonSiverBerg : 67 pts
± Red-Raven : 55 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Ti_Floninho : 54 pts
± 2packg : 52 pts
± LyonWinner : 47 pts
± Golf-Grand-Slam : 42 pts
± Franqui : 37 pts
± Adriano[10] : 34 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 32 pts
± Def2355 : 31 pts
± Fredgoal : 29 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± Vassor : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± NilmarLG : 17 pts
± Woody42 : 16 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Purplinho : 12 pts
± Uubby : 11 pts
± van-du-69 : 11 pts
± Uubby : 11 pts
± Flozer : 10 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho-OL : 13 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Bla_2 : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Renji666 : 8 pts
± Astaroth : 8 pts
± Yeroc : 7 pts
± bouli_69 : 7 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± Juventini_OM : 7 pts
± [Mehdi] : 7 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± olquibouffetout : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± David_222 : 4 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± -[Kheops]- : 4 pts
± Vanhelsing13 : 3 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
± vodka0poivre : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
± Mackey : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Anakin-69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt

•> Top 140 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
± Essien_04 : 1 pt
± lizarazu : 1 pt
± Deco-70 : 1 pt
± Tripfontai : 1 pt
± ---______-- : 1 pt
± Zerka_Z : 1 pt

:fier:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:53:36

Youpi j´ai mon premier point :fete:

Je suis déçu pour nos joueurs qui, contrairement au match aller se sont procurés de superbes occasions et méritaient bien d´en mettre un, mais bon on le sentait venir gros comme une maison qu´à force de dominer sans marquer on allait se faire cramer en fin de match :-(

Pareil le coup d´être à deux doigts d´ouvrir le score (le tir sur la barre) et de juste après se prendre un but, c´est presque devenu un classique chez nous :-(

Enfin bref, bravo aux lyonnais qui nous ont donné une leçon de réalisme :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:54:54

:d) Bon les Gones je vous laisse
sur cette belle fin de journée
et cette victoire de l´OL !
Bonne fin de soirée et à demain.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:56:40

Zerka :ouch: :coeur:

Bravo pour ton fair-play ! :ok:
Combien serait venu rager ou nous insulter... :(
Franchement t´es sympa toi :oui:
Surtout que Nancy méritait de gagner c´est vrai. :ok:
Enfin bref je m´inquiète pas pour vous :-)
Vous allez vous maintenir tranquillement. :)

:bye: j´y vais mec. A++

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:24:21

Hello tout le monde :cool:

Pour faire court ... Bravo aux Lyonnais
mais bravo aussi aux Nancéens pour qui
le score est vraiment très sevère.

:oui:

def2355
def2355
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:34:23

Court ùais sa refléte vraiment bien la phisionomie du match :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:08:48

:salut: les Gones. :)

Def :d) Pas du tout !
Nancy méritait largement
de gagner ! Lyon a été
nul de chez nul...
Excepté un Coupet toujours
aussi parfait, un Baros
réaliste, un Squillaci
encore très bon et Alou
Diarra qui s´est racheté
en gagnant la plupart de
ses duels... Je trouve
que les autres ont été
pitoyables, à l´image du jeu
Lyonnais déployé hier soir.

:honte: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:11:34

Pour résumé...

:d) Le(s) taulier(s) : Coupet & Kallstrom (pour sa rentrée décisive).

:d) Le rescapé : Alou Diarra.

:d) Les confirmés : Milan Baros et Toto Squillaci.

:d) Les mitigés : Tiago et Benzema.

:d) Le pieds carré : Sidney Govou

:d) Le fantôme (ou Casper) : Juninho (encore une fois...) :(

:d) La déception : Abidal...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:12:42

:mac: Les réactions après la rencontre. :mac:

• Kim Källström : Ce soir, cela s’est très bien passé. Ce fut un match très dur durant lequel on a bien défendu. On est parvenu à marquer ce deuxième, ce que l’on n’avait pas réussi à faire face à l’OM. C’était vraiment le match qu’il fallait gagner pour mettre la pression sur Lens. Ce soir, on est vraiment très contents.

• « Toto » Squillaci : En première période, sur quelques situations, on a eu très chaud, mais on a répondu présent dans les duels. Quand on joue comme cela, avec cet état d’esprit, la réussite ne peut être qu’avec nous. On en avait besoin. Ce soir, on n’encaisse pas de but. C’est un point positif. On en a également marqué trois. Cela a été difficile mais on s’est serré les coudes. On a une belle avance mais à nous de continuer. C’est important pour la suite.

