Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 40

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Magired
Posté le 30 Juillet 2011

Un des jeux les plus addictifs, créatifs et immersifs de ces dernières années. Le concept et l'originalité sont parfaitement maîtrisés. Il n'y a pas de scénario, on doit le créer nous mêmes!
Le côté graphisme mou est compréhensible par la grandeur des cartes qui sont (pratiquement) illimitées.
Le multijoueur dévoile un côté impressionnant du jeu en visitant les créations des autres joueurs.
On ne s'ennuie jamais sur Minecraft.

Thunder-Dragoon
Posté le 27 Juillet 2011

ce jeux est tout simplement génial, dur au début( peux être même lassant au bout d'un certain temps ) mais on prend vite le plis. Je félicite les créateur d'avoir eux l'idée de sortir ce jeu qui sort un peu de ceux actuellement == HD, ressemblance parfaite avec notre monde ( je ne leurs reproche rien, ils sont très bien) mais LA enfin une touche d’originalité avec des graphisme en Cube :)
A saisir dès que possible

Posté le 22 Juillet 2011

Je lui mets un 19/20 car ce jeu est génial. Le graphisme est cubique, mais c'est là l'originalité du jeu! On peux faire pleins de choses pendant des heures entières et le jeu ne coûte que 22$ US (Pendant la beta)!! Je vous le conseille vivement, allez, venez rejoindre les quelques millions de joueurs!

comando-76
Posté le 13 Juillet 2011

Ce jeu est E-N-O-R-M-E !!! Il y a un multi qui est super avec des serveurs, un solo un peu long mais bon, des
possibilités infini, des mises a jour souvent : que peut-il avoir de meilleur ! Si ce jeu sortirait sur PS3 je l'acheterais immédiatement...

scarfacemperor
Posté le 07 Juillet 2011

+ Possibilités presque infinies, gameplay génial, design excellent, la redstone et les mécanismes possibles, le rapport qualité-prix, le multi (faites juste attention aux griefers)

- Quelques bugs (chunk bug) mais rien de méchant, il faudrait plus d'options comme choisir la durée du cycle jour-nuit ou l'abondance des ressources

zacota
Posté le 06 Juillet 2011

J'ai découvert ce jeu il y a 9 mois, à la base le concept était relativement innovant : aucun but, beaucoup de liberté. C'est ce qui m'a intéressé (de par delà son prix dérisoire).

Il faut avouer que miner jusqu'au fin fond afin d'obtenir du diamant, se construire un ou plusieurs palaces, des voies ferrées est relativement jouissif mais surtout chronophage

Les graphismes ne sont pas réellement moche, c'est l'effet recherché, le pixel art qui rend le visuel spécial, mais avec un bon pack de texture, les paysages offerts sont merveilleux

Justement voila pourquoi je n'ai pas été totalement conquis par Minecraft, il y a tellement d'idée exploitable et exploitée par des créateurs de Mods, que ce sont eux, avec tous les mods plus fou les uns que les autres qui m'ont fait adorer ce jeux ! Les 3 points menant jusqu'à 20 sont réservé à tous les modeurs !

Pour conclure Minecraft est une perle d'innovation, mal optimisé certes, mais tellement ingénieux par son manque d’intérêt et l'addiction qu'il peut procurer. Et lorsqu'on prend le temps d'installer quelques mods ... c'est l'orgasme vidéo-ludique !

alpha4ever45
Posté le 04 Juillet 2011

Superb jeu mon préféré il est géniale et si vous aimez pas les grafismes il y a des textures packs avec beaucoup plus de pixel et si vous aimez pas les cubes bas ce n'est pas fait pour vous.
Ce jeu c'est en faite de la survie,de l'exploration et de la création.

MaercEci
Posté le 02 Juillet 2011

Ce jeu est simplement magnifique.
Bien que Minecraft ne soit que du pixel art, on sait apprécier sa beauté.
Minecraft peut être comparable à certains jeux, en certains points, mais ce qui différencie Minecraft de ceux-ci, c'est sa simplicité.
Je trouve tout de même dommage que certains éléments ne soient pas cohérents (De la lave dans un sceau d'acier par exemple).

