Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 6

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
mrhankey67
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel ! On s'y attache dès la première minute de jeu ! Perso, je n'y joue que quand je n'ai rien d'important à faire, car je peut y rester scotché toute la journée...

Les paysages cubiques et pixélisés sont magnifiques ( pas d'ironie dans cette phrase ), le gameplay est formidable et le concept excellent !

Je ne connais aucun autre jeu ou l'on peut se créer une maison avec tout ce qui se trouve sous notre main et n'importe où !

Ce jeu mérite de passer à l'histoire et il mérite son 20/20 !

animalcros
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu au premier abord repoussant (bouuh c'est pixelisé). Mais quelle erreur de s'arrêter sur cette considération!

C'est un jeu où l'imagination est poussé au plus loin, avec un mode de survie intéressant et une exploration quasi infinie d'une carte aléatoire remplie de différents biomes. Même si ce jeu n'offre pas de scénario, on dispose tout de même d'une maigre quête : chasser le dragon de l'Ender (aux dernières nouvelles).
Le solo devient vite lassant, sauf si l'on est un constructeur passionné.

Le mode en ligne offre en revanche différents points de vue, on peut allègrement interpréter le jeu comme on l'entend, grâce en partie aux nombreux mods proposés.
Choisissez un serveur classique où vous ferez votre petite baraque et votre vie en communauté, prenez un serveur PvP et traquez vos proies, évoluez et empruntez de nombreux chemins de vie sur un serveur RP.

Un jeu où tout est possible, et où toutes les orientations de jeu sont présentes. Une communauté vivante, pleine d'énergie qui présentent énormément de packs de textures, map aventure, mods de construction (nouveaux blocs) et autre!

PS : Si vous êtes un peu réticent au niveau des pixels, installez-vous un pack de texture ;).

TheWolfOfLegend
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un gros 20 pour ce jeu incroyable. Si il n'y avait pas minecraft, sur YT, il y aura 10 000 000 000 vues en moins. Graphismes, créatures et maniabilité superbe! Ce jeu sera gravé dans le top 3 des meilleurs jeux sur Pc! Beaucoup de "copies" du jeu sont faits et sont tous aussi excellent! Mode survi pour les plus avncés et créatif pour les débutants, mapeurs et artistes. Regardez la chaine de thefantasio974, Mrzirlax, wolphegon ect pour voir a quel point ce jeu a du succès!

-PikaRiyad-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, la seul chose qui vous empêche d'avance dans ce jeu c'est votre imagination ! Explorez divers mondes ! Tel que le Nether ou l'Ender ! Aggrandissez vos horizons ! Ce jeu est illimité, l'enderdragon, le boss du jeu, ne signifie pas que vous avez fini le jeu, juste que vous pouvez faire encore plus de chose que vous avez faite jusque là !
Bref, 20/20

XproGamerX02
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

C'est sans aucuns doûtes l'un des meilleur jeu au monde ! Une liberté sans limites, une durée de vie infinie, des possibilités aussi nombreuses que variées, une immersion inégalée ! Que dire de plus, si ça déjà était dit avant.

Thomasvettel
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

je tiens a dire que je joue en création et non en survie.
graphismes:18/20:ce jeu n'est pas fait pour les graphismes, mais il est quasiment a la pointe de la téchnologie cubique,
mais quasiment, donc 18 et non 19.
jouabilité:18/20: un peu dure de prise en main, mais gameplay sensationel.
durée de vie:20/20: la pérfection est atteinte, bravo.
bonde son:16/20: bruitages minimale mais éfficace, musique pareil.
scénario:19/20: c'est vous qui le construiser.
note général:19/20: exellent jeu conséillé a tous (je joue a minecraft vérsion 1.3.2.

reatak
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un des plus grands jeu de la génération, un nouveau concept, une vraie perle qui parle à l'imagination des joueurs, des choix et des possibilités infinies, un jeu qui a tout pour séduire, notons l'ajout de mods qui participe et améliore la durée de vie du jeu et de l'amusement qu'on y prend ! J'accorde la note de 20 au jeu qui a su mettre tout le monde d'accord !

