18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  300
Notchyguy
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Vous n'avez pas Minecraft? Foncez l'acheter: c'est plus addictif que la cocaïne, mais c'est légal. Je joue à Minecraft depuis 1.7.3 et aucun jeu ne m'a jamais autant plu. Ceux qui disent que c'est nul n'y ont jamais joué Vraiment, je mets 20 seulement parce qu'il n'y a pas de 21!!

morgdunord
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est vraiment un jeux sympa, que ce soit le mode créative que le mode survie, les deux sont agréable a joué. Je préfére quand même le mode multijoueur, se loué un serveur avec des amis, c'est la meilleur chose pour profité du jeux plainement. Malheureusement je m'en suis lassé, j'ai peut étre passez trop de temp dessus ^^. Les mises a jour ajoute du contenu assez souvent, ce qui empéche de s'en lasser trop vite, j'espére qu'il y aura encore beaucoup d'ajout, pour que je puisse y retourner trés vite.

_Idioman-
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Comment dire, hum... Ce jeu est... tout simplement GENIAL !
C'est le jeu qui explose mes records de temps sur les jeux vidéos ! J'adore ce jeu ! Les Màj régulières augmente à chaque fois la qualité du jeu ! A acheter IMPERATIVEMENT !

xixoux
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu où l'on peut passer du bon temps, bon les graphismes font mal au yeux mais on n'y joue pas pour les graphismes ! Ce jeu est bien, on s'amuse a faire des constructions a chercher les minerais rares enfin bref, je vous le conseille :)

0507_Driver
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Comme beaucou de monde avant moi, j'ai ce jeu depuis bien longtemps, mais ce n'est seulement maintenant que je me décide à donner mon avis. Alors, 20/20, pourquoi ? Tout simplement car Minecraft est LE jeu de ces dernières années à posséder. Certains critiqueront l'aspect trop cubique de Minecraft, ou encore son côté trop répétitif. Mais le jeu ne s'arrête pas là. On trouve toujours quelqu'chose à faire, à inventer, à construire, développer, etc.. Et encore je pourrais encore doubler le 20 pour la partie Multiplayer de ce jeu. Alors là, ce sont des centaines d'heures de jeu qui peuvent y^'être consacrées. Survival, Semi-RP, Creative, PvP, bref, il y'a des serveurs pour tous les goûts. ä tous ceux qui ne possédent pas encore Minecraft, pressez-vous de vous le procurer. 20€, c'est autant cher que des DLC sur certains jeux, mais ce n'est vraiment rien pour un jeu de cet envergure. Bref, on dit toujours que la perfection n'existe pas, mais je pense bien que là, ce 20/20 est plus qu'amplement mérité. :)

FloRizHan
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu.. Mis à part.. WOW! Minecraft utilise le don que la nature nous à offerte : l'inventivité. Rien ne nous arrête dans ce jeu. Tout est modifiable. Minecraft est une révolution, pas besoin de payer 70€ pour un jeu de 20h en Full HD.. Avec Minecraft, on paye 20€ pour une durée de vie sans limite. Car ce jeu se base sur ce principe, c'est le joueur qui se met des limites. Et que dire du multijoueur, avec les plugins, certains serveurs deviennent de véritables mondes. La création s'étends aussi autour du jeu, car certains joueurs font de leurs serveurs des véritables communautés. Et comment ? Gràce a un gros tas de pixels.

diesko
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeux vidéo très créative , j'aime bien le mode de survie contre les monstres de la nuit . Donc j'accorde à Minecraft un 20/20 ! Il le mérite vraiment car on peut vraiment tous faire dans cet opus !

