18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
ichigro
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

MINECRAFT !!! que dire sur ce jeu.... Une durée de vie tout simplement immense une ambiance assumée mais tellement accrocheuse, la limite sera celle de votre imagination.
Construire une cité ou même un empire tout sera possible me en une vie complète vous ne pourrez pas voir la totalité de la map car elle est égale a 6 fois la superficie de notre belle planète bleue .Alors minez creuser inventez créez le monde que vous avez toujours rêvez de voir un jour, avec minecraft il deviendra réalité et prendra vie grace a un système de multi simple et vraiment bien foutu .

JunishiroSensei
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu à pars qu'il frôle la perfection.Il possède une durée de vie illimité,il y a possibilité de créer un serveur pour s'amuser entre amis ou rencontrer de nouvelles personnes.Certe c'est loin d'être à légal de skyrim mais passer au delà des graphismes on se retrouve face à un jeu sandbox parfait et fun à jouer.Si il y a un jeu à posséder absolument c'est bien celui-là.

Darder006
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Minecraft. Rien que d'entendre le nom d'une perle aussi rare comme ce jeu m'apporte de la joie dans mon coeur. Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre. Un seul developpeur pour tout un jeu.... Si magnifique , si magique... Il ne faut pas se fier aux apparences , car meme si Minecraft semble etre un jeu a 2$ , on y joue un peu et on se rend compte que , en faite , il vaudrais autant une trentaine de dollars que n'importe quel des jeux qui sortent de nos jours. Son gameplay est si soigné , fourmille de details et de petite logique... D'aventures et de dangers... De terres qui s'étendent a l'infini et autant de possibilité... Et meme si il est encore en developpement , ce jeu est remplis de promesses.

Un vrai diamant.

Ayh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu sublime avec des graphismes en formes de légo cela est très amusant. Ce qui est bien dans se jeu c'est d'avoir la possibilité de construire des bâtiments, vous allez me dire que c'est sa l’intérêt de Minecraft. Ce jeu est presque a l'excellence ! Bravo a ceux jeu !

orangemafieuses
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu type bac a sable unique en son genre, avec une durée de vie illimitée et une carte qui fait 8 fois la taille de notre terre (1cube = 1mètre alors imaginez). Les graphismes sont vraiment son point faible, mais il serait difficilement jouable avec de très beaux graphismes, et au final ça ne devient pas si dérangeant que ça. Le jeu est en cours de devolepement continu et propose chaque mois environ des nouveautés totalement gratuites. La possibilité de jouer en multi joueur et depuis peu en LAN double completement les possibilités de ce jeu. Avec le temps une communauté c'est aussi crée autours de ce jeu et nombreuses sont les créations et mods que vous pouvez telecharger totalement gratuitement sur internet. Bref minecraft mérite bien ce 19, en esperant que le jeu s'améliore encore et encore!

[SoONeR]
Posté le 22 mars 2017 à 10:37

Monument incontournable du jeu vidéo, Minecraft fait partis de ces titres incroyables dont on parlera encore dans 30 ans, parmi les énormes révolutions de gameplay.

Comme si cela, ne suffisait pas, il nous propose également une ambiance sublime et une durée de vie infinie.
Minecraft c'est le jeu Sandbox par excellence. C'est un jeu avant tout basé sur la création et la survie. Non comptant de s'enrichir assez souvent de contenue officiel supplémentaire, le jeu peut compter sur une grande communauté active pour lui fournir du contenue en plus via des packs de textures ou des mods. Graphiquement le jeu est en 3D avec un game design assez pixelisé et cubique, permettant au gameplay de gagner en facilité de compréhension.

Je vous le conseille vivement, au moins une fois dans votre vie de gamer !

Blade_hunter
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Minecraft est une sorte d'ovni lors de son arrivée, un jeu pas beau tout carré, mais en même temps charmant et attachant, peut être un peu trop d'ailleurs. Minecraft dans son mode survie réclamme beaucoup de temps et nous aspire assez facilement dans son univers particulier généré de façon aléatoire et procédurale. Le sentiment de découverte et le coté assez gratifiant de son système de création d'objets est très bien pensé tout tourne autour du système "puzzle" cube / carré ce qui rends le système à la fois simple, accessible en en même temps complexe.
Minecraft est à l'instar de Deus Ex un jeu qui a lancé une grande mode des jeux de survie à la première personne avec du bricolage. Le jeu est très varié. Même si sa partie FPS n'est pas la meilleure au monde, elle reste convenable et propose un certain défi.
Un excellent jeu, fun, moddable, créatif.
Une des meilleures productions de cette décénie

Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un jeu de création,qui rajoute des Monstres à combattre et des Dimensions:

Minecraft.

Il s'agit du JEU pixelisé le plus cool !

A la fois Bac à Sable et Survie,Minecraft saura satisfaire nos architectes et nos aventuriers;avec la possibilité de créer des circuits ingénieux.

