18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
][lagiacrus][
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

quand meme je trouve sa reputation largement exagerer c est une honte de faire des jeux pourri comme cela quand on sait que plusieur jeu n on rien a envhier au grand films ,avec de VRAI graphisme certe l imagination est importante dans un jeu mais quand meme AUCUN TUTORIEL depuis quand on te lache comme sa sans rien ? et puis le principe c est quoi, empiler des bloc !!!??? VACHEMENT EVOLUER " un jeu bac a sable " si on l appelle comme sa c est parcequ il presente le meme niveau d amusement et quand je vois que dans mon college quasiment tous le monde y joue c est uniquement un effet de mode . franchement le gars qui la creer il s est lever un beau jour en se dissant : tien je vais faire un jeu ; le but EMPILER DES BLOCS !!!!!serieux les legos c est vachement mieux

DaX330
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Minecraft a du potentiel, malheureusement on se lasse rapidement du jeu, le gameplay est limiter, dans le jeu la seul chose a faire c'est tuer les monstre (d'ailleurs des monstres mal modéliser) et construire des bâtiments, voila Minecraft, alors jouer a Minecraft 2 heures d'affiler je ne comprends pas, car on se lasse très vite de ce jeu foiré ...

amayiro
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Jeu ennuyant a en crever avec des graphismes horribles et du PVP completement repetitif et hyper ennuyeux aucun scenario et dire qu'après on note terminator renaissance 10 points de moins que cet horreur.

xALEXx24
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Minecraft est assez bien pour l'ensemble c'est une bonne idée de jeu mais il nous lasse très vite, la bande-son est nul comme les graphismes(mieux vaut recommencer à jouer au légo) il n'y a rien comme aventure et le seul point positif du jeu est de pouvoir te bastonner avec tes amis.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Minecraft est bon jeu pour ceux qui ont du temps à perdre. C'est un jeu beaucoup trop répétitif et franchement c'est vraiment saoulant à force d'y jouer. Je ne regrette pas de l'avoir acheté même si je pense que le prix est assez cher comparé à la qualité jeu. Sinon, le point très positif dans ce jeu c'est qu'entre potes on s'amuse énormément.

kidM0rbid187
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi autant de bruits juste pour ça ? Sérieusement ?
Tout le long on doit creuser , miner ... C'est super ennuyeux comme truc , les combats sont ridicules en plus de ça , c'est amusant en multijoueurs sur des serveurs RP autrement on s'ennuie , tout le temps , il se passe RIEN , jeu beaucoup trop "hypé" pour ce que c'est.

Reback
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un jeu qui je trouve est sur-noté.
Minecraft, au départ est une idée grandiose. Totale liberté, c'est vraiment un jeu qui s'annonçait très prometteur.
Mais même avec toute cette liberté, au bout d'un moment le jeu lasse. Même avec les mods.
C'est son plus gros point négatif avec les graphismes qui piquent les yeux.
Comptez une bonne vingtaine d'heure avant que vous soyez lassé ce qui est au final pour 20 euros, une bonne affaire.
Si vous accrochez sur les mods et le multi, le compteur se multipliera.
Vous n'aurez pas du tout de mal à prendre en main le jeu. Il est d'une simplicité déconcertante.
La bande son est sympas mais manque d'originalité.
Un petit 14 est je pense, une note approprié pour ce jeu.

kiol258
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Bon moi aussi je m'y met au test de minecraft ... Graphismes : -Les décors cubiques sont sympathiques mais manques de finition mais bon c'est un style de graphismes appréciables . (13/20) Jouabilité : -Ben cassé, placé, détruire des blocs c'est presque tout bon on peut aussi construire des choses voila le gameplay du jeu qui est bien mais lassant . (12/20) Bande-son: -Des bruits de blocs qui se cassent ou des bruits quans on les places , des creepers et c'est tout ...(-_-)" (7/20 ) Durée de vie: -Le jeu est presque sans fin grâce a un gameplay bac à sable . Bref un jeu long long et long (20/20) Scénario: -Pourquoi j'ai mis une partie scénario ??? Points à parts bons ou mauvais: Bons points: -Les multiples mods supplémentaires à télécharger sont géniaux . Mauvaix points: -Pas de support CD pour version PC du jeu . -Textures pas assez fines .

