Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 30

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Zawern
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Des graphismes uniques, un monde composé de cube et de biome qui reflète notre monde. C'est la recette parfaite que Mojang a pu nous offrir pour créer Minecraft.
En conclusion un excellent jeu indépendant qui peut paraître spéciale au premier abord mais qui se relève être un jeu avec une durée de vie et un concept très étonnant, Minecraft est l'une des plus grandes surprises que le jeu vidéo peut nous offrir.

CocoSingap
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel qui ne vieillira sans doute jamais. Apres mon retour sur Minecraft PC je me suis rendu compte a quel point cette version était indiscutablement supérieure a la version XBLA, par laquelle j'ai commence Minecraft.
Possibilités infinies, craft ultra complet, gameplay qui s'adapte a toutes les créativités et a tous les niveaux, Minecraft est une leçon de jeu vidéo. On peut jouer a a peu prés tous les jeux célèbres sur un seul jeu ! Les amateurs de constructions gargantuesques peuvent passer des heures et des heures a construire la bestiole de leur rêve. Meme les enfants peuvent s’émerveiller devant une maison en bois... Bref Minecraft est tout simplement un incontournable du jeu vidéo a l'heure actuelle !

Pouppie15
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Minecraft... L'un des derniers OVNI vidéoludique en action, avec un impressionnant succès. Voici un petit aperçu des qualités et défauts du jeu :
Côté points positifs : la possibilité de faire (quasiment) tout ce qu'on veut, les différents modes de jeu (survie, créatif,...) et les ajouts réguliers apportés au jeu.
Côté points négatifs : les graphismes (ça, ça ne passe pas inaperçu), le fait de vite pouvoir tourner en rond si on n'a plus d'idée sur quoi faire et les bugs, parfois très présent (notamment sur la génération de map).
En somme, c'est un excellent jeu, mais pas exempt de défaut, loin de là.

g34pard
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce que je vais dire a sans doute deja mais je le comfirme. Minecraft malgré son aspect cubique est un des meilleurs jeux. Surtout grace a la redstone qui demande beaucoup de réflexion et de logique .
Bref ca merite largement un 18

Rocker_trolleur
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Vous voulez qu'on dise quoi sur ce jeu?
20. C'est amplement mérité. Un travail gigantesque, un multi joueur épic. On peut vraiment TOUT faire sur ce jeu. Un 20 ne suffirait même pas. Bravo aux développeurs!

HK-G36e
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Minecraft, c'est LE jeu online de cette décennie : ce jeu n'a aucune limite, excepté votre imagination ! Graphismes moches mais qui s'adapte bien à cet univers tellement décalé, une durée de vie illimitée, d'excellents bruitages... Mais quelle idée d'avoir fait ce jeu ! C'est mon coup de cœur online. Rien à redire.

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux tout simplement parfait , rien de mieux pour depasser sa créativité se faire de nouveau amis , je les vraiment adorer des la premiere fois que je les utiliser je mets donc la note de 19/20

ak_iiro
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu simple très addictif est drôle, avec des amis c'est mieux. Carrée, c'est tout beau, amusant, les différents types de crafts sont biens aussi. Le système de serveur aussi est très poussé. Très bon jeu 18

lagryf

Un des meilleurs jeux.
Vous pouvez créér une maison ou une ville comme vous voulez!
Les graphismes sont carrés mais originaux.
Il y a de nouvelles versions tous les 1 à 2 mois.
Lagryf

Nazuvix
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je vais être original en accordant la note maximale. Pourquoi s'attarder : la créativité, voilà ce qui suscite un tel engouement pour ce jeu. Une telle liberté de mouvements provoque en nous tous une extase totale.
Rien à dire, des heures passées dessus, c'est normal.

Ginfrin_2
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu on ne se lasse pas de jouer toujours quelque chose à faire entres géré une ferme, miner, agrandir sa maison et quand on s’ennuie un peu de redstone et quand on a marre du solo on part en multi grâce au multi-joueur de ce jeu j'ai put rencontre des gens formidable et surtout beaucoup d'ami :)

enfin bref un jeu a conseiller a tous :)

Airsoft47
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

C'est un jeu excellent où l'on peut construire son abri pour survivre au monstres qui vous attaquent ou tout simplement de construire pour le plaisir, c'est un jeu un peu addictif mais génial même si c'est que des cubes. Il mérite ce 20/20 !

Electro-Soldat
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire!!!Solo ou Multi,explorer sans fin(enfin presque)aller dans les grottes...créer des batiments,collectionner des items...bref c'est tout un art!Bon les graphismes c'est pas top mais il y a des packs de textures .Des multitudes d'items des monstres des biômes,desert,fôret,jungle,verdure...aller en "enfer,au"paradie"...bref je peux pas tout expliquer ya vraiment trop de bonne chose

NoobKiller316
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est énormissimement bien fait, juste un truc - tu donne de la nourriture a deux vaches (ou a d'autre mobs comme : cochons, poulets, moutons etc...) (2 mobs de même sexe) = un bébé WTF ??? Deux mobs du même sexe font un bébé, je pense que c'est les personnes qui ont fait le jeu, qui voulait ce faire un délire et puis c'est peut-être partis de sa !

Mais bon je m'amuse bien sur ce jeu, je me fait des amis on construit on récolte et bien d'autres choses intéressante dans ce jeu.

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

C'est le mon jeu préfèrer car on peu tout faire dedans noté que Notch (le créateur du jeu) rajoutent régulièrement et en multi c'est top en plus il vont sortir la 1.4 une des version où le jeu va complètement évoluer!
Je conseille à tous gamers en manque de jeux :D

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store