Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 60

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
black-cat69200
Posté le 21 Mai 2013

Minecraft a du potentiel, cependant, son gameplay est complètement limité. La lassitude et l'absence d'objectifs viendra vous envahir... La logique et la lenteur du soft en dérangeront plus d'un. Il vaut mieux visiter les paysages du monde réel

Chuckys2
Posté le 06 Mars 2012

Tout simplement un des jeux qui a le plus révolutionné le monde du jeu vidéo ! Un gameplay simple, des graphismes minimalistes, une infinité de possibilité et hop ! Un des meilleur jeu de la décennie !

ManuelScolaire
Posté le 11 Août 2011

Ce jeu , m'a enthousiasmé au début.J'lai trouvé super.Au fil des heures , il m'a lassé ... ce jeu , (malgréé le fait que ce soit encore la beta) est ULTRA répétitif.Des mécaniques de jeu vus et revus.On fait la même chose , encore et encore.
Le seul point positif , c'est de voir les mobs (cochons , poules) se noyer tout seul dans l'eau.

LEs environnement sont eux aussi répétitifs , AUCUN INTERET.

Notch a intérêt à se bouger avant la sortie de la final version , ce jeu est NUL. (pour l'instant).

Zouave321
Posté le 14 Janvier 2011

minecraft a un potentiel énorme, malheuresement les features n'y sont pas pour attirer le joueur plus de 2 semaines. la plupart des crafts sont useless, l'eau a une physique atroce, les blocs peuvent léviter, bref un jeu qui a rayé la dimension gameplay et c'est un peu dommage.
de plus le multi qui pourrait etre génial, est bugué et lag fortement( il arrive que les monstres soient invisible, impossible d'avoir l'accès au nether etc)
Et meme si le jeu est dit "en développement", aucune update serieuse n'a été faite, et le contenu toujours aussi creux, dommage.

Cassano[99]
Posté le 14 Janvier 2011

JEu innovateur, mais sans plus.

L'idée de vase est bonne, mais à la longue on se lasse étant donné que le jeu n'a pas de but bien déterminé. Ca serait plus le jeu destine à ceux qui se font chier au bureau et qui voudraient passer le temps qu'aux autres.

Les graphismes sont atroces. Le gameplay est moyen. Les méthodes de craftings sont pas mauvaises, mais étant donné que le jeu n'a pas d'histoire ni de but, il est difficile de juger leur de leur utilité. La physique est nulle, tout simplement.

Aoris
Posté le 20 Juillet 2012

Amusant quelques heures en solo, on se rend vite compte qu'on a rapidement fait le tour (construire une forteresse, creuser une mine, taper quelques monstres à l'IA archi limitée, faire mumuse avec les mécanismes). On passe rapidement au multi et on s'y amuse quelques jours. Jusqu'à ce qu'on se rende compte que finalement le multi, c'est faire à plusieurs ce que l'on faisait en solo, c'est à dire pas grand chose. Bref minecraft interesse parce que son gameplay ouvert promet des tas de possibilité, mais finalement on passe plus de temps à chercher quoi faire qu'à jouer réellement.

Shooterubish
Posté le 20 Février 2011

Vraiment surnoter ! Certes ce jeu peut etre tres addictif et il innove en son genre, mais pour moi, cela reste un concentré de jeu flash dont on se lasse au bout d'une semaine (lorsqu'on a fait le tour de tout ce qu'il pouvait etre possible de develloper..)
Les graphismes se prennent 11 ?? je comprends pas.. (comparé a d'autre jeu je veux dire..)
Sinon cela reste un bon jeu quand meme. Mais je ne l'acheterai pas 15 euros (je jouais sur le compte d'un ami)

llou_sfx
Posté le 22 Février 2011

désolé, chez moi ça ne prend pas. Pas du tout. Rien, nada. Graphiquement, ça se passe de commentaires, et jouer comme ça sans réel but ni fin de jeu; ça m'ennuie vraiment.
je retourne à Tetris

Chenecreux
Posté le 14 Janvier 2011

Additif mais non seulement moche mais également très lourd au niveau de la puissance, c'est un jeu qui n'utilise aucune accélération matérielle, et si on possède pas un Core i7 impossible de tourner avec un framerate decent (avoir la dernière NVIDIA changera rien, c'est le CPU qui fait tout). Mais c'est surtout le fait que c'est payant qu'il est là le problème, non seulement il l'est mais il est relativement cher (20 €). Quand on voit des chefs-d'œuvres amateurs comme World of Goo qui ne coute d'une dizaine d'euros (une vingtaine au pire des cas) et qui sont bien plus beaux et surtout bien moins lourds, il y a de quoi s'interroger.

ewendu29
Posté le 14 Avril 2013

jeu chiant manque d'action c'est un jeu qui mélange le métier de maçon et de magicien . toute fois prix convenable et heureusement d'ailleurs car sinon sa aurait été considéré comme une arnaque ..... bref minecraft et vraiment un jeu fait soit pour les primitives et les jeunes qui se fait chiez chez eux.

amayiro
Posté le 06 Avril 2013

Jeu ennuyant a en crever avec des graphismes horribles et du PVP completement repetitif et hyper ennuyeux aucun scenario et dire qu'après on note terminator renaissance 10 points de moins que cet horreur.

xALEXx24
Posté le 13 Novembre 2011

Minecraft est assez bien pour l'ensemble c'est une bonne idée de jeu mais il nous lasse très vite, la bande-son est nul comme les graphismes(mieux vaut recommencer à jouer au légo) il n'y a rien comme aventure et le seul point positif du jeu est de pouvoir te bastonner avec tes amis.

][lagiacrus][
Posté le 30 Mai 2013

quand meme je trouve sa reputation largement exagerer c est une honte de faire des jeux pourri comme cela quand on sait que plusieur jeu n on rien a envhier au grand films ,avec de VRAI graphisme certe l imagination est importante dans un jeu mais quand meme AUCUN TUTORIEL depuis quand on te lache comme sa sans rien ? et puis le principe c est quoi, empiler des bloc !!!??? VACHEMENT EVOLUER " un jeu bac a sable " si on l appelle comme sa c est parcequ il presente le meme niveau d amusement et quand je vois que dans mon college quasiment tous le monde y joue c est uniquement un effet de mode . franchement le gars qui la creer il s est lever un beau jour en se dissant : tien je vais faire un jeu ; le but EMPILER DES BLOCS !!!!!serieux les legos c est vachement mieux

DaX330
Posté le 04 Juillet 2012

Minecraft a du potentiel, malheureusement on se lasse rapidement du jeu, le gameplay est limiter, dans le jeu la seul chose a faire c'est tuer les monstre (d'ailleurs des monstres mal modéliser) et construire des bâtiments, voila Minecraft, alors jouer a Minecraft 2 heures d'affiler je ne comprends pas, car on se lasse très vite de ce jeu foiré ...

prive59
Posté le 12 Mars 2012

se jeux et mon jeux préférer bref ............................................ ...........................................................................................................

• Minecraft PC