18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
Dohann
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

La note maximale pour ce jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent depuis plusieurs années : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez la version gratuite pour vous faire une idée des possibilités infinies de construction, puis imaginez un aspect survie et collecte de ressources en plus... Rha ! Enfin un jeu où chaque joueur vit une aventure unique : la sienne.

yadrieny
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Juste énorme, graphisme fait au pixel art et qui fait tout le charme de minecraft, durée de vie ENORME, monstres classique (à part le creeper) mais bien foutu, bande son limitée mais bien choisie. Il faut essayer ce jeu et ne pas s'attarder au premières mort.

Carabaffe25
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a impressionné de par ses limites quasi-inexistantes, sa génération de map GIGANTESQUE et ses musiques...comment dire...je croyais ne plus jamais entendre de musiques au piano aussi belles et aussi appropriées au jeu!
Quant aux graphismes, bah je sais pas, moi ils m'ont plu.
Bref, ce jeu m'a fait ressentir l'ambiance des jeux N64, c'est-à-dire une ambiance sereine, paisible, ce qu'on ne trouve plus dans les jeux d'aujourd'hui.
Bref, une perle à posséder absolument pour tous les fans de ce genre, et pour les autres.;)

Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Une chose est sur merci a jv.com. car sans eux je serais passe a cote de ce jeu.
J'ai achete direct.
Attention toutefois malgre son iar ce jeu bouffe pas mal de resources a l'ordi bonne carte 3d indispensable pour jouer avec le pack texture HD.

Alors pourquoi 20 bien que franchement ca vaut un bon 17;
Ben voila la fraicheure d'un jeu hors norme tres simple d'acces avec des possibilite de dingue.
Qui finalement sous sont air debonnaire nous arrache parfois une larme tant la majesté des cartes produites et bleuffante.
En plus vous pouvez compter sur une communaute bien sympa et tres motive pour proposer enormemmrnt de mods et autres pack de texture différents.
Un hic ne vous contentez pas du mode gratuit qui n'est vraiment que le sommet de l'isberg tant le mode survie et plus jouissif et meme bien plsu beau dans la conception des cartes.
Bref de toute facon quand on voit autant de commentaire flatteur et pour seulement 14 euros en version beta sachant que 41 fois enregistre sur le site on dispose des mises a jour tres frequentes.

Bref que du bonheur et franchement il faut pyer pour soutenir de tel projet il en va de la survie du jeu video.

PapaDeNowel
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Jeu plus que parfait, il réunit tout ce don j'ai toujours révé :
création, ambiance mignonne, quelque défi, du multi, et toujours plus de contenue =)
Il vaut largement son prix ;)

-JuJu-83-
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Minecraft, quel jeu superbe ! Je m'y suis mis par le bié d'un pote qui m'en a parlé et je ne m'arrete plus ! Je monte mes propres forteresses en solo mais meme sur le serveur de ce meme pote ou l'on joue a 2 et on se regale !! Une vraie perle que je ne risque pas d'oublié ! La note de la rédaction est bien méritante ! Franchement, si vous ne connaissez pas, mettez y vous ! Et regarde des vidéos de guide sur YouTube, notement un certain TheFantasio974, si vous allez sur sa chaine je le conseille très fortement !C'est un peu lui qui ma vraiment fait apprécier Minecraft dans ses détails ! Il a des vidéos de guide hyper bien faite !Merci a toi ! Bonne soirée !

[Herobrine]
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ayant reçu quelques dollars en guise de cadeau de Noël, je suis on ne peut plus satisfait de l'achat de Minecraft. Le contenu est impressionnant, et les blocs sont extrêmement variés; suffit d'en regarder la qualité des paysages que nous offre le générateur du jeu. Je me fous de la qualité graphique d'un seul ou deux blocs: ils ont beau être cubique et pixélisés, je considère le jeu comme un ensemble de blocs, et les autres devraient faire de même. Aussi, le jeu est moddable à volonté, ce qui permet de grosses améliorations sur les graphismes et une incroyable polyvalence. La durée de vie n'a également pas de limites; il nous tentera toujours après une partie de la continuer ou d'en commencer une autre, mais jamais arrêter. Pour le prix, c'est incroyable. C'est pourquoi je recommande ce jeu à tous ceux qui ont un peu de fric à dépenser, vous ne serez pas déçus !