Surfy79
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Moi je trouve ce jeu plutôt basique, mais bon Dieu qu'il est bien pensé ! Le solo "créatif" est pas mal, mais pour le "survival", étant un grand amateur de coopération et d'esprit d'équipe, ne me chamboule pas. Que je sois bien clair, il est possible que des fans absolus aient envie de me mettre un avis négatif pour ma première phrase, alors mettons les choses au point : reconnaissez que ce jeu est basique, autant sur les graphismes que sur le gameplay. Mais je n'ai rien dit de mal, j'adore ce jeu, et heureusement qu'il existe des modes multi, sinon je m'ennuierai vite. Ca n'est pas le cas. Alors 18 pour ce jeu excellent, même s'il n'y a pas de sceptiques dessus : soit on ADORE, soit on DÉTÈSTE. Première solution pour ma part !

Pro4577
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, il a une communauté super active, des dizaines de mises a jours, bref.
Parlons un peu du jeu, c'est un monde qui fait 8 fois la surface de la terre, alors on a pas de quoi s'ennuyer! Le point fort du jeu est sa simplicité qui est fabuleuse, la liberté, c'est vous qui faites votre jeux, tout ce que je peut dire c'est de jouer au moins une fois à Minecraft dans sa vie !

Malakh
Posté le 30 août 2012 à 00:00

La note maximale n'est pas de trop pour ce jeu. Bien que Minecraft soit un jeu, il serait abject de le qualifier de jeu et uniquement de jeu. En effet, Minecraft propose un divertissement, mais pas uniquement, Minecraft est avant tout une belle aventure, qui, au rythme des mises à jour comble pleinement les adeptes du genre. Merci Notch.

Thunderhunter
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Sûrement mon jeu préféré ! Jele recommande à tous ! Une durée de vie illimitéé, des possibilités infinies, que ce soit en survie ou en créatif, la possibilité d'évoluer dans un monde sans fin ou de faire des constructions démentiel ... Ce jeu est une perle. Comme on ne le répète jamais assez, je vous le dit : la seule limite dans minecraft, c'est votre imagination. Des milliers de serveur multijoueur, la possibilité de jouer avec ses amis sur son propre serveur ... Je ne m'en lasserai jamais !

TotoCholy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Il mérite amplement 20/20, car c'est un jeu qui nous procure énormément de plaisir, et ça ne change pas avec le temps, on prend toujours autant de plaisir après 6 mois...1 an de jeu ou plus ! En plus il ne coûte pas cher, bref, prenez Minecraft, je vous le conseille !

Yakuusii
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est genial , avec une diversité infinie , on peut faire tout ce qu'on veux , le multijoueurs est genial entre potes ou sur des grands serveur , chacun peut se creer l'endroit de ces reves . Chacun peut avoir une vision du monde differentes avec tout les textures packs créée ou les mods. La communauté fait vivre ce jeu infinie et sa c'est beau !

[MasterMax]
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

En parcourant le test, je me suis dit " Mince, j'ai pas rédigé d'avis sur MineCraft, alors qu'il le mérite ! " Bref, il faut y avoir joué, une durée de vie illimitée c'est bien vrai, les premières heures sont magiques, certains diront qu'ils ont arrêtés après très peu de temps, mais c'est qu'ils n'ont pas essayé le Multi, qui multiplie la durée de vie ! Personnellement, je fais partie d'une Equipe de constructeur ( une des faces du jeu parmi temps d'autres ), car bien sûr, je préfère construire, mais rien ne vaut une partie de survie de temps en temps ! Certains y feront de la survie, d'autres du PVP, de la construction, ou encore du cinéma, et le monde de la programmation Java est très accessible pour les débutants si vous avez un minimum de volonté, et encore plein d'autres choses ! Je vous jure que ce jeu le vaut, pour le temps que vous passerez dessus, 20€, ce n'est vraiment rien, extrêmement addictif, à acheter d'urgence. ( Avis de mon pseudo MasterMax_, 26/02/12 )

guyep
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Super bon jeu qui dispose de trois modes de jeu différents avec le mode créatif pour l'inventivité, le mode survival pour les amateurs d'actions et le mode hardcore pour les releveurs de défis auxquels s'ajoutent le multijoueur qui permet de créer des projets avec ses amis.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store