Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 100

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
MGamerDb
Posté le 28 Juin 2013

Comment ne pas mettre 20 à un jeu comme celui là j'ai pas hésité une seconde pour me l'acheter, ce jeu est énorme alors pourquoi :
- Le mode créatif permet de construire avec un choix énorme d'objets, de blocs, d'armures et d'armes (épées, arcs...) sans que les monstres vous attaques.
- Le mode survie est tellement génial que vous ne pourrez pas vous en passer, le but étant d'avoir une armure en diamants se faire un abri pour échaper aux monstres mais pour cela il faut miner, crafter avec une table de travail et ensuite si vous êtes vraiment fort vous pouvez aller buter l' under dragon !
- Et je ne parle pas du mode multi qui est énorme. Il y a plusieurs serveurs différents avec différents mode de jeu.

Conclusion 20/20

[Mr-X]
Posté le 28 Juin 2013

Absolument sublime !

Ne surtout pas se fier au graphisme, on s'y habitue très vite.

Quel jeu ! Un des meilleurs que je possède. Avec son mode survie, on ne s'ennuie jamais. Ce jeu est plein de ressources, les possibilités sont infinies.

Excellent jeu, à prendre sans réfléchir !

[lapinot]
Posté le 27 Juin 2013

Un jeu ou il n'y a pas de but précis, en effet on peut faire tout ce qu'on veut, il y a un cycle jour/nuit, le jour il y a des animaux, et la nuit il y a des Zombies, des skelettes, des arraignés ...
Il y a plusieurs modes de jeux : le mode Survival, ou vous devez survivre en minant, craftant et en chassant; le mode Creative ou vous avez tout les objets du jeux en illimité, vous pouvez voler, vous ne prenez pas de dégat et vous cassez les blocs en un coup; le mode hardcore, une sorte de mode survie en difficile, si vous mourrez, votre monde s'éfface.
Ce jeu n'a aucune limite, mais le gros point faible, et qu'on se lasse au bout d'un moment de ce jeu, a part si on est quelqu'un qui a enormement d'immagination.

DragonGamer_bis
Posté le 27 Juin 2013

Minecraft est un jeu qui donne beaucoup de plaisir a jouer même en multijoueur ou il y a des combats contre d'autres joueur qui facilites la tache pas comme un jeu nintendo ou il faut télécharger des trucs en plus je fais parti de se qui ont commence avec la version 1.5.2 et avec la nouvelles version que je vais installer la version 1.6 le jeu va être encore plus amusant pas de défaut rien qui peux gâcher se jeux :)

Posté le 27 Juin 2013

Minecraft est tout d'abord le jeu incontournable de ces dernières années, en quelques mois il à su s'imposer comme LE jeu international. C'est avant tout un jeu ou on met en avant la créativité et l'ingenieurie du joueur.

_Playstation4_
Posté le 26 Juin 2013

Voilà je sais que j'ai du retard sur les autres, mais je vient tout juste d'acheter le jeu! Au départ tout ma l'air super et j'espère y jouer longtemps! Tout est fluide, ce jeu me semble addictif à première vu!

Posté le 26 Juin 2013

Comment nôter un jeux qui ce termine jamais. Et qui a un gameplay magique et un espace extraordinaire. Minecraft et un jeu pas comme les autre je dirait. Déjà pouvoir créer sont serveur et inviter ses amis dessus. Pour explorer les mystérieuse map de minecraft ses tout simplement super et drôle. Quand on y joue a plusieur. Un jeu que je conseille, si vous avait l'intention d'avoir un serveur pour jouer avec tes pote.

summerishere
Posté le 26 Juin 2013

Ce jeu est un très bon jeu bac-à-sable : les graphismes ne sont pas des plus beaux, on peux dire qu'il est plutôt moche mais on s'y fait vite (merde les kikoos ...) un jeu qui est très orienté créatif et RPG, ... Mais cependant ce n'est pas un jeu qui conviendrait à tout le monde (joueur FPS ou Beat-them all) ... Malheureusement je me suis vite lassé de ce jeu donc je dit mes impressions quand je jouais et que j'adorais ce jeu ...

