Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 50

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
_Themax35_
Posté le 02 mars 2018 à 13:59

ce jeu est juste génial c'est le meilleur jeu de toute l'humanité ! Si ne vous n'avez pas encore acheté n'attendez pas ! Cela fait 5 ans que je suis sur ce jeu et je m'y amuse toujours !

aritombi
Posté le 13 févr. 2018 à 06:53

ce jeux est juste sublime
-une liberté infinie
-ils nous oblige pas a payer
-pas de DLC
-mise a jours régulière
-une personnalisations du jeux infinie

loulou61250
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Très Bon jeu je l'adore et je vous le conseille 20/20. Par contre quelq'un peux m'aider a commet on installe un mod sachant que je n'ai pas minecraft.lod un truc comme ça en tout cas très très bon jeu. Loulou61250 The gamer a fond.Mdr :)

toni12051997
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Minecraftien depuis à peu près le début du Jeu, j'y ai passé des minutes, des heures, des jours, des mois, des années, et Minecraft est comme Garry's Mod, un jeu où vous dévellopez votre imagination, votre créativité.
Pourquoi 20/20 ? Rien n'est parfait, Minecraft si ! Et croyez-moi, je n'exagère rien. Minecraft est un jeu avec une durée de vie illimitée. Déjà rien qu'à la sortie du Jeu, on nous offrait des possibilités quasi-infinies, et depuis tout ce temps jusqu'à maintenant, Minecraft a tellement évolué rien qu'au niveau du Gameplay, de la Communauté, des Mods, des Serveurs, des Plugins, qu'il est pour ma part incritiquable.
les Graphismes ? Pas mal de personnes se plaignent des graphismes,
pourtant rien qu'avec un ressource pack ou un Shader ou les deux combinés peuvent vous faire mal à la rétine, le résultat est vraiment impressionant.
De plus, les graphismes se combinent parfaitement avec l'univers, bref, si vous rechechez un Jeu où vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez, prenez Minecraft.

Robin_Arryn
Posté le 28 août 2014 à 00:00

je joue à ce jeu depuis 3 ans et je ne m'en lasse jamais
la durée de vie est presque infinie et on trouve toujours quelquechose à faire des les différents modes de jeu, ainsi qu'en multijoueur.

C'est le meilleur jeu subjectivement, ainsi qu'un des meilleurs objectivement, énormément vendu et il fait le buzz pas pour rien.

DancingBanana
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Un jeu qui malgré tout continue à être développé. Et oui, seulement 12, vous me direz pourquoi ? C'est simple, c'est un peu un système de répétition assez anxieux. Le solo devient très répétitif, et Jeb ajoute beaucoup trop de fonctionnalités au multi et à la création plutôt qu'à la survie, ce qui fais qu'on à tendance à déménager au multi. Mais le multi aussi se dégrade. Les kikoos ne font qu'accroître et qui polluent les forums et la communauté française. Les serveurs sont tous les même, que ce soit Pvp/Factions, survie avec ou sans mods/plugins, rp, freebuild ou même créatif, on s'en lasse assez vite si on y prend pas goût, et y prendre goût n'est pas toujours facile. Même si le jeu est assez bien, il se dégrade de jours en jours et je pense que dans pas longtemps il va mourir.

TheChaosKing
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIT! C'est le jeux le plus addictif auquel je n'ai jamais joué. Mais ce qui fait surtout (selon moi) le côté inlassant (je ne sais pas si ça ce dit mais bon^^) du jeu c'est la multitude de type de jeux crée par les différents serveurs (Hunger Game, SkyBattle, PvP Faction, etc...).
Bref selon moi c'est actuellement le jeux le plus unique est adictif au monde.
Un MUST-HAVE!

Happash
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Un jeu comme on les aimes ! Un jeu bac à sable sans limite, avec des mises à jours sympas. Des maps, des resources packs et des mods, du multijoueur avec des types de serveurs originaux, et une excellente interface ! Ce jeu est excellent ! :)

-Omega
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

J'aime minecraft ! Le graphisme est cubique et j'aime bien. Le seul problème restant : je n'ai pas beaucoup de FPS, le minecraft crash quelques fois, le jeu est adapté qu'aux ordinateurs avec une souris hors du clavier j'espère que vous voyez ce que je veux dire... Mais sinon, en multijoueurs il y a une très bonne ambiance !

LeBossPokemon
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu. Je lui reproche juste qu'il faut tout le temps regarder des tutos pour réussir à jouer correctement, par exemple pour la redstone, au départ j'ignorais complètement à quoi ça servait. Et puis il y a aussi le fait qu'il n'y a pas de but précis, une fois qu'on a construit son super château-fort et exploré les mines découvertes il n'y a plus grand chose à faire. On s'ennuie rapidement. Pour les graphismes je trouve que ça fait tout le charme du jeu. La bande-son est bien mais repasse en boucle et ça devient très vite lassant. Je mets ce 15/20 parce que quand vous ne vous ennuyez pas les possibilités de jeu sont infinies. Vous essayez de construire des maisons toujours plus sophistiquées et explorez les possibilités. Mais quand vous avez fait tout ça c'est fini, vous vous ennuyez et le jeu devient vraiment, vraiment monotone :pf:

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Top de chez top malgres les 80% sont des kikoo qui gache tout. Sa reste pour moi un très bon jeux pas cher vraiment avec le nombre de possibilté jute infini. Entre les guerres de pvp, construction, la nuit c'est super addictif

Minecraftien3
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Ah Miecraft
J'ai commencé ce jeu début 2010 et je suis rester 1an sans m'arrêter un jour
-Les musiques, les textures packs, les mods, les maps...Tellement de chose à tester.
Mais malheureusement la communauté se dégrade.
C'est surement à cause la nostalgie mais la bêta me manque.
Il difficilement de trouver un bon serveur avec une bonne communauté et que tout le monde se connait les admins sont méfiants à cause des kikkos.

Donc voilà j'aime toujours Minecraft mais maintenant j'ai de moins en moins envie des jouer

C'est pour ça que je lui met un 16

bloodarius_ZX
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Un jeu cool mais très lassant... le hardcore change tout par le stress permanant et les mods packs révolutionnent la facon de jouer.je conseil ce jeu aux personnes qui aiment la créativité ou la difficulté

valentinmmm
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Ce jeu regorge de possibilité plus folles les unes que les autres, nous pouvons tout y faire !
Pour moi, ce jeu est, et sera, un des meilleurs jeu de cette année et des année futur
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil

Bwaaaahhh
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Minecraft vous plonge d'un univers cubique ou vous devez utilisez les ressources naturels pour construire des objets en tout genre et des constructions ou seul votre imagination est votre limite ! Combattez les monstres et minez a plusieurs avec le mode multijoueurs inventez vous des histoire ou faite du PVP ou survivez tout simplement entre amis le jeu ne finis jamais.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store