18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  300
-Nath-X
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu, si ce n'est que dire qu'il est juste fantastique.
Les possibilités sont énormes, voir carrément infinies en fait, vous pouvez construire pratiquement ce que je vous voulez, que ce soit de simples maisons, à des châteaux gigantesque en passant par du pixel art.
Sans parler des fonctionnalités incroyables de la redstone.
Les graphisme ne sont peut être pas du HD mais ils donnent un certains style retro assez sympathiques.
Et tout ça pour à peine 20€.
De plus, il est toujours possible de relancer l’intérêt du jeu en installant quelques uns des nombreux mods disponibles sur divers sites sur Internet.

Bref, un excellent jeu.

SuperMegaCookie
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un jeu bac à sable dont la durée de vie surpasse celle de touts les autres jeux déjà existants un monde libre à toutes modifications ( T.N.T. incluse pour notre grand plaisir ) pour créer sa propre aventure en solo ou en multi. De plus les nombreux mods et pack de textures apportent ce qu'il manque de diversité au jeu. Have fun ^^

Timluffy
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste Génial.
Cela fait 2 ans que j'y joue, je suis toujours pas lassé.
Il y a toujours plein de choses à faire
-Survie.
-Créative.
-Jeux entre potes.
Toujours des nouvelles mises à jour, on ne s'ennuie jamais.
Je n'ai pas mis "20" Car il manque un petit quelque chose pour que le jeu soit Parfait

kevazor
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu bac à sable donnant des possibilités de constructions presque infinies avec aussi un mode survie dont le but est... de survivre. Il y a aussi un mode multijoueur accessible à tous et chaque joueur peut créer son serveur ! Franchement, je vous conseille d'acheter ce jeu, on peut y faire n'importe quoi et y jouer avec des mods est encore mieux.

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un jeu très attrayant, qui donne des possibilités de construction infinies, très addictif. Le jeu en multijoueurs donne une dimension supplémentaire, on trouve un réel plaisir à jouer avec ses potes. Un petit défaut pourtant: les difficultés que l'on peut rencontrer lors de "l'installation" du jeu. Mais on peut rapidement trouver les solutions sur le net, et profiter de ce jeu magnifique. A acheter de toute urgence !

Freesh650
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Jeu super ! Beaucoup d'heures de jeu derrière moi , en plus il ne coûte que vingt euros . Je compte y rester accrochée pour longtemps . Le jeu parfait ?
Ce jeu on aime ou on aime pas , dans mon cas j'adore !

Paphos
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Minecraft a le succès qu'il mérite. L'incroyable alliance de la simplicité et de l'originalité, des graphismes qui collent parfaitement à l'univers, une ambiance unique, une durée de vie considérable et surtout la liberté !

kelig2903
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

trop bien au début je jouée en solo mais le multi est géniale le solo aussi est bien mais les pvp les créatifs....
il y a plein de biomes les ils champignons la jungle la foret.... bref minecraft est le jeu bac a sable ultime pour les grands et les petits

shadow-magik
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Niveau graphisme, en deux mots : j'adore! Certes le jeu ne plaira pas à tous le monde à cause de son coté cubique, mais cela reste un très beau hommage au jeu pixelisé de mon enfance. Et la facilité d'accès à des pack de textures pour avoir un jeu à ses goûts n'est qu'un avantage supplémentaire. 20/20

La jouabilité est parfaite. Le combo clavier/souris fait encore une fois ces preuves...

-keke2307
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a était une vrai révolution dans le monde du jeux vidéo .
Il a réussi à redonné goût au joueur de joué en pixel.
C'est un monde plein de cube avec des création infini, construire des maisons ...
Les maps aventures quand à elle sont très bien faite.
Un jeu qui me plaît énormément et qui lui vaut une note de 20/20 .

[gamer200]
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Bravo atoi Notch pour ce merveilleux jeu qui est minecraft dans ce jeu ou on peu tout faire ses le cas de le dire entre le mode survi ou on evolue dans un monde ostile est dangeureux la nuit alors que le jour on evolue dans un monde avec des vaches et des cochons (je sais jen ai oublie) et le mode creatif ou lon peut construire des immense chateaux ou des petit chalé de montagne entre des maison sombre ou lon,entend les monstre qui rode et des maison toute en laine
donc tout simplement continue de faire vivre avec nous minecraft notch

Cordialement gamer200

lucas785
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Minecraft es tres bien graphisme bien mais dans minecraft le truc le plus GENIAL ses qu'on peut tous fair ! Bruller tous fair des chateaux fair des piege éclater tous a la TNT ce jeux es vraiment tres bien tous comme sur le XIBOXLIVE !

Hornop
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un des rares jeux avec lequel je joue encore des mois après l'avoir acheté. Tout est original dans ce jeu, du concept même en passant par les musiques, les graphismes et le gameplay. C'est un jeu qui innove et qui continue d'évoluer grâce aux mises à jours régulières. Un jeu qui, sans aucun doute, aura marqué cette ère des jeux vidéos.

[JV]Kouk
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu bien fait avec des graphismes surnaturels. Si le monde actuel serai fait comme Minecraft, on aurai de quoi s'amuser pendant 1 million d'ans.
Seul probleme qui est le nombre de bugs que Mojang doit enlever lors des Updates

BlaBlaMortal
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable sans limite ! Vous pouvez couper des arbres, miner ou bien... faire une course de cochons !
C'est un jeu avec une durée de jeu presque illimité mais encore plus avec des mods !

Ce n'est rien de jouer seul, au bout d'un moment vous vous lasserez du solo, non ? Eh bien il y a toujours le multijoueur !

Si vous avez 20€ à dépenser, est que vous ne savez pas quoi acheter, eh bien je vous le conseille !