17.3/20

DJ_S_RaptorS
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Ne vous fiez pas aux test des joueurs mais plutôt à celui de la rédac parcque ici y'a que des pros pc qui sont venus ici descendre le jeu sans y avoir joué... Bref j'ai eu la version à 5€ comme je pense pas mal de joueurs et ça les vaut largement. Le transfert de maps et des packs de skin est une chose bien qu'on appréciera. On va pas se leurrer, c'est globalement la même chose qu'avant, des options graphiques en plus. Je sais pas si il vaut 20€ aujourd'hui avec les prochaines sorties toussa... Mais pour 5€ go les yeux fermés.

Shinohamaru
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Je met 20 pour compenser les trolls qui ont mis 0 car "PC Master Race" ici il n'est pas question d'un débat pc vs console, mais du test du jeu sur console!
J'ai également la version pc qui est certes plus fourni en mode et multi,mais cette version console me régale quand je veut jouer tranquillement dans mon canapé sans allumer mon pc.
En plus 4,99€ car j'avais la version 360 donc çà ne ce refuse pas

1  2  3  4  5
DJ_S_RaptorS

Shinohamaru

En plus 4,99€ car j'avais la version 360 donc çà ne ce refuse pas

GamingChest
Posté le 15 juin 2017 à 15:39

probablement un des meilleurs jeux vidéos du monde, en tout cas ceci est mon avis personnel mais je suis sûr que plein d'autres «gamers» partagent cet avis !

ADDICTGAMERINFO
Posté le 22 oct. 2017 à 13:47

Trop loin de la version pc, j'attends d'avoir des modspacks tels que attack of the B-Team.:pacd: Sinon le jeu est bien malgré un manque de sensibilité du contrôleur.

mattvideogaming
Posté le 23 avr. 2017 à 14:10

Un jeu pour se détendre ou il faut de la créativité ! on peut faire beaucoup de choses sur ce jeu notamment construire des villes , créer son champ de blé etc ...
on peut jouer en mode survie et créatif en ligne .
très bon jeu !!!!!

seb85180
Posté le 30 juin 2016 à 11:47

Ce jeu est fun et ludique , créatif à souhait laisse parle ton imagination et créé à volonté un monde qui est le tiens ... jouable à plusieurs et éternel de par sa communauté et ses dlc rajoute du plus au jeu ...

charlotteisis1
Posté le 19 févr. 2016 à 23:43

Super jeu ou l'on peut jouer à l'infini,élever des animaux, les faire reproduire ,crééer de bâtiments... En tout cas je ne le suis pas ennuyer une fous dans ce jeu!
Je recommande surtout pour son petit prix

InTheNightSCP
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Une grande déception dans l'ensemble. Ce que certains joueur attendait le plus, c'était les mods et le bon vieux craft à l'ancienne de la version PC, et ne parlons pas des cartes, ils sont pas infini !, c'est du foutage de gueule ! Nous sommes sur une version new gene, et ils sont même pas foutue de créer des mods et des cartes infinis !?

Mais ils y a quand même des points positif :

1) Si vous avez la version XBox 360, vous pouvez avoir le jeu pou seulement 5€ !

2) Une plus grande fluidité dans l'ensemble !

3) Une résolution 1080 p !

newel666
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Certe se jeu est super avec d'infinie possibilité et je suis le premier a le prendre. Mais je trouve scandaleux que les map généré son limité comme la xbox 360, nous somme sur une console "new gen" et se jeu qui n'est pas le plus dure a codé et toujour limitée. Ainsi que la version dans la qu'elle le jeu est fournie. Dommage il aurait pue faire mieux en 1 ans de développement! !

SuperPredator31
Posté le 19 août 2022 à 13:28

Un jeu sympa mais qui devient vite lourd. C'est un jeu plutôt marrant à jouer avec des amis, le fait de pouvoir construire est sympathique, les ennemis sont marrant et il y a des petits mode de jeu pas mal. Je ne suis pas trop fan du style graphique et après 1h ou 2h de jeu ça devient lassant. Je trouve que c'est plus un jeu enfantin, pas mauvais mais pas incroyable non plus.

Salecon486
Posté le 09 févr. 2018 à 20:33

Je mets 15 / 20 à Minecraft sur Xbox One car j'estime que ce jeu est bel et bien au rendez-vous, pas mal de point positifs, que ce soit sur la personnalisation visuelle grâce aux skins et aux packs de textures, sur l'aspect fonctionnel et esthétique, et sur le mode créatif et multi-joueurs vraiment kiffants ! En revanche, le point noir pour moi de ce Minecrafr, et comme pour quasi toutes les adaptations de ce jeu sur les nouveaux supports, c'est qu'il se démarque pas assez des autres, et que le mode survie pour moi n'est pas super intéréssant (surtout le jour, la nuit est beaucoup plus dynamique et intéressante). Et aussi la musique, qui pour moi est trop faible et les décors sont pour moi trop répétitifs...
N'hésitez à vous rendre sur mon blog ça s'appelle Les journaux du gaming, ou je vous fait part de mes avis personnels sur des jeux de l'actu, ou du retro-gaming, voici le lien : https://rossidestructeur.blogspot.fr
N'hésitez pas aussi a vous abonner sur ce blog, a laisser des commentaires, et a circuler ce message autour de vous pour qu'il y ait un maximum de gens sur ce blog. Encore merci beaucoup. :)

NobleTaker
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

jeux énorme a la durée de vie infini et encore plus en ligne entre potes. Oui il est pas aussi complet que sur PC et alors ? ont s'en moque du PC ici !!! il est très bon sur consoles et je le recommande fortement

Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Enfin ! Minecraft Edition Xbox One est sortie !!!

Super jeux ! Avec une manette de Xbox One dans les mains, rien a dire !
un très bon prix pour ce jeux !!

Je lui met un bon 20 car ce jeux le mérite !

Justepourparler
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Excellent jeu qui n'a de fin que notre imagination , on peux pas donnez un avis négatifs sur un jeu qui permet de nous limiter à notre imagination !
Je lui donne donc 20/20
Pour seulement 5 euros vous le transférer sur la ONE avec tout les pack que vous avez acheter sur 360 , GRATUIT. (encore heureux ^^)

Warrior-darklor
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Minecraft sur ONE! Je pensais le prendre sur PC mais finalement j'ai craqué sur ONE, et bien je ne suis pas déçu! Le gameplay est très bien adapté au PAD (Gâchettes vibrante), c'est fluide, rejoindre un ami ce fait très facilement en moins de 10 secondes, la map est de bonne taille. 36 fois plus grand que sur 360.

A 5 € pour tous possesseur qui l'on sur 360. :)
Je le recommande

1  2  3  4  5