Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 5

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
rapidegaming
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Tres bon jeu, pour personnes créatives dont les eules limites sont l'imagination.Il permet de se faire une propre aventure totalement personnalisée d'adore surtout en mode multijoueur avec ders mods. La recolte de ressources peut etre simple au debut mais compliquée par la suite mais quand on s'y connait on peut tout faire plus facilement.

wolfoup
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Jeu hautement addictif.
On passe simplement des heures à creuser la roche pour trouver quelques diamants, et pourtant on y retourne. Le mode hardcore vient apporter une réelle difficulté, et apporte une grande fierté pour chaque construction de notre petit monde.

gabinxix
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Si vous ne vous limitez pas qu'au solo, vous avez là un jeu avec une durée de vie quasi éternelle. Multijoueur, mod, serveur.... Pour 20 euros, quoi demander de mieux? Et surtout, prenez le sur PC et non pas sur Xbox: on vous fait tout payer (skins, pack de texture...)

Myrdhanos
Posté le 25 août 2013 à 00:00

C'est le jeu auquel j'ai le plus joué depuis que je suis née, il y a une infinité de chose à faire, pour tout age, toutes personnes et il convient au PvP, Détente, Construction donc il ne faut absolument pas hésiter à l'acheter :P

zebatteur
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Que demandez de plus ? Laissez libre cour a votre imagination, et partez a l'aventure de l'Enderdragon et bien d'autre
Un jeux a une seul limite: vote imagination
Voila presque 2 ans que j'y joue, et franchement, je n'ai pas encore decroché !
Les graphismes sont peut-etre beaucoup critiqués mais, pour moi, c'est ca qui fait la beauté du jeux !
Un jeux sans limite, car il peut etre moddé (rajouter du gameplay, des armes, a peu pret tout !)
Regulierement mis a jour (nouveauté, ajouts, bug...) il n'a pas finit d'évoluer, de progresser, de vous faire rever !

258lolhjk
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est exellent . J ai adoré construire ma propre ville .
Pour un jeu indépendant il est extra . Ce jeu developper par Mojang dont le Fabuleux Markus Persson est une révolution
J en tire mon chapeau

Super-pikachu78
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Impossible de me passer de ce jeu! Il est vraiment génialissime... Le mode créatif permet à des milliers de joueurs de faire des créations inimaginables, le mode survie est vraiment unique en son genre, sans parler du mode hardcore ou bien en multi ! A vue d'œil, on aurait dis à cause des graphismes qu'il datait des années 1900, mais pas du tout. Je trouve que la bande son est bonne et que cela donne un effet très réaliste: face aux bruitages des monstres, on ressent bien l'angoisse comme si nous étions vraiment à la place de notre personnage. Grâce à certains mods, on peut encore plus enrichir le monde de Minecraft.
Pour les adorateurs de constructions et de découvertes, c'est vraiment le jeu à conseiller. Il ne faut surtout pas passer à coté de ce jeu ! ^^

YoshiBleu1809
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement sublime il y a plein de chose a faire dans minecraft comme construire survivre bricoler visiter des monde mini jeu et plein de chose on peut aussi jouer avec ses amis je lui met donc 20/20.

_INTEL_
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu purement génial ! Ce sont ses graphismes qui font son charme, ce jeu est paisible si vous voulez juste faire une bicoque tranquille et sans monstres, ou alors faire monter l’adrénaline et le challenge si vous voulez explorer les grottes avec des monstres à chaque recoin qui n'attendent que de vous faire un câlin... Ce jeu est un grand bac à sable et a pierre et a tout ce que vous voulez ! Vous faites ce qui vous chante ! Vous voulez faire une villa de 6 étages avec 3 piscines et plein de vitres ? Faites le ! Et le jeu en multijoueurs est tout simplement jouissif et encore plus avec des amis ! En deux mots : Achetez-le ! :)

ExoSoul
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Minecraft, que dire de plus mis-à-part que c'est un jeu absolument génial? l'imagination est la durée de vie de ce jeu, bien que la durée de vie du jeu soit augmenter encore plus grace au multijoueur, d'ailleurs en jouant en multi j'ai rencontrer plein de personne grâce à ce jeu.
Il y à souvent des mises a jours, des corrections de bug et des ajouts. Pour moi c'est un jeu qui à quand même bien changer ma vie.

Obligeance
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable très divertissant et rempli de surprises.
C'est dommage, il devient lassant lorsqu'on a "visité" le jeu de fond en comble.
Conseil: jouez avec mods, c'est plus agréable.

darkvertuose
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Minecraft, ou le jeu ou TOUT est possible.
Oui tout , et si vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut , il y a des mods pour ça .
Il y a des mises à jour régulièrement et le mode multijoueur est le plus fun et développé que je connais !
Serveur PVP , RP , Créatif , Survival ... Impossible de ne pas trouver ce qu'il vous faut !
On peut faire des créations immenses , faire des circuits éléctrique très complexes tel une horloge voir mieux , enchanter ses équipements ...
Tout est possible ,

Sneus-Geek
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. On peut vraiment tout faire :

- Jeux
- constructions
- Films/séries
- Mods
Etc Le meilleur jeu au monde pour moi. Le seul petit défaut c'est peut-être les bugs de temps en temps un peu chiant , sinon il est parfait

linkdu76300
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

En deux mot: Juste Génial.

Niveaux graphisme c'est bien. On peut changer de pack de texture, si celui que l'on a ne nous plais pas et sa c'est coll. 20/20

La musique est plutôt bien 17/20

Durée de vie illimitée 20/20

Jouer en multijoueur et juste énorme 20/20

Une chose a dire acheter le. En plus il ne coute que 20 euro
Et le rapport qualité prix et parfaite puisqu'il y a une durée
de vie illimitée

trickymonsters
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux franchement c'est de la bombe! les graphismes pas trop mal mais on peut changer de texture pack en allant dans minecraft.fr minecraft est un bon jeu de survie. les monstres on tous une attaque que d'autre n'on pas. les creepers notamment lui il explose. Ce jeu permet de développer votre créativiter et c'est sa que j'aime. On pourrai baisser le prix mais sa vaut le coup pourquoi pas. mais si vous n'êtes pas sûr alors télécharger la version d'essai.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store