Si les Minerais vous lasse,que vous connaissez tout les Mobs et blocs du jeu,vous pouvez télécharger des Mods.

leonyx321
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

minecraft est un jeu bac a sable genial!!!cela fait maintenant 3 mois que j'y joue et je ne m'en lasse pas!ça developpe la creativité et l'initiative!je l'adore vraiment!!!!!!!!!!la survie est tres interessante!!idem pour le mode creatif!!!!!!

KirbyFanta
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Enfin un jeu avec une durée de vie presque infinie !

Mojang n'as pas joué la carte des graphismes sur le coup, mais celle de l'imagination !

-Points Positifs-

~-Durée De Vie-~
Impossible de s'en lasser, choisissez vous-même : Tuer l'Enderdragon ?
Remplir un coffre de diamants ?

~-Créativité-~
Le DIT ( Do It Yourself = Fais le toi-même ) n'as jamais été aussi présent. Votre imagination est votre seule limite ! Un château ? Un manoir ? Un abri souterrain ?
Absolument tout est possible !

~-Les Plus de Minecraft-~
Avec des mises à jour fréquentes, et le nombre hallucinant des "mods", votre Minecraft ne s'arretera pas de changer ! L'ajout de la Redstone pour les circuits électriques est une réussite, sans parler des mondes parallèles, l'"End" et le "Nether"

~-Le Multijoueur-~
C'est simple, l'union fais la force. Construisez des bâtiment gigantesques, dans une convivialité et une bonne humeur que vous ne trouverez pas ailleurs.

-Points Négatifs-
Aucuns ^^

-Conclusion-
20 euros pour un contenu illimité, je trouve que c'est un cadeau du ciel, allors profitez !
De plus, une fois que nous seront en 1.3 ( annoncé pour le 01/08/2012 ) une version démo LÉGALE sera disponible, alors enjoy ^^

Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux pour moi, on y joue 5minutes, on se retrouve trois heures plus tard encore dans le jeu !
Extrêmement addictif !
Jeu proche d'un monde en Lego géant, il est fait de milliards de cubes.
Un 18 pour le mode survival, qui lui, est payant, contrairement au mode "creative".
Les graphismes font le charme du jeu, possibilité de customiser son petit personnage (si vous avez acheter le jeu.).

loulouP87
Posté le 16 janv. 2018 à 20:35

Tant de choses a faire ... durée infinie
que Cela soit pour jouer en pvp ou en pve , créer ou casser (eh oui on a aussi le droit)
De plus avec la version pc le nombre de mods a ajouter est impressionnant difficile de s'ennuyer ...:up:

ZellowSurYoutub
Posté le 29 déc. 2017 à 02:18

Le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie.
Le fait que le but est de créer se démarque des autres jeux qui sont la juste pour se divertir.
Minecraft est un jeu très complet, tellement complet que chaque personnes jouent à Minecraft dans des buts différents.
Ça fait plus de 4 ans que j'y joue, je connais par cœur absolument tout sur Minecraft, et ce jeu est toujours aussi bien. Créer un monde n'est pas seulement pour se divertir mais aussi pour créer quelque chose propre à nous, créer notre univers avec notre imagination, que ça soit en mode survie ou créatif.
Mais Minecraft est un jeu qui ne se résume pas qu'au mode survie et créatif, vous pouvez jouez sur des serveurs, et vous trouverez forcément votre bonheur avec la diversité et le nombre de serveurs sur Minecraft qui se comptent en milliers, mais aussi si vous aimez développer, vous pouvez créer votre propre serveur ce qui est vraiment génial est amusant, surtout que Minecraft est un jeu pas du tout fermé, on peut tout faire, il n'y a pas de limites, si utiliser des fonctionnalités vanilla ne vous suffisent pas, vous pouvez jouer ou même créer des mods en java grâce API forge ou Liteloader.
Donc je mets un énorme 20/20 à ce jeu, plus vous le connaîtrez, plus vous saurez l'utiliser, plus vous l'apprecirez.

strongarmm
Posté le 04 janv. 2017 à 00:17

Ce jeu est tout simplement genial, que vous soiyez un bastonneur, un constructeur ou meme un codeur (vous pouvez retoucher le code du jeu comme vous voule) vous trouverez beaucoup de plaisir sur minecraft, un jeu, je vous l'accorde, pas magnifique mais absolument bluffant. Si vous le trouvez vraiment trop moche, installez un pack de texture, c'est gratuit!!!

Posté le 19 nov. 2016 à 23:04

C'est certainement la plus grande notation que j'aurais attribué à un jeu. Minecraft fait vraiment partie de mon TOP 5 personnel de mes jeux préférés. :play:
Un véritable openworld, des possibilités de jeu comme la construction (il y en a tellement autant que c'et impossible de toutes les lister.
Le jeu est également personnalisable à souhait (pack de ressources, mods...) et le mode multijoueur est très bon lui aussi (il suffit juste d'avoir un pc "convenable" et une bonne connexion pour éviter les lags :ok: ) Bravo à Notch et donc à Mojang pour avoir fait ce super jeu ! :ange:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300