RMendes
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Minecraft ou le jeu de l'année 2011. Pendant des semaines j'ai adoré jouer à Minecraft cependant au fil des heures le jeu devient de plus en plus lassant. Le but principal du nouveau joueur étant de découvrir du diamant, dès que cette tache est accomplie il ne reste plus grand chose au joueur à faire. En dehors de cultiver, pêcher, miner, faire une maison ou toute sorte de construction.
Heureusement qu'il existe un mode multijoueurs et une multitude de mods qui permettent d'augmenter la durée de vie du jeu.

titeuf46_2011
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Alors ce jeu est assez bien même si on s'en lasse au bout de juste une semaine sinon c'est bien de pouvoir créer son monde avec plein de pixel même avec les graphismes qui sont pas terribles du tout.Donc sinon c'est 2 gros défaut Minecraft est bien.

DGSE-Force
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu.
De là à dire que c'est le meilleur jeux de tous les temps...
Faut calmer votre entousiasme un peu.
Le jeu est mal optimisé, le bande son est vraiment à chier.
C'est un jeu qui m'endort, pourtant j'ai passé beaucoup de temps dessu et c'est vrai que c'est très addicitf lorsque vous vous fixez des objectifs.
Mais pour moi contrairement au testeur de jv.com je trouve la durée de vie plûtot faible, car on à vite fait le tour du jeux et des possiblités de construction.
Nous ne sommes qu'en version beta et le jeu est déjà tres bien, de plus il dispose d'un tres bonne communauté, ce qui est un gros plus pour ce genre de jeu.
Je pense que 14 est une bonne note, 19 me paraît un petit peu trop élevé mais bon, je ne critique pas les testeur de jv.com vous faites du tres bon boulot.
D'ailleur c'est aussi le cas du créateur de ce jeux que je félicite pour avoir fait un boulot si remarquable.

TheNazgulKing
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Minecraft, le buzz de la fin d'année, et il n'y a rien à comprendre, les jeux mauvais réussissent souvent ( voir Call Of Duty ).

La qualité graphique est juste horrible, on peut me dire ( oui mais il coute 15 euros ), eh bien non, 20 euros le trackmania²: Canyon, et pourtant il est magnifique. Le jeu est un jeu Sandbox ( Bac à sable ) et alors ? Le Garry's mod, pour 10 euros, propose 1000 fois plus de contenu, c'est un jeu réchauffé ne proposant rien d'interessant et visant juste le jeune public.

Donc, Minecraft, malgré les nombreux avis positif n'est un jeu qui a réussit à marcher, en réchauffant du contenu d'autres jeux Sandbox bien meilleurs.

P4CH3C0
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu Minecraft...
Quand j'avais commencé, c'est à dire les premières versions, il fallait utiliser notre créativité et cela m’amusait.
Maintenant Minecraft est devenu un simple RPG...
Mais bon, si on ignore tout ce qui est magiciens et tout on s’amuse.

Gims_2012
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Minecraft, c'est avant tout une belle histoire, celle du Suédois Markus Alekej Persson, dit Notch. Ce créateur passionné, qui a appris à coder à l'âge de 7 ans sur Commodore 128 et qui prend part régulièrement à des concours de programmation, a déjà de nombreuses productions à son actif, amatrices ou professionnelles (il a conçu pas mal de jeux flash pour King.com). En 2009, il décide de quitter le confort de son emploi salarié pour mener à bien un projet inspiré de Dwarf Fortress, Infiniminer et Dungeon Keeper. Ce jeu de type "bac à sable", entièrement codé en Java, adopte une représentation subjective et des graphismes dans un style 8-bits pour permettre à l'utilisateur d'ériger le plus simplement du monde les constructions les plus folles. Minecraft est né.

algerianfusrohd
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeux magnifiquement kikoo lol ahhahahah trololol c'est pars oû Azur non je decoone le meilleur jeux au quelle j'ai jamais jouer je le décrirai en un mot Le meilleur jeux au monde ! lololololololololololololololololololololololololololololololollololololololololololololololollolollololol