Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 80

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
CyanureForYou
Posté le 21 Avril 2014

Un jeu qui ne vaut le coup qu'en multijoueur, avec les possibilités de gameplay quasi infinies (Hunger Games, mini jeux, voire même cache cache) qu'offre cette perle. Cependant, le mode solo est rapidement lassant.

erocky
Posté le 21 Avril 2014

Je l'ai acheté alors qu'il était en alpha, environ deux semaines avant de voir le GL sur ce site, et j'y joue toujours !
Avec les mises à jours assez régulières, et surtout les mods plus incroyables les uns que les autres.
Certains serveurs sont très accueillant, bien sur c'est beaucoup mieux à plusieurs, seul je m'ennui assez vite..
Mais c'est un excellent jeu, je le recommande à tous le monde, petits comme grands.

ceculdeouf
Posté le 21 Avril 2014

Minecraft est tout simplement un des meilleurs jeux du moment !
Le jeu est super adictif , il n'est pas du tout lassant !
Je vous conseille le jeu , vous passerez de très bon moment dessus que ce soit en solo ou en multi ...

dark-infernox
Posté le 19 Avril 2014

Minecraft est un FPS bac à sable, avec un petit côté RPG. Le jeu laisse à une grande imagination nottament en mode créatif et aussi un côté aventure plutôt plaisant.

Certains d'entre vous diront : "Ce jeu est horriblement moche !". Et bien vous n'avez qu'a mettre un pack de texture pour le rendre plus beau.

D'autre encore diront :"Il est lassant !" Et bien installer des mods, pour des possibilités de jeu infini !

Bref, Minecraft est un jeu on l'on peut tout faire. Je lui mets un 18 pour sa possibilité de jeu infini.

Grçace aux mods ce jeu ne manque de rien !

pyrus150
Posté le 16 Avril 2014

OAH ce jeu est énorme les graphismes sont moyen mais on s'habitue très très vite après pour aimer le jeu il faut avoir de l'immagination (car le mode survie tu en fais un et après c'est fini ) berf le mode créatif lui et génial le mode hardcore ne sert a rien pour moi mais bon il est GENIAL

LES BONS COTES

-acune limite
-énormément de craft (surtout avec les modes)
-des dimension incroyable
-des monstre pas difficile a tué

LES MAUVAIS COTES

-graphismes encore une fois moyen (même si on n'est habitué)
-un boss assez dure et aussi dure a trouver.

Shaiinez94
Posté le 14 Avril 2014

J'adore ce jeu, j'y joue depuis quelques temps maintenant !
Le concept est bien, on peut autant tomber sur des personnes matures que immature toujours avec le même plaisir de jeu !
Je l'ai acheté sans regrets :)
Seul bémol, les hack de serveurs qui peuvent être dangereux pour nos machines

XxBaba0rumxX
Posté le 14 Avril 2014

Minecraft est un jeu super alliant créativité, aventure, survie et pvp (même peu développé). Comme tous les jeux (ou presque) on est addict durant 1 an (pour moi) puis on s'en lasse, on joue plus 2 mois, on s'y remet en mode addict durant 3 mois, puis on s'en lasse... etc jusqu'à ce que ca nous lasse tellement qu'on est plus envie d'y jouer, même en multi.

Sw4rKz
Posté le 11 Avril 2014

Un jeu révolutionnaire. Après plusieurs années passées sur ce jeu, je ne me lasse toujours pas d'y jouer (sur un serveur en ligne actuellement). Graphismes moches mais pas dérangeants du tout. Bref un super jeu

remicube51
Posté le 11 Avril 2014

Ahh..Minecraft à changé,je le possède depuis la bêta.
Je ne met que 17.Pourquoi?

Commençons par les bonne choses,les biomes de ce jeu sont très jolis,super originaux et pas bugués.Il y a de la cohérence.
Énormément de choses à faire,pleins de blocs de décoration.
On peut enchanter ses armes,pleins de minéraux,pleins de monstres,c'est complet!Une traduction française convenable.

