Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 80

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Boost-lx
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Je donne la note maximal à ce jeu car il ni a pas assez de défauts pour perdre un point.

Les mis à jours sont fréquentes, on ne se lasse pas du jeu et les possibilités de minecraft sont infinies.

Jeu à acheter !

forbannatdoom
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Je pense que tout a été dit.
Jeu facile a prendre en main.
Jeu avec une durée de vie presque infinie. (après, tout dépend de votre imagination, votre créativité)
N'en déplaise a certains qui seront toujours la, a pester contre les graphismes, je trouve que ce sont ces graphismes qui donnent une âme a ce jeu. Et puis, de toutes manières, le jeu est toujours modable avec des packs de textures 512*512 si l'envie vous vient. Tiens, parlons en de la modulabilité du jeu: vous étes lassés du minecraft lambda, classique qui vous tient en haleine depuis toujours?
Testez des mods, des modpacks et votre expérience de jeu ne sera que prolongée.
étant joueur de ce jeu depuis la fin de la alpha j'ai pu voir son évolution qui, selon moi, est une bonne évolution, certains ajouts plairont toujours plus a certains qu'a d'autres, certains seront tellement mécontents qu'il abandonneront le jeu (je pense notamment au passage 1.7-1.8 qui avait fait perdre une partie de la communauté) .
Bon maintenant vous avez fait le tour du jeu et vous vous ennuyez? pas de problème : jouez en multiplayer avec vos amis, ou tout simplement avec des personnes que vous ne connaissez pas! des dizaines de tournures de serveurs sont possibles! RP, semi-RP , freebuild, Player versus player, minigames survival, et bien d'autres! à vous de les découvrir!
Minecraft est un jeu qui a encore de belles années devant lui.. un 18 largement mérité

-Kabuto-
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme, on ne peut s'ennuyer avec toutes les possibilités qu'offrent ce jeu. Le jeu jeu atteint la perfection avec les mods capables de modifier les graphismes ainsi que d'ajouter d'autres éléments de tout types.
Ce jeu vaut largement son prix.

awwent
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent quoique que un peu lassant à la longue.
L'expérience en multi est géniale.
Petit Bémol: Mojang n'a pas encore "nettoyé" son code à l'heure actuelle ce qui permettrait une petite optimisation du jeu.
avoir absolument.

el-alexo
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Que dire sur Minecraft ? Et bien ce jeu est un jeu de Mojang, mais aussi de la communauté, et c'est ce qui fais son charme : ses innombrables mod, pack de texture, etc. qui permettent de ne jamais se lasser de ce jeu pour beaucoup de personne, car même si le jeu est répétitif pour ceux qui ne pousse pas, les mods le rafraîchissent, soutenu par les maps. De plus, il n'y a pas que son aspect survie, il y a aussi beaucoup de différentes manières de jouer. Et c'est ce qui, selon moi, à permis à ce jeu d'atteindre le point où il est actuellement.

N30r493
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Minecraft est un très bon jeu de type bac à sable avec des possibilités de jeu infinis. Et quand on en à assez des 5 modes de base (survival,creative,adventure,hardcore et multijoueur), on peut aussi télécharger de nouvelles maps ou bien des mods sur internet. Mais même sans télécharger des contenus additionnel le jeu est très complet à la base. Pour ma part ce que je préfère dans ce jeu c'est la redstone (les circuits électriques).
Cependant je trouve dommage qu'il faille télécharger Pipix pour installer des mods plus facilement.
Les graphismes aussi pourrait être nettement améliorés (quand je dis amélioré je ne parle pas du fait que je trouve les carrés moches mais je pense que certaines textures pourrait êtres améliorées).

Darkwad
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un jeu assez trop cool. Avec les creepers mais aussi l'un des meilleurs jeux du monde aussi ! Minecraft devient de plus en plus cool et jouable. Et rapidement des changement des versions ect... Mais franchement ce jeux mérite un 20/20. Ce jeu ne sert pas seulement qu'a s’amuser, mais aussi on apprend la science ect...

Holmes29
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Franchement, Minecraft est un jeu qui réunit tout ce qui est bien dans un jeu:
-La possibilité de créer tout ce que l'on veut; villes, gratte ciels, mobs...
... de pouvoir avoir l'aide de camarades pour les constructions gigantesques( je pense surtout aux villes ^^)
- Le côté aventure non pas le mode de jeu mais l'aventure en générale ( Le mode "aventure" c'est pour les joueurs aguerris croyez moi. :)
Création, survie, coopération, voilà tout les éléments qui font de Minecraft un jeu juste génial.
(En plus c'est pas cher)

Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Un jeu aussi addictif je n'ai jamais vu de toute ma vie ! :D

Je passe mon temps à construire des maisons, à faire tout et n'importe quoi ! A cause de ce jeu je suis resté "isolé" beaucoup trop longtemps mais ça valait le coup :D :D

sm4sher25
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux du moment. Il y tellement de possibilité, de choses à faire que l'on ne se lasse pas même après presque 4 ans de jeu. En plus, les mises à jours sont très fréquentes et de bonne qualité, la communauté est hyperactive...

PicMixer
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

LE JEU LE PLUS ENORME DE TOUT LES TEMPS !!!! non franchement , ce jeu est géniale , tant de chose à faire , cela fait maintenant 2 ans que je l'ais et je ne suis pas déçus , on peut tout faire dans ce jeux , ajoutée des pack de texture pour le rendre plus beau , aller sur la multitude de serveur tels que:
HYPIXEL MINEPLEX ou EPICUBE le nouveau serveur créée par FRIGIEL !!!

Karadoc_
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Minecraft est l'un des grand moment des jeux vidéo.

A un petit prix ou la seul limite est votre imagination.

Pour moi le plus intéressent dans Minecraft le coter survie.

Minecraft tourne partout Android, Iphone, Xbox, Playstation, PS VITA.

On l'on va le jeu ira.

JetFunk
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Ce jeu mérite pour moi le titre de meilleur jeu de type "bac à sable" sorti jusqu'à aujourd'hui sur toutes plateformes confondues. Il est tout simplement génial. Les graphismes peuvent faire peur mais sont tout simplement la touche qui donne au jeu son côté old-school et pourtant si révolutionnaire. A acheter si vous ne l'avez pas déjà.

même si il vaut mieux privilégier la version PC à mon avis.

mathieuman
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Juste génial !! Ce jeu te bouffe ton temps tellement il est adictif. Déjà plus de 3 ans et des 100 heures de jeu et je m'amuse toujours autant !!! Ce jeu a une durée de vie infinie !! Les graphiste j'en parle pas vu que l'on peut les modifier.
En plus grâce a tout ces mod minecraft ce retrouve encore plus enrichie !!
Ah acheter les yeux fermer si vous avez des amis pour jouer avec vous, amusement assuré !

kastopos
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu a été un jeu bac a sable comme tout le monde les aime ( énorme possibilité de construction, redstone , aventure , survie...) très créatif minecraft reste un jeu peu complet sans modes de jeu et a force de jouer avec le texturepack de base il commence a être assez moche donc minecraft sans modes ni texturepack modifié reste un jeu assez basique mais je ne m'en lasse pas pour autant. Jeu conseiller

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store