18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
latlanh
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Superbe jeu! Je ne comprend pas bien pourquoi certain pence que ce jeu peu se "finir" en quelque heures... J'y joue depuis plus de 40 heures et commence à peine a bien le manié avec le système d'agriculture et les différents mods ! Sans parler que je ne maitrise pas encore la redstone!
On oublie vite le graphisme en ne pensant plus qu'à la puissance de ce jeu et au mise a jour encore à venir!

Pour moi c'est tout bon 20/20

Aerogamer
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un jeu comme ça, ça se passe de commentaire. Les graphismes sont tellement moches qu'on en redemande et qu'on imagine pas ce jeu sans eux. Le système d'évolution a été super bien pensé...on n'a rien sans rien. On peux passer des centaines d'heures sans s'en lasser et avec le multi en plus on n'a pas fini d'y jouer. Finalement le but du jeu est d'imaginer et de créer le meilleur monde possible. Bravo 20/20

P0llueur
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Une jeu tout simplement énorme on ne s'en lasse pas si vite , les graphisme j'ai envie de dire on s'en moque c'est pas sa qui fait un jeu et ils sont très bien adaptée au concept sa lui vaut un 20/20 de ma part .

[Cpt-Price]
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Minecraft est le jeu ultime de l'année 2011.Les possibilités sont gigantesques malgré les raphismes très pixel art que certains joueurs peuvent non apprécier mais moi j'adore.Le mode survival est génial tous comme le jeu et encore , ce n'est que la béta. En conclusion Minecraft est génial et défonce tous.

matteo97
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Minecraft est vraiment un des meilleurs jeux sur PC que je connais. La durée de vie est illimitée, on peut construire presque n'importe quoi. C est l'ultime jeu de construction sur PC.

Nypermax_S2
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

-Un jeu parfait, possibilités infinies, solo addictif et multi carrément jouissif, prise en main facile, maps immenses pour ne pas dire infinies, possibilités illimitées... Mais aussi mise a jour et suivi constant de son créateur.

-ll ne manquent rien a ce jeu. si ce n'est que quelques pixels en plus sur certaines textures, mais c'est le loin le moins important. :D

SkySailor
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Minecraft n'est pas un jeu,... il est bien plus qu'un jeu !!!!
^^
Ce joyeau est une véritable révolution: il marque l'histoire du
Jeu Vidéo !!! Ayant de l'imagination, ce jeu m'a permis de réaliser mes reves les plus fous !!!
MINECRAFT=REVOLUTION
MINECRAFT+MOI=LOVE

fafajones
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

j'en ai passé du temps sur WOW et bien j'en passe et j'en passerais beaucoup plus sur minecraft!
ce jeu est du'une richesse incroyable, et j'ai pas l'impression de perdre mon temps en y jouant, tout simplement parce que je joue a un jeu qui me rend plus intelligent, plus créatif contrairement au jeu cité plus haut.
et quand je dis plus intelligent je raconte pas des conneries j'ai jamais été aussi bon en électronique que depuis que je joue à minecraft x)
vous inventez vos pièges, vous jouez les aventuriés, vous fabriquez vos réseaux minier souterrains, des métros,vous bâtissez des villes gigantesques, du pvp, vous pouvez faire des montagnes russes, des parcs d'attractions... bref avec minecraft vous serez surpris de retrouver votre créativité d'enfant.
Quand aux graphismes ils sont loin d'être dégueulasse quand on voit que la map est généré en permanence et que vs ne croiser jamais deux fois le même paysage.

En clair les possibilités de ce jeu sont hallucinantes,et tout ca avec deux boutons, un exe de 300ko et une bonne dose d'imagination, Notch est un génie ni plus ni moins, merci à lui!

essayez minecraft absolument!

shenrakou
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Par pitié, ne notez plus ce jeu en se basant sur la version classique... C'est le survival qui fait tout dans ce jeu, alors par pitié, mais par pitié, ne basez pas votre jugement sur LA DEMO d'une BETA, si vous ne voulez pas acheter le jeu, ne laissez pas de commentaire.

simK
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement parfait !
La partie RP du jeu est super en communauté et la phase d'apprentissage hors tuto est tout simplement géniale :D
Quel plaisir de découvrir les joies du crafting!!!

maxdejlm95
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux es sublime tout simplement, mais très addictive (ce qui fait la sublimite du jeux) je peux plus m'en passez !!! ce jeux je le conseille a tout le monde, il es pas très cher.

HapiHapo
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! Avec un monde infini. Le mode solo est génial, quoique peu limité si on fait vite le tour, mais le mode multijoueur est génial ! Avec beaucoup d'imagination, même le mode solo peut être interprété comme infini ! Je conseil ce jeu !

colonel-burito
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est la meilleurs surprise que j'ai eu depuis que je joue à des jeux vidéo. Pour seulement 15 euros on a un jeux extrêmement fournis, une durée de vie quasi infinie et un jeux qui ne cesse de s'améliorer de jour en jour. On est sans cesse amené à réfléchir pour se sortir de situations difficiles. Non sans rire ce jeux est une petite révolution.

Videth
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

On a là un jeu qui s'adressent au gens qui savent imaginer les choses, qui savent s'organiser, qui savent ce qu'il font et surtout qui savent savoir. Ce jeu est une perle, et cette même perle qui n'a eu besoin que d'une personne pour aller jusqu'au résultat actuel(il y a une petite équipe maintenant) ne s'achète qu'à 15 euros pour l'instant ! Un jeu aussi bien par une équipe aussi petite... ça devrait rendre les grandes entreprises du jeu vidéo comme Nintendo, Sega, ou Square Enix assez jaloux :D

• clique sur Valider et explose à cause d'un Creeper*
msthide2
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu je vais dire exactement le contraire que le premier commentaire car justement il y a des mobs qui perse les murs! Ce jeu et un jeu ou l'on peut tous faire alors si tu tourne en rond c'est ta faute mais il faudrait peut-être pensait à construire des mines et des maisons!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300