Après les défauts,la redstone! Maintenant souvent les mises à jour sont plus pour la redstone que l'aspect survie.Vraiment dommage...
Et une difficulté stupide!!La barre de faim descend tellement vite que quand tu fais 20 pas, ta barre de faim est descendu d'un quart!L'IA est très intelligente,les squelettes tirent des flèches à une vitesse folle!Les zombies font énormément de dégâts et le pire dans tout ça c'est les sorcières avec leurs potions de poison et de dégâts.

Minecraft restera toujours un bon jeu!

Asmodduth
Posté le 10 Avril 2014

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, et je suis actif, sauf pendant ces 3 derniers mois. Et ce jeu est absolument magnifique, mais il devrait y avoir une grosse Màj bientôt les gens commencent à se lasser. Perso moi un peu ! Mais bon la 1.8 sort bientôt.

Dakope
Posté le 06 Avril 2014

Minecraft est un des jeux que j'aime le plus !

J'adore le petit côté où tu peux construire des milliers de choses, fabriquer des systèmes de redstone similaire à l’électricité, combattre quelques monstres, survivre, voir du paysage et trouver des diamants..

Et même en rajoutant des mods, cela rajoute du fun à minecraft

Les seuls points négatifs du jeu est qu'il y a peu de mobs, que l'enfer devrais être plus hardcore et aussi rajouter des choses dans l'End..

Mais à part ça, minecraft reste un super jeu !

Kostrzyn
Posté le 05 Avril 2014

Ce jeu est vraiment intéressant. Chaque partie est différente car la carte est chargée aléatoirement.La carte est également très grande. Le gameplay est vraiment bon. Le craft se fait sans soucis.Le jeu est quasiment infini.Le côté survie est assez bien rendu.Le côté construction encore plus.Les graphismes sont pas géniaux mais ça va, de plus il existe de nombreux pack de texture pour y remédier.J'accroche vraiment à ce jeu. Je le conseille, surtout pour son prix, vraiment bas pour un jeu de cette qualité !

My_Vindaloo
Posté le 05 Avril 2014

Minecraft, c'est moche, c'est totalement pixélisé ( j'arrive pas à croire que ça ne me fasse pas mal aux yeux!!) Et pourtant c'est génialissime! Aujourd'hui encore je trouve que ce jeux qui a ravivé la flamme du Sand-box est un véritable coup de maître de la part de Notch et de son équipe (mais de Notch seulement à l'époque). Un véritable must-have pour toute personne souhaitant exprimer son imagination débordante et sans limite!

Surement l'unique jeux auquel on pourra encore jouer dans 30/40 ans sans forcément parler de retro-gaming!

wissembb
Posté le 02 Avril 2014

Le meilleur jeu du monde depuis sa sortie il obtient un 19 mérité par la rédaction je met 20 pour quel'on sache à quel point ce jeu vaut la peine à peine a 19.90 euro pour la version pc vous pouvez vous le prendre sur Xbox 360 Xbox One Ps3 Ps4 mais je trouve les version Consoles moins amusante et complète que la celle sur pc Je l'avoue je l'ai cracker à un moment mais au final je l'ai acheté pour remercier Mojang d'avoir fait ce jeu fantastique ALORS ALLEZ TOUT DE SUITE SUR MINECRAFT.NET et acheté vous LE MEILLEUR Open World et jeu bac à sable de l'histoire .

Croquezzi
Posté le 31 Mars 2014

Définition même de la liberté et de l'évasion, je prends toujours un malin plaisir à construire, démolir, bâtir, casser sans règles.
Un projet ? Je le construis.
La force de ce jeu, c'est cette possibilité de faire n'importe quoi n'importe où n'importe quand n'importe comment.
Au début, je ne comprenais pas l'engouement pour Minecraft, que je classais dans les jeux pour "gamins", puis un ami me l'a fait découvrir il y a quelques années et depuis, une belle histoire d'amour avec ce jeu qui permet de s'évader dans un grand univers en étant cloîtré dans sa petite chambre.

• Minecraft PC