CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:27:03

EXPDR, hors jeu contre lyon hors jeu contre Bordeaux, ce sont les seul qui me viennent la a l´ esprit mais c´ est pas les seul :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:29:46

contre bordeaux, on doit pas parler du meme match :non:

par contre c´est vrai que le 2ème but de l´OM n´est pas valable tout comme le péno de bordeaux :ok:

et vous aussi contre bordeaux, il y´avait eu un but litigieux à l´aller

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:32:19

J´ ai jamais dit le contraire :ok:
Le seul truc que je dit c´ est que si o nprend tout les matchs depuis le début de cette saison l´ OM est clairement plus avantagé que l´ OL :oui: :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:36:18

OM-rennes: 2 pénos indisctuables oubliés sur ribery et pagis

OM-le mans: 1 péno oublié sur ribery et un but refusé pour niang sans raison justifiée

PSG-OM: 1 péno du PSG plus que discutable
les 2ers pénos pour l´OM et le PSG alors que ce sont des parisiens qui rentrent et que ca avantagait l´OM :sarcastic:
sans oublier un autre pénalty oublié sur niang en fin de rencontre

OM-bordeaux: 1 pénalty imaginaire sur faubert

lens-OM: hilton se prend pour c ronaldo et plonge dans la surface d´ou le pénalty totalement imaginaire pour lens :honte:

sochaux-OM: pénalty oublié sur bamogo en fin de 1ère mi temps sur un plaquage d´un sochalien

OM-monaco: but refusé de pagis sur HJ imaginaire pourtant valable pour l´OM

nancy-OM: couf franc imaginaire qui amene le 1er but de nancy

équilibre moi dans l´autre sens les erreurs pour l´OM :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:44:41

t´as vu tu affirmes sans preuve, moi aussi je peux le faire :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:45:36

Encore des embrouilles ... :(

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:57:41

Je vais essayé dans l´ ordre de la 1ere a la derniere journée :ok:

Sedan - OM: un pénalty non sifflé pour Sedan
OM - Rennes: Faute de Cana sur le 2e but marseillais
Auxerre - OM expulsion justifié d´ Akalé pour coup de coude mais il se prend le même meme pas une minute avant :ok:
OM - Le Mans: la rien ne me revient
PSG - OM: la foire aux pénaltie injuustifié :ok:
OM - Bordeaux: hors jeu de Pagis sur le 1er but marseillais
Nantes - OM: rien
OM - Toulouse: rien
Lens - Marseille: rien (vu que je parle de l´ OM avantagé pas de l´ OM désavantagé :ok: )
OM - OL: hors jeu de Bamogo sur le but marseillais
Nice - OM: rien
OM - Lorient: rien
Lille - OM: rien
OM - VA: rien
Troyes - OM: égalisation de Maoulida hors jeu :ok:
Sochaux - OM: rien
OM - Monaco: rien
Nancy - OM: rien
Rennes - OM: expulsion sévére de M´Bia
Marseille - Auxerre: rien

Voila, j´ affirme pas sans preuve c juste que sa ma pris pas mal de temps pour écrire :oui: :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:00:06

Et encore j´ ai écrit juste se que je me souvener sa se trouve dans les match ou j´ ai dit que yavé rien ya eu des truc mais comme tu me la fé clairement comprendre je naffirme pas sans preuve alor je di rien :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:00:36

T´as oublié pour OM / Bordeaux.

La faute de Cana sur le coup franc marseillais ou ils marquent. Quand Mavuba veut sortir du mur et que Cana le tue.

:)

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:01:28

Ah oui c´ est vrai je l´ avais oublié celle la :merci: +1 :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:03:21

je suis encore là :ok:

sedan-OM: tu as peut-etre raison, je me souviens plus de ce match
OM-rennes: le 2ème but marseillais est parfaitement valable et cana n´est pas concerné dans l´action
c´est ribery qui fait une passe à toifilou qui marque
auxerre-OM: là c´est faux j´ai revu le match dernierement et il nya rien eu :non:
OM-bordeaux: pas d´accord le but de pagis n´est pas hors jeu, par contre le but de taiwo n´est pas valide
OM-OL: d´accord :ok:
OM-VA: tu as oublié la main de niang sur le but de pagis :-)))
troyes-OM: :non: pas daccord car la frappe a été contrée par un troyen, donc le hors-jeu est annulée
rennes-OM: pense à ce que nasri peut terminer sa saison à cause de gestes comme ca :ok:
heureusement que nasri saute mais le geste reste scandaleux

si tu fais un comparatif, tu vois bien que la balance pese de mon coté et pas du tien :ok:

baldursgate
baldursgate
Niveau 7
27 janvier 2007 à 12:06:41

oé c sa ta ka dire qu´ chaque match ya 10 penalty non sifflé pour l´om.
Pffffffffffff
Et le match OM-Bordeaux ta aussi oublié que les but de l´om ne doivent pas etre validé un hors jeu et lotre jme rapel plus alors arret un peu!!!!