Alexisjw
Posté le 01 Juillet 2011

Minecraft vaut un 19/20, je m'explique pour quoi pas un 20/20 :
Ce qui a fait le nombre de joueurs sur word of warcraft (du moins ce qu'ils l'ont achetés) on pu avoir une période d'essaie, hors, Minecraft à une version d'essaie aussi gratuit MAIS qui est largement différent de la version payante, ce qui donc, je pense, éloigne des futurs joueurs qui aurait pu l'acheter si l'essaie était du même type que WoW. Et puis, aucun jeu n'est parfait, chacun à ses défauts.
Et concernant le 19/20, la note de rédaction à tout et aussi tout les autres avis.

Harygina
Posté le 12 Juin 2011

Je le dit tout de suite : Je ne suis pas influencé par la note de la rédaction.

Donc, si j'ai mis 20/20, c'est que tout mérite 20/20...lesLes musiques et les bruitages me font du bien aux oreilles, ça change des grosses musiques bourrées d'effets...

La jouabilité? Géniale.

Il reste quoi? Le scénar? Bah là, j'ai quand même mis 20/20 car avec les Mods, on peut avoir le jeu pokémon en 3D sur son ordi par exemple. On peut auassi avoir des Zelda, sans oublier l'excellent PORTAL (imaginez le sur Minecraft), tout les 3connus sous les noms de : PokéCraft, ZeldaCraft et PortalCraft (pour le Zelda, je suis pas sûr).

Bref, Minecraft est un jeu excellent...Si vous n'êtes pas d'accord, je vous dit une chose (non pas un truc comme "aller vous faire...") : On n'as pas les mêmes goûts.

mrCaKe123isback
Posté le 10 Juin 2011

Voila un jeu magnifique je l ai acheté y a assez longtemps et je ne savais pas que j en serai aussi ravi et que j y jourai si longtemps.Deja bon points:
-Un jeu sans limites sauf une l imagination et en y jouant vous la developerez.
-Un univers enrichissant et que si vous y jouez non seulement c est un jeu instructif(savoir le melange eau+lave comment faire du verre etc)mais aussi c est un jeu avec des graphismes que moi mon rendus accro(après une nuit blanche je voyais que des cubes de partout)
-Ce n est vraimant pas cher! 15euros maintenant et pour la version definitive 20
-Un jeu ingénieux vous pouvez faire tout et n importe quoi je reporte a une autre phrase c est sans limites vous construisez des maisons des chateaux vous pouvez miner et aller dans le nether vous avez des mods des packs de texture vous avez les vraies ressources du monde
-Un multi scotchant vous appressirez de plus de jouer avec une communauté riche et sympas
les defauts:
-Aucun!!!Mais n oublions pas que aucun jeu n est parfait

Flaat
Posté le 09 Juin 2011

Minecraft est une mes des révélations de l'année 2010 et l'année 2011 dans le monde vidéoludique, je trouve ce jeu indispensable. Au début je me doutais de ce jeu, niveau graphisme, mais il y a des bons jeux avec des graphismes de bases et des mauvais jeux avec de bons graphiques, enfin bref.
Ce jeu est totalement addictif et entrainant, basé sur une idée simple, construire son monde grâce à notre environnement,en solo ou en multijoueur, je trouve cela intéressant. Je rend hommage à ces passionner qui nous fournisse de vrai jeu, a des prix très bas.

lui-git
Posté le 01 Juin 2011

Je dit: magnifique! Ce jeu de bac a sable est parfait lorsqu'on veut s'amuser tout en creeant et en explosant! Seul moins: je trouve qu'il n'y a pas assez de meubles poour les maisons... A part ca, c'est le meilleur jeu que j'ai jamais jouer!

SamanthaBuxton
Posté le 01 Juin 2011

Bien qu'il s'agisse d'un jeu bac à sable, il est tout simplement ENORME. Le but ? Aucun, à vous d'en trouver un ! De plus les fréquentes mises à jour de Notch viennent pimenter le jeu de plus en plus. Un jeu qui mérite d'être au moins essayé.

hard3style
Posté le 25 Mai 2011

100% plaisir, 100% fun, 100% d'amusement ! Un jeu qui tourne à 300%
Minecraft est la REVOLUTION des jeux vidéos, il a tout pour plaire.
La seul limite est votre imagination mais pour pouvoir vraiement profité du concept il faut avoir une bonne communauté
A prendre d'urgence pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore !

• Minecraft PC