Fauteuilvolant
Posté le 25 Juin 2013

Minecraft est un bon jeu, mais il est excellent lorsqu'on y joue en ligne, le fait de partager et donner son avis sur les créations des autres c'est ce qui m'a toujours plu, c'est dans ce genre de jeu que les graphismes n'ont aucune importance.

On retrouve ce plaisir dans LittleBigPlanet 1 et 2 mais en 2D malheureusement,
Crée des villes, des villages, faire du pixel art, des jeux de survie, des jeux tout court tout ça dans un monde 3D j'adore !

Des gens aiment et des gens n'aiment pas Minecraft, c'est un jeu partagé, mais pour ma part je recommande à tout le monde d'essayer au moins une fois, et quand on aime je vous assure qu'on lâche plus cette petite perle.

F_U_S_i_O_N
Posté le 25 Juin 2013

Un jeu très attrayant, qui donne des possibilités de construction infinies, très addictif. Le jeu en multijoueurs donne une dimension supplémentaire, on trouve un réel plaisir à jouer avec ses potes. Un petit défaut pourtant: les difficultés que l'on peut rencontrer lors de "l'installation" du jeu. Mais on peut rapidement trouver les solutions sur le net, et profiter de ce jeu magnifique. A acheter de toute urgence !!

Mynoxx
Posté le 25 Juin 2013

Jeu bac à sable, certe. Mais bien plus que ça ! On peut faire ce que l'on veux ! Pas de limite ! Gameplay excellent dans ce theme de Survie face aux different monstre, mise-à-jour regullierement avec de nouveau items/créatures.
19 pour moi !

xb3_2011
Posté le 25 Juin 2013

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, tout simplement! Un mode survie génialissime, un mode extrême pour les pros, et un mode création pour les futurs architectes ou pour faire exploser un map entière avec plein de cubes de TNT. Des graphismes assez surprenants, puisque ce sont des cubes, tout simplement, mais qui rendent assez bien. Une bande-son assez réussie, quoique la musique vous soûlera au bout d'un moment! Une maniabilité simple et efficace! Ce jeu vous permet de mettre en avant vos qualités d'architectes, donnez-vous en à cœur joie! Bref, Minecraft est un jeu vraiment excellent!

MetalPanther
Posté le 24 Juin 2013

Puisque tout a été répété niveau gameplay (ce jeu est génial, je suis a plus deux cents heures de je en solo et surement plus de quatre cent en multi) je souhaiterais m'attarder sur les graphismes de minecraft qui ne méritent pas ce 11/20. Les graphismes génèrent un environnement 3D qui néssécite des pixels d'écran très petits, lorsque les blocs sont affichés en perspective. Selon moi ce jeu a quand même de beau graphismes et les pixels ne sont ici que parce que le créateur de minecraft a surement joué a de vieux jeux vidéos et qu'il a souhaité donner un style rétro.

Morales98
Posté le 23 Juin 2013

La première fois que j'ai vu ce jeu ,je me suis dit qu'il étais mal fait , je ne voyais pas trop le but , mais on me l'as conseillé , et j'ai commencé a jouer (il ne coûte pas cher en plus!).J'ai vraiment été agréablement surpris , ce jeu deviens vite très addictif.
De plus quand on commence un peux a en avoir marre de jouer tout seul , on peux jouer sur un serveur avec des amis , et la je peux vous garantir qu'on s'amuse 2x plus!

Ce qui rend le jeu encore plus chouette , sont tout ces mods , skins , packs de textures franchement.

Franchement si vous voulez vous amuser sans prise de tête , je vous le conseil!

chaosbringer13
Posté le 23 Juin 2013

Tout simplement génial. Très poétique, très beau malgré son graphisme basique, possédant une durée de vie infini, des monstres originaux, des biomes magnifiques et étant très complet, aussi bien au niveau du mod solo que du mod multijoueur, MineCraft est un jeu qui n'à pas fini de nous surprendre.

• Minecraft PC