StephThunder
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Bon alors, herm,c'est simple: c'est le meilleur jeu de tous les temps!
Je ne comprend pas les rageux qui s'arrettent simplement au graphismes, ok c'est cubique, et alors? De plus si quelqu'un n'aime pas la texture par défaut, il y a toute une galerie de texture pack à télécharger pour avoir de plus beaux graphismes
Au point de vue de la jouabilité ... mis à part le fait qu'on soit paumé dès le début (et qu'il est préférable de regarder quelques guides vidéos avant de se lancer dans l'aventure minecraftienne) Une fois le jeu maîtrisé tout devient très simple d'utilisation
La durée de vie est ILLIMITEE, 3 modes, un survival qui peut vous entrainer dans des milliers d'heures de jeu, un mode créative pour faire toutes sortes de création tel que le pixel art etc et le mode hardcore, il est quasi impossible de s'ennuyer devant Minecraft!
La bande son et simplement exceptionnel, les superbes compositions musicales de l'artiste électronique C418, qui parvient à conférer une touche poétique à l'univers avec quelques notes de piano et les bruitages *O*
Je pense donc qu'il est justifié de mettre 20 à ce superbe jeu.

williamall06
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

tous simplement le meilleur jeux au monde ...
Des pixels, des cubes, un principe jamais survolé mais ici très original, que voulez-vous de plus ? Minecraft, c'est un peu la base de tout jeu vidéo qui se respecte. Pas de l'action, ni de la stratégie, mais de la construction. Les rêves enfantins lorsque nous jouions avec nos "Legos" se réalisent enfin. Laissons libre court à notre imagination dans Minecraft ! Aucun défaut. Rien, simplement parce que ce jeu est un chef d'oeuvre se basant sur un principe pourtant très simple. Ne cherchez pas les graphismes, contentez-vous de ça et dites-vous que c'est ce qu'il y a de plus simple. Une merveille !

la durée de vie n'a d'égale que votre imagination ! ceux qui n'aime pas le jeu sont je pense dépourvu de créativité ...

daffpunk
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est fabuleux énorme si vous êtes créatif achete le vous pouvez faire tous se que vous voulez .Certe il est cubique mais sinon cela n aurait aucun sens.une durée de vie illimité vu que l on peut tout crée.Il n est pas cher maintenant il coute 20
€.

2Hard4You
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui m'aura occupé pendant plus de dix mois (et je ne pense pas que ce soit finit).
Ce type bac à sable / RPG nous offre trois possibilité de jeux. L'une consistant à survivre en trouvant soi même ses propres ressources jusqu'à "finir" le jeu (il n'a pas réellement de fin). Un autre consistant juste à construire, à faire de grands bâtiments, etc...
Et le meilleure, faire les deux à la fois ! Survivre tout en créant une vraie ville, son propre monde !
Sans compter que cela est possible en jouant en ligne avec des amis.
Et si rien de tout ça vous plaît, il existe des tas de mods vous permettant de trouver votre plaisir.
Et tout ça pour à peine 20 euros.

Noelblast
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je ne peux rien dire sur ce jeu...

A part... :bave:

Ce jeu est LE BGE !

Vous devez absolument l'avoir, il ne coûte que 20 euros ;)

Ce jeu allie construction, survie, communauté, Team Play, FPS etc...

Une expérience vidéoludique magnifique, tout simplement...

[Sadik]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, avec des possibilités de construction seulement limitées par votre imagination. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais ils donnent du charme au jeu.

Seul point négatif à mon sens, les nouvelles fonctions comme la barre de faim qui s'éloignent de l'esprit original du jeu.

zarres
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu tres sympathique avec des possibilités quasiment infinis. Les phases de recoltes et de constructions se succedent sans devenir ennuyeuses, le mode multijoueur est assez addictif et de nombreux mods existes.
Il ne faut surtout pas s'arreter sur les graphismes qui peuvent sembler moches mais qui bien que simplistes on un style cubique qui les rends plutot agreables.
Minecraft est un jeu a ne pas manqué.

Papa_Pedobear
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Juste parfait! Cela fait maintenant depuis la 1.3 que je joue, et ce jeu est juste.... Incroyable. Le suel petit bémole peut-être vient du délire de Mojang de ne faire que des pre-release.... :( Mais les graphismes sont magnifiques! C'est carré, et alors? Les lumières sont incroyablement bien gerrées, le game-play génial