Minecraft

Avis Minecraft sur PC

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Ce jeu regorge de possibilité plus folles les unes que les autres, nous pouvons tout y faire !
Pour moi, ce jeu est, et sera, un des meilleurs jeu de cette année et des année futur
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

LeMontagnardMC
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Puisque tout a été répété niveau gameplay (ce jeu est génial, je suis a plus deux cents heures de je en solo et surement plus de quatre cent en multi) je souhaiterais m'attarder sur les graphismes de minecraft qui ne méritent pas ce 11/20. Les graphismes génèrent un environnement 3D qui néssécite des pixels d'écran très petits, lorsque les blocs sont affichés en perspective. Selon moi ce jeu a quand même de beau graphismes et les pixels ne sont ici que parce que le créateur de minecraft a surement joué a de vieux jeux vidéos et qu'il a souhaité donner un style rétro.

Hasza
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable qui occupe mon PC depuis déjà plus d'un an, et je ne m'en lasse pas. Franchement, que dire ? Des graphismes bons, avec des packs de textures modifiables selon vos goûts, des contrôles à régler, bougez comme vous le souhaitez, des cartes immenses où vous pourrez installer votre campement dans les immenses forêts, dans les montagnes enneigées, dans les plus grands déserts de sable, dans les marais les plus dégradés ou encore sous l'ombre des arbres d'une jungle. Évoluez à votre rythme, allez miner aussi bien du charbon, du fer, de l'or ou même du diamant. Trouvez les donjons les plus cachés, construisez un portail vers l'enfer pour y trouver les fantômes des plus terrifiants ou prospérez votre ville en vous adaptant à tout type de terrain. Et ce n'est là qu'une misérable partie des choses que l'on peut accomplir dans Minecraft, à compter le mode multijoueurs ou le mode créatif qui permet de voler, ou encore le mode extrême pour les plus téméraires. Minecraft est LE jeu à avoir sur PC, pour 20 euros, c'est presque donné.

-Dreik
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Minecraft est un vrai coup de coeur pour un petit coup pour le portefeuille!
C'est un super jeu qui subit des superbes mise à jour et de très bon contenu grâce aux mods au textures packs et aux nombreux skins! Un jeu plein de surprise et dont je ne me lasse pas! J'éspère que Notch et les autres continueront sur cette voix!

themasterlike3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est juste magnifique le fait de devoir construire sont environnement et tout simplement génial.

Notons le mode survie ou l'on doit construire tout en échapppant au monstre explosif bref ce jeux mérite sont 20/20 LARGEMENT.

raf56
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Il un mélange de plaisir et de stress.c'est un jeu en 3d ou l'on peu faire ce que l'on veut, créé,combattre,explorer,admirer les paysage.On peut jouer en solo ou en multi joueur
avec des super maps qui font 8 fois la surface de la terre.Le maniabilité est très bien.Donc si vous voulez un jeu comme celui la prenez Minecraft!

darkpandax8

Bonjour,
Minecraft est un excellent jeu de construction permettant de faire tout ce qui est inimaginable avec les multitudes de blocs très variés. Le contenu multijoueur permet à minecraft d'obtenir une durée de vie infini même si un serveur est un petit peu dur à créer.

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Personnalisation de la texture des objets, des mods, des skins, du minage, de la création, de l'élevage, du jardinage, sur survival. MineCraft a tout pour plaire, thématique cubique original et donne du challenge pour donner quelque chose en créant des choses quelconques, le survival et bien gérer, des mobs avec chacun leurs particularité et leurs drops. Jouable en Solo ou en multijoueur, ce jeu a tout pour séduire.

JunishiroSensei
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu à pars qu'il frôle la perfection.Il possède une durée de vie illimité,il y a possibilité de créer un serveur pour s'amuser entre amis ou rencontrer de nouvelles personnes.Certe c'est loin d'être à légal de skyrim mais passer au delà des graphismes on se retrouve face à un jeu sandbox parfait et fun à jouer.Si il y a un jeu à posséder absolument c'est bien celui-là.

Ayh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu sublime avec des graphismes en formes de légo cela est très amusant. Ce qui est bien dans se jeu c'est d'avoir la possibilité de construire des bâtiments, vous allez me dire que c'est sa l’intérêt de Minecraft. Ce jeu est presque a l'excellence ! Bravo a ceux jeu !

Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux pour moi, on y joue 5minutes, on se retrouve trois heures plus tard encore dans le jeu !
Extrêmement addictif !
Jeu proche d'un monde en Lego géant, il est fait de milliards de cubes.
Un 18 pour le mode survival, qui lui, est payant, contrairement au mode "creative".
Les graphismes font le charme du jeu, possibilité de customiser son petit personnage (si vous avez acheter le jeu.).

Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Minecraft est sans aucun doutes le meilleur jeux bac sable auquel j'ai eu le plaisir de jouer. Certes, l'idée n'est pas nouvelle, mais les possibilités que nous laisse le jeu ajouté à cela la petite touche de Notch rend ce jeu particulièrement unique, créatif et inusable.
Les nombreuses mise à jour (qui ne sont pas prête de s'arrêter) permettent au jeu de ne pas être trop lassant, le renouveau réaparraisant à chaque fois.
Le mode multijoueur décupleras facilement le plaisir de jouer et les possibilités de jeu.
Les plus gros défauts de ce jeu sont bien évidemment sa consommation en mémoire vive: le jeu est bien trop puissant !! On souffre donc de quelques bugs gênant et de lag sur de vieux ordinateurs. Beaucoup de gens ne peuvent pas profiter pleinement du jeu à cause de cela...
Minecraft mérite donc 19/20 pour son ambiance et ses possibilités. Si malgré touts vous vous ennuyez, tester la multitude de mods très variés existant pour le jeu !

orangemafieuses
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu type bac a sable unique en son genre, avec une durée de vie illimitée et une carte qui fait 8 fois la taille de notre terre (1cube = 1mètre alors imaginez). Les graphismes sont vraiment son point faible, mais il serait difficilement jouable avec de très beaux graphismes, et au final ça ne devient pas si dérangeant que ça. Le jeu est en cours de devolepement continu et propose chaque mois environ des nouveautés totalement gratuites. La possibilité de jouer en multi joueur et depuis peu en LAN double completement les possibilités de ce jeu. Avec le temps une communauté c'est aussi crée autours de ce jeu et nombreuses sont les créations et mods que vous pouvez telecharger totalement gratuitement sur internet. Bref minecraft mérite bien ce 19, en esperant que le jeu s'améliore encore et encore!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store