Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 100

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
I-gear
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite une bonne note malgrés le fait que minecraft regorge de kikoo...

Je trouve que les graphismes peuvent être améliorer avec des texture pack, et aussi des mods comme shaders (Mais faut avoir un très bon pc pour ça)...

Le jeu est très facile, il n'y a absolument aucun challenge, on s'ennuie très rapidement en solo, et en multi aussi à cause des kikoos qui pourrissent le tchat sans arrêt !

Xx-Sinistros-xX
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Vraiment un super jeu de construction . Le seul problème c'est que pour jouer vraiment , il faut payer . Sinon j'adore le mode créatif qui permet de créer des choses étranges ... Comme des trous géants .

-Artiste-
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Enorme, moi qui pensait jouer 2-3heures à ce petit jeu web cubique.
J'y suis rester accro durant plusieurs mois..
Un des meilleurs jeu bac a sable,le système de craft est super sympa, on passe son temps à creuser pour trouver des ressources pour pouvoir construire des conneries mais on ne s'ennuie jamais.
On se fait malgré tout assez vite chier en jouant tout seul.
Et c'est le multijoueurs qui fait toute la force de ce jeu, quel pied de construire une ville avec des dizaines d'autres joueurs pour former une vraie communauté.

L'imagination est la seule limite, et l'aspect cubique à son charme(mais rien de tel qu'un bon texture pack qui déboîte :D )

quimoto34
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

dire que le jeu est moche est une honte, comment voulez vous créer ce concepts avec des graphisme à la battlefield ? comment, tu fait une pelle et tu creuse 3h ? Bravo, bonne mentalité!

Pour ma part je trouve le jeu excellent quoi que lassant tout de même mais il est bon d'y revenir de temps en temps s'y détendre !

Treezouille
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'aime bien se jeu, parfois quelques lags qui gâchent un peu mes constructions, sinon c'est très cool. J'aime bien l'environnement des cartes ! Merci à toute l'equipe qui s'occupe bien de se jeu, je continuerais à y aller, il est trop cool.

Je note un 19/20 car des lags gênent un peu, je ne sais pas si sa vient de mon ordinateur, mais voilà quoi..

Mousse_Chocolat
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Je l'adore, des mises à jours extraordinaire. Dommage qu'on se lasse facilement, sinon je lui donnerai bien 20. Je recommande d'acheter ce jeu à n'importe qui, parties privés entre potes super !!

blobatouf
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est créatifs, originale communautaire est à maintenant un aspect survie-rpg, les graphisme cubique tout en pixel apporte beaucoup au charme de ce hit, les musique son apaisante et jouer en multi est tout simplement génial voila c'est mon avis...

Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Personnellement je ne mettrai pas 19 a ce niveau pour une raison c'est que le jeux et Tres Tres repetitif et Lassant donc pour moi sa sera 14/20 . Meme si cela reste un tres bon jeux au debut a la fin on le range dans l'ordi et Bye Bye

Yaster2
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeux qu'on se lasse jamais surtout en mode créative avec beaucoup d'éléments et en réseau c'est génial rien a dire a part quelques bugs. ça mérite 19/20.

Je recommande d'y jouer.Tous le monde peut y jouer !

zizi-sur-patte
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

un jeu original qui a beaucoup à offrir, tant dans le jeu que dans les possibilités de personnalisation du jeu en lui-même ! Mèle aventure, découverte et création simples ou techniques.

Voila 19/20 pour ce jeu génial.

Nyalkhirr
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

LE jeu de création (cubique) à l'état pure.
LE jeu au gameplay quasi infini.
Laissez éclater votre créativité dans Minecraft que ce soit pour vivre des aventures intéressantes et originales ou juste pour faire la décoration de votre prochaine maison.

Très bon jeu avec beaucoup de charme (malgré cet aspect cubique)

Billy_Bat
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Minecraft, qui ne connait pas ce jeu? tout le monde connait ce jeu et si tout le monde le connait c'est qu'il y a bien une raison:
-Les graphismes, c'est vrai c'est moche, pixelisés, mais vu le nombre de mods, pack de texture, etc, le jeu peut vraiment devenir beau.
-Le gameplay, alors là, grâce a ce gameplay le jeu a quasiment une durée de vie infinie, quand on en a marre de l'aspect de survie on se penche sur l'aspect créatif, et là alors là le jeu est vraiment excellent, si on a un peu d'imagination, le jeu prend tout son sens, on peut faire ce qu'on veut si on a de l'ambition, il suffit juste de regarder les vidéos youtube de certaines personnes qui ont reproduit la tour Eiffel dans minecraft, rien que ça.
-Durée de vie, le jeu a quasiment une durée de vie infinie, le solo au bout d'un moment devient lassant, mais le multi devient excellent,en plus des serveurs différents ils en existent des centaines: Les serveurs normal, PvP, Hunger Games, Créatif, etc.

Conclusion: Minecraft est un incontournables du jeu indépendant, car il est excellent, et surtout il a une communauté excellente. Vraiment achetez ce jeu avec des amis et vous vous éclaterez pendant des centaines d'heures.

raptor3640
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

un jeu cubique mais bien basé sur l'aventure et la survie dans la nuit avec tous les monstres trouvable et la construction est superbe avec toute les choses a faire dans ce jeu,c'est pourquoi je note Minecraft de 19/20

[Tetr4]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le jeu le plus original que je connaisse. Les graphismes ne sont pas un problème quand on sait qu'on peut changer les textures. La jouabilité est très simple, il suffit d'y jouer une heure ou deux et on finit par s'y habituer. On trouve toujours quelque chose à faire : PvP, RP, Survie, PvM... les bruitages sont très minimalistes et j'aime pas trop mais la musique rattrape tout.

attrapeur
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

C'est vraiment excellent, ce jeu est un classique que tous les gamers doivent avoir. On est libre de faire ce qu'on veut, l'univers de ce jeu est immense, on peut vraiment s'amuser seul ou avec des amis. Certes, les graphismes ne sont pas du tout révolutionnaires mais ça fait vraiment le charme et la singularité de ce jeu qui vaut vraiment son prix.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store