• Patrice Bergues : Ce fut un match durant lequel il a fallu se battre et être présents dans le combat physique pendant plus d’une heure. On a eu la réussite en première mi-temps de mener 1 à 0 sur un coup de pied arrêté et de savoir résister longtemps à la "furia" nancéienne. En seconde période, on a su desserrer l’étreinte, chose qui ne nous arrivait pas toujours ces derniers temps. Les remplaçants ont de nouveau joué un rôle très important. Ils ont profité du travail des gens qui étaient avant eux sur le terrain, de façon à finir le travail. Cela a été bien fait.
Nancy est une équipe qui a besoin de points pour se maintenir. C’est une équipe qui lutte, très agressive dans le bon sens du terme. Ils nous ont empêchés de jouer et nous ont harcelés pendant une heure, une heure et quart.

• Gérard Houllier : On a eu beaucoup de chance en première mi-temps. On a eu beaucoup de réussite mais la réussite va à l’équipe qui s’accroche, qui ne cède pas, qui répond présent dans les duels et tient bon. Notre seconde mi-temps fut un mélange de talent et de courage. On savait que les Nancéiens jouaient surtout les seconds ballons ou tentaient de jouer dans le dos de notre défense. Ce soir, on a été solides dans la tête et physiquement.
(Pour le titre) On a fait un pas important aujourd’hui. Je voulais garder cette avance avant le mois d’avril car je pense que le mois d’avril sera celui du sprint.

• Grégory Coupet : Ce soir il y eut un investissement défensif énorme. Le score reflète notre engagement. Quand on est poussés dans nos derniers retranchements, cela ne tient pas à grand-chose. Il a fallu arriver à laisser passer l’orage et faire le dos rond. C’est dans ce type de matchs que l’on voit que le groupe est plus qu’investi.
(La 12e victoire à l’extérieur en Ligue 1). Cela prouve que le groupe est extraordinaire. La remise en cause est toujours présente. C’est tout à notre honneur.

• Alou Diarra : (Concernant sa performance individuelle) Nancy est une équipe qui joue long. J’ai pu donc beaucoup m’illustrer dans le jeu aérien, un domaine dans lequel je ne me débrouille pas trop mal. Ce soir, il faut souligner notre solidité car ce n’était pas facile de résister. Il faut donc tirer un coup de chapeau à toute l’équipe qui a su résister. On sait que l’on peut marquer à n’importe quel moment. Malgré les offensives nancéiennes, on a fait preuve de solidité. C’est l’équipe la plus réaliste qui a gagné.
Ce soir, c’est un pas vers le titre. On peut maintenant préparer idéalement la finale de la Coupe de la Ligue. On veut faire le doublé. Ce serait historique. Cela mérite tous les sacrifices.

:cool:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
18 mars 2007 à 12:21:23

Ah oui à propos de supporters lyonnais: tout le bloc visiteurs était rempli à craquer , d´ailleurs je comprends pas trop qu´il n´aient pas rajouté un petit bout de tribune pour eux comme il avait été fait pour le PSG et l´OM.

Vu que toutes les places allouées étaient occupées je suis sûr qu´il y aurait eu plus de lyonnais si ils avaient eu plus de places :-)))

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:24:25

re les gones nadir confirme sa superiorité a sedan.

Sedan : Belhadj - "me comparer à R. Carlos ?" (17/03)
A la veille de recevoir Bordeaux, le latéral gauche algérien de Sedan Nadir Belhadj (26 ans, 27 matches de L1 cette saison, 2 buts) est revenu en exclusivité sur divers sujets : "Me comparer à Roberto Carlos ? Il y a encore beaucoup de choses à faire pour arriver à ce niveau. Je dois gagner en expérience, donner plus de bons ballons à mes attaquants et tirer au but plus souvent quand je suis en bonne position. Mais la comparaison me fait plaisir !" , a t-il déclaré avec le sourire à la rédaction de Maxifoot.fr. Pour lire l´intégralité de l´interview à ne rater sous aucun pretexte, cliquez ici. (Par Patrick Juillard)

:d) milan baros :bave: mon nouveau chouchou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:24:42

Zerka :d) C´est déja bien qu´on est rempli votre bloc visiteurs.
Apparemment les supporters étaient plus nombreux que prévu, c´est bien !

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:25:33

:d) La feuille du match :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10578_76708.html

Avec le résumé de la rencontre, les notes des joueurs... :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:26:22

Kevin :d) Milan Baros, ton nouveau chouchou ?
Je ne comprends pas trop par rapport à l´article que t´as posté...

:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:27:37

:d) La feuille du match Sedan-Bordeaux :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10578_76704.html

Nadir Belhadj a encore eu un 7/10 de la part des rédacteurs. :cool: :coeur:

La vidéo du moment