Petrus77
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Je connais le jeu depuis belle lurette mais jamais acheter la version survival. J'ai juste la démo du survival. Mais bon sans la beta vous pouvez quand meme vous amusez en solo ou en multi. Personnellement je vois les graphismes comme pas mal par rapport a ce que disent les autres. Ce jeux cubique est très bien est très addictif. A testé absolument !

axeluuna
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

HEY ! j'adore Dungeon Keepers j'y ai jouer quand j'étais gosse et j'y joue encore comme je vient de retrouver son nom !!
moi je dis que toute expérience du jeu video est a essayer ;) puis a ne pas oublier que bien des jeux célèbre et donc attendut qui ont beaucoup plus par rapport au graphisme,a l'histoire etc... n'en sont rester pas moin que plus decevant pour les fan (je ne citerait aucun exemple pour ne pas debattre la dessu) qui sait peut être qu'un jour l'un de ses création iront très loint en fesant du progrès (je l'espere pour lui) alor BONNE ROUTE dans le monde du jeu video !

Normandy44
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeux, que ce soit pour construire ou pour survivre j'adore !

Je suis une vrais taupe et sa me rend accros.
On peut tout faire, des châteaux des tours c'est super par contre la nuit faut faire gaffe y'a pleins de bestiole qui vienne. Je vous conseille de vous enterrer profond pour la nuit ^^

HauntedMansion
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Le jeu parfait n'existe pas mais alors la ...
Minecraft c'est bien + qu'un jeu vidéo normal . Dans Minecraft , on créer NOTRE monde qui peut être infinie ! Les musiques sont magnifique et pour ceux qui n'aiment pas les graphismes , il y a les pack de textures . Le mode multijoueur est jute GÉNIAL . A pars dire que le jeu est peut être l'un des meilleurs jeux de 2010-2011 , je n'ai rien a dire . Bravo Notch !

stp116
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

C'est maintenant mon jeu préféré apres littlebigplanet! Vous devez avoir un minimun de temps a perde et d'imagination, mais sinon vous pouvez construire ninporte quoi. les serveur sur mon ordi lag ou me deconnecte souvent mais je croi que c'est mon ordi sinon il vont surement metre cela a jour. Certaine personne dise quil manque de chose, que ca fini par etre ennuyant, je suis pas vraiment d'accore avec eux mais vous etes du meme avis, il y a boucoup de mods qui ajoute des chose a faire et les mods sont assez facile a intaler alors a 15 euro commeent s'en passer!

Azuu
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu tout simplement. Même si les graphiques m'ont un peu repoussée au début, j'ai vite pris goût au concept intelligent et simple. On peut tout personnaliser, tout créer, c'est simplement génial! Je me suis amusée à donner des noms à chaque couloir de ma mine et à les inscrire sur des panneaux. Rien de mieux pour se retrouver! Les possibilités sont infinies, tous et chacun saura y trouver son bonheur.

Cafekkos
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Remarquons tout de même que tous ceux qui mettent des mauvaises notes n'ont pas joué au jeu, et comment peut on noter un jeu sans y avoir joué ?
Bref, jeu magnifique aux graphismes certes dépassés mais qui possèdent un certain charme et qui donne des possibilités énormes. Les musiques sont très poétiques même si les bruitages sont un peu quelconques (sauf le bruit des zombies ^^). Un jeu d'un grand intérêt si tenté qu'on l'on possède un minimum d'imagination et c'est probablement l'une des perles de ces dernières années.

quintrix
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un des jeux les plus addictifs que je connaisse. Sous cette apparence très simpliste se cache une extrême richesse qui n'arrêtera pas de nous surprendre (sans parler des mises à jour qui ajoutent des nouveaux animaux, monstres, objets et des nouvelles combinaisons).