Ceci dit ALLEZ BORDEAUX

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:07:44
  • baldursgate profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 12:06:41 avertir modérateur
* oé c sa ta ka dire qu´ chaque match ya 10 penalty non sifflé pour l´om.
Pffffffffffff
Et le match OM-Bordeaux ta aussi oublié que les but de l´om ne doivent pas etre validé un hors jeu et lotre jme rapel plus alors arret un peu!!!!

Ceci dit ALLEZ BORDEAUX

c´est vrai que votre pénalty était tellement évident :sarcastic:
et puis l´autre jour contre lyon, merci l´arbitre :sarcastic:

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:09:20

Pour OM - Rennes me sui petétre tromper entre le 1er ou le 2e but mé ds tout les cas Cana fait uen fote avant de récupéré le ballon et de centrer en retrait pour je crois c Pagis le butuer donc :ok:
Auxerre - OM: non c pa faux je els revu aussi, je crois une minute a peine avant c BEye si je di pa de betise i son a la lutte lui et akale et Beye lui mé un cou de coude certes moin violent que celui d´ akale mais c un cou de coude kan mm
OM - Bordeaux: ya le cou franc de taiwo qui n´ est pa valable je lavé oublié tt a leur et je suis desole mais Pagis et hor jeu o départ apré il recule avant de déocher sa frappe se k idonne limpression ki ne les pa mais il les :ok:
OM - Va: jlavais oublié celui la merci
Troyes - OM: il me semblait pas quel été contré mais si elle les alors effectivement hor jeu annulé :ok:
Et enfin rennes - OM: combien de tacle comme celui la Flo Malouda c pris sans que l´ adversaire ne soit expulsé :ok: des tacle comme sa on en voit tt les jour en L1 sans que le joueur soit exclu :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:13:19

OM-rennes: le 1er but cana fait un pressing sur hadji et passe à pagis qui marque
auxerre-OM: je peux t´assurer que non :non:
OM-bordeaux: oui mais quand pagis décohe son hors-jeu on voit bien que ribery n´a pas encore eu le ballon donc l´action est faussé :ok:
rennes-OM: c´est pas parce que ton voisin se jette par la fenetre qu´il faut se jeter aussi :ok:
pour malouda je sais pas franchement, mais si tel étai le cas, le joueur adverse aurait du etre expulsé :ok:
comme cétait la cas pour taiwo face à malouda justement :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:17:42

le probleme def255, c´est quand l´OM a été avantagée, l´OM a gagné le match (dieu merci)donc c´est passé inapercu
alors que quand l´OM a été favorisé, à part contre lyon, l´OM a gagné donc forcément c´est plus mis en avant :-)))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:19:26

je voulais dire pour ler 1er exemple, quand l´OM a été désavantagée :ok:

hormis contre lens et sochaux :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:21:18

Om - Rennes: i fé un pressing mais illicite il ya faute :ok:
Auxerre - OM: bon on va dire ok lol
OM - Bordeaux: au moment ou Ribéry passe la balle Pagis et devant son défenseur mais vu ke apré ds le feu de laction Pagis trecule et un défenseur girondin avance sa donne limpression kil nét pa hor jeu
Rennes - OM: la ce né pas une question de savoir si untel ou untel le fé mais bon le tacle ke fé M´Biac´ est le mm style a pe pré que celui de Cana a OM OL ( sur la faute qui améne le CF et le but de Juni ) et cana na pas été expulsé pour autant C sa que je ve dire, c des tacle que tu voi tout le temps en L1 donc si tu mé un rouge sur un tacle comme sa toute les rencontre finisse a 9 contre 9 ou 8 contre 8 :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:23:33

t´as vu contre bordeaux, il y´a 1 but invalide pour les 2 équipes :ok:

maintenant dis moi ou lyon a été désavantagé cette saison sans en restant objectif

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:23:34

]gogo42[ Posté le 27 janvier 2007 à 12:17:42 le probleme def255, c´est quand l´OM a été avantagée, l´OM a gagné le match (dieu merci)donc c´est passé inapercu
alors que quand l´OM a été favorisé, à part contre lyon, l´OM a gagné donc forcément c´est plus mis en avant

Bah C exactement le mm probleme avec l´ OL est pourtant sa nempéche pas Lyon d´ essuyé toute sorte de critique :ok:

Par exemple a Lens - Lyon quand Clerc tombe tout seul la on a gagné on en a entendu parler pendant 100 ans et mercredi soir un pénalty non sifflé flagrant vu que c contre Lyon la on en parle pas :ok:

La vidéo du moment