Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 50

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Robin_Arryn
Posté le 28 Août 2014

je joue à ce jeu depuis 3 ans et je ne m'en lasse jamais
la durée de vie est presque infinie et on trouve toujours quelquechose à faire des les différents modes de jeu, ainsi qu'en multijoueur.

C'est le meilleur jeu subjectivement, ainsi qu'un des meilleurs objectivement, énormément vendu et il fait le buzz pas pour rien.

DancingBanana
Posté le 24 Avril 2014

Un jeu qui malgré tout continue à être développé. Et oui, seulement 12, vous me direz pourquoi ? C'est simple, c'est un peu un système de répétition assez anxieux. Le solo devient très répétitif, et Jeb ajoute beaucoup trop de fonctionnalités au multi et à la création plutôt qu'à la survie, ce qui fais qu'on à tendance à déménager au multi. Mais le multi aussi se dégrade. Les kikoos ne font qu'accroître et qui polluent les forums et la communauté française. Les serveurs sont tous les même, que ce soit Pvp/Factions, survie avec ou sans mods/plugins, rp, freebuild ou même créatif, on s'en lasse assez vite si on y prend pas goût, et y prendre goût n'est pas toujours facile. Même si le jeu est assez bien, il se dégrade de jours en jours et je pense que dans pas longtemps il va mourir.

TheChaosKing
Posté le 24 Février 2014

Ce jeu est tout simplement PARFAIT! C'est le jeux le plus addictif auquel je n'ai jamais joué. Mais ce qui fait surtout (selon moi) le côté inlassant (je ne sais pas si ça ce dit mais bon^^) du jeu c'est la multitude de type de jeux crée par les différents serveurs (Hunger Game, SkyBattle, PvP Faction, etc...).
Bref selon moi c'est actuellement le jeux le plus unique est adictif au monde.
Un MUST-HAVE!

Happash
Posté le 20 Février 2014

Un jeu comme on les aimes ! Un jeu bac à sable sans limite, avec des mises à jours sympas. Des maps, des resources packs et des mods, du multijoueur avec des types de serveurs originaux, et une excellente interface ! Ce jeu est excellent ! :)

-Omega
Posté le 17 Janvier 2014

J'aime minecraft ! Le graphisme est cubique et j'aime bien. Le seul problème restant : je n'ai pas beaucoup de FPS, le minecraft crash quelques fois, le jeu est adapté qu'aux ordinateurs avec une souris hors du clavier j'espère que vous voyez ce que je veux dire... Mais sinon, en multijoueurs il y a une très bonne ambiance !

LeBossPokemon
Posté le 01 Janvier 2014

Un très bon jeu. Je lui reproche juste qu'il faut tout le temps regarder des tutos pour réussir à jouer correctement, par exemple pour la redstone, au départ j'ignorais complètement à quoi ça servait. Et puis il y a aussi le fait qu'il n'y a pas de but précis, une fois qu'on a construit son super château-fort et exploré les mines découvertes il n'y a plus grand chose à faire. On s'ennuie rapidement. Pour les graphismes je trouve que ça fait tout le charme du jeu. La bande-son est bien mais repasse en boucle et ça devient très vite lassant. Je mets ce 15/20 parce que quand vous ne vous ennuyez pas les possibilités de jeu sont infinies. Vous essayez de construire des maisons toujours plus sophistiquées et explorez les possibilités. Mais quand vous avez fait tout ça c'est fini, vous vous ennuyez et le jeu devient vraiment, vraiment monotone :pf:

ChucksNorris
Posté le 29 Décembre 2013

Top de chez top malgres les 80% sont des kikoo qui gache tout. Sa reste pour moi un très bon jeux pas cher vraiment avec le nombre de possibilté jute infini. Entre les guerres de pvp, construction, la nuit c'est super addictif

Minecraftien3
Posté le 12 Décembre 2013

Ah Miecraft
J'ai commencé ce jeu début 2010 et je suis rester 1an sans m'arrêter un jour
-Les musiques, les textures packs, les mods, les maps...Tellement de chose à tester.
Mais malheureusement la communauté se dégrade.
C'est surement à cause la nostalgie mais la bêta me manque.
Il difficilement de trouver un bon serveur avec une bonne communauté et que tout le monde se connait les admins sont méfiants à cause des kikkos.

Donc voilà j'aime toujours Minecraft mais maintenant j'ai de moins en moins envie des jouer

C'est pour ça que je lui met un 16

bloodarius_ZX
Posté le 14 Novembre 2013

Un jeu cool mais très lassant... le hardcore change tout par le stress permanant et les mods packs révolutionnent la facon de jouer.je conseil ce jeu aux personnes qui aiment la créativité ou la difficulté

valentinmmm
Posté le 29 Septembre 2013

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Ce jeu regorge de possibilité plus folles les unes que les autres, nous pouvons tout y faire !
Pour moi, ce jeu est, et sera, un des meilleurs jeu de cette année et des année futur
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil

Bwaaaahhh
Posté le 17 Septembre 2013

Minecraft vous plonge d'un univers cubique ou vous devez utilisez les ressources naturels pour construire des objets en tout genre et des constructions ou seul votre imagination est votre limite ! Combattez les monstres et minez a plusieurs avec le mode multijoueurs inventez vous des histoire ou faite du PVP ou survivez tout simplement entre amis le jeu ne finis jamais.

Ben10du62
Posté le 11 Septembre 2013

Minecraft est un jeu des plus connus et pourtant, c'est un concept très très simple ! Vous me demanderez alors pourquoi plus de 11 millions d'exemplaires on été vendu... Et bien vous n'avez qu'à l'essayer :D Sinon rien à dire mis à part les nombreux bugs (lumière...).

WarGamesX
Posté le 30 Août 2013

Minecraft est un un jeux bac à sable avec des possibilité de créativité infini ( même la map est infini ) , graphiquement c'est sur que l'on ne va pas si attacher des le début mais vous verrez que l'on si attache très vite , l'idée de casser des cubes pour les poser ailleurs et le craft peut vous paraître étrange pour le début tout en sachant que c'est la base de Minecraft et que c'est justement ça qui fait tout le bonheur et le Fun de Minecraft , mais ne vous inquiéter pas car tout ça va énormément vous plaire ( voir peut être que ce deviendra ( comme moi ) votre jeux préférer ) .

ATTENTION : CE JEUX VIDÉO PEUT RENDRE ADICTE DONC AILLER CONSCIENCE DE ÇA !!!

Je recommande Minecraft à toutes les personnes qui on envie de changer du FPS , cela ne veut pas dire que vous n'aimerez plus les jeux FPS non cela veut juste dire que vous aller aimez une autre catégorie de Jeux Vidéo ( Création ) !

C'est une expérience à tester .

dorian98
Posté le 23 Août 2013

Je mets la note de 14 qui je trouve est plutôt pas mal. Le jeu est en lui même innovant : durée de vie illimitée, créations et liberté totale caractérisent ce jeu. Bon le seul point qui on va dire est moyen c'est la communauté qui est très jeune et n'est pas forçement très mature ce qui peut gêner. Sinon ce jeu n'est pas pour moi le meilleur jeu vidéo mais il reste tout de même un bon jeu qui mérite d'être jouer.

JulienMinecraft
Posté le 15 Août 2013

j'aime trop ce jeu !!!! on peut faire des maison et tuer ds zombie c'est trop cool !! venez sur le forum des 15 18 ans j'ai fait un sujet pour faire un serveur jeuxvideo.com !! sinon le jeu est trop bien chercher les cailloux et tout !!

• Minecraft PC