Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 4

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Darhik
Posté le 19 Août 2010

Ce jeu est tout simplement EX-CE-LLENT! Un mode Survival (Alpha) captivant, des possibilités presque infinies, un nouveau monde. On peut construire ce que l'on veut avec un peu d'imagination. Il vaut bien un 19/20 !

loulouP87
Posté le 16 Janvier 2018

Tant de choses a faire ... durée infinie
que Cela soit pour jouer en pvp ou en pve , créer ou casser (eh oui on a aussi le droit)
De plus avec la version pc le nombre de mods a ajouter est impressionnant difficile de s'ennuyer ...:up:

ZellowSurYoutub
Posté le 29 Décembre 2017

Le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie.
Le fait que le but est de créer se démarque des autres jeux qui sont la juste pour se divertir.
Minecraft est un jeu très complet, tellement complet que chaque personnes jouent à Minecraft dans des buts différents.
Ça fait plus de 4 ans que j'y joue, je connais par cœur absolument tout sur Minecraft, et ce jeu est toujours aussi bien. Créer un monde n'est pas seulement pour se divertir mais aussi pour créer quelque chose propre à nous, créer notre univers avec notre imagination, que ça soit en mode survie ou créatif.
Mais Minecraft est un jeu qui ne se résume pas qu'au mode survie et créatif, vous pouvez jouez sur des serveurs, et vous trouverez forcément votre bonheur avec la diversité et le nombre de serveurs sur Minecraft qui se comptent en milliers, mais aussi si vous aimez développer, vous pouvez créer votre propre serveur ce qui est vraiment génial est amusant, surtout que Minecraft est un jeu pas du tout fermé, on peut tout faire, il n'y a pas de limites, si utiliser des fonctionnalités vanilla ne vous suffisent pas, vous pouvez jouer ou même créer des mods en java grâce API forge ou Liteloader.
Donc je mets un énorme 20/20 à ce jeu, plus vous le connaîtrez, plus vous saurez l'utiliser, plus vous l'apprecirez.

strongarmm
Posté le 04 Janvier 2017

Ce jeu est tout simplement genial, que vous soiyez un bastonneur, un constructeur ou meme un codeur (vous pouvez retoucher le code du jeu comme vous voule) vous trouverez beaucoup de plaisir sur minecraft, un jeu, je vous l'accorde, pas magnifique mais absolument bluffant. Si vous le trouvez vraiment trop moche, installez un pack de texture, c'est gratuit!!!

Posté le 19 Novembre 2016

C'est certainement la plus grande notation que j'aurais attribué à un jeu. Minecraft fait vraiment partie de mon TOP 5 personnel de mes jeux préférés. :play:
Un véritable openworld, des possibilités de jeu comme la construction (il y en a tellement autant que c'et impossible de toutes les lister.
Le jeu est également personnalisable à souhait (pack de ressources, mods...) et le mode multijoueur est très bon lui aussi (il suffit juste d'avoir un pc "convenable" et une bonne connexion pour éviter les lags :ok: ) Bravo à Notch et donc à Mojang pour avoir fait ce super jeu ! :ange:

pierro1500
Posté le 24 Juin 2015

Minecraft est bon jeu, même si il n'est pas parfait et qu'il y a des inconvénients.

Ce jeu offre une expérience énorme. Survie, alchimie, combats redoutables, monstres aussi terrifiants les uns que les autres... Ce jeu de construction autant que l'on pourrait nommer un jeu "cubien" et "survie" est juste une invention énorme. On se croirait vraiment dans un jeu qui est sorti il y a à peine un jour tellement c'est unique et indémodable ! Dans la survie, on peut compter de la construction, du minage, de l'artisanat, de la récolte, ce qui est bien important pour quelqu'un comme moi qui débute le jeu !

D'ailleurs, en commençant le jeu, la jouabilité était juste... superbe. On peut tout de suite comprendre comment aller en avant, à droite, à gauche, en arrière... tout en apprenant ! Bien sûr, si on a compris mais que la nuit est venue et qu'on a désespérément besoin d'un abri, on peut réinitialiser sa partie !

Les "crafts" comme on le dirait (normalement inventions) sont pas durs à retenir. Franchement, je croyais même qu'on se foutait de ma g... tronche lorsqu'on m'a présenté les solutions, mais en fait non !

Dès qu'on commence le jeu, on a même plusieurs avancés : le diamant, l'End, les enchantements, les cuissons, la pêche, l'Enfer (communément appelé "Nether"). Un opus vraiment bien

Il y a aussi le mode multijoueur, dommage que la communauté française soit composée de kikoo (la plupart du temps) ou de tricheurs manipulateurs.

Seul bémol, la bande son n'est pas à désirer, et de plus le graphisme du premier "mod pack" (style du jeu) n'est pas très élégant. Il y a aussi beaucoup de crafts inutiles et qui prennent trop de places dans le jeu, mais bon ! ^^'

17/20 pour moi est une bonne note, appropriée.

waterminator17
Posté le 29 Novembre 2014

c'est un exelent jeu avec presque aucun defaults . c'est un des meilleurs jeux disponibles sur pc . il n'y a presque pas de bugs et il y a des possibilites de constructions sont casi-infinies . je recomande ce jeu plus pour les 12-14 ans

Sicat
Posté le 23 Novembre 2014

Beaucoup de choses à dire sur ce jeu et surtout du positif !
Un jeu accessible à tout public, qui ne coûte pas du tout cher !
Il permet de construire, de s'amuser, d'exprimer son imagination, de tout faire pratiquement !
Avec les nombreux mods qui existent, le jeu a une durée de vie quasi infini.

djoudi3
Posté le 17 Novembre 2014

Difficile de noter ce genre de "jeu".

Si Minecraft est le titre du jeu, il est aussi devenu un genre. Ainsi, on à les fPS, les RPG, les MMO, et les Minecraft-like désormais.

Inutile de détailler les innombrables qualités du jeu pour celui qui aime la liberté d'action, je viens juste ajouter ma note à la liste déjà bien fournie de contributeurs.

19, car encore une fois, excellent jeu = perte de vie sociale.

SoLeXz
Posté le 13 Novembre 2014

Ce jeux est réellement bien, il nous permet de faire d'un coté un sandbox c'est à pouvoir presque tout construire. Mais nous pouvons aussi créer des jeux et jouer à de jeux tres populaire comme le dés a coudre, hunger game ... et plein d'autres !

patiente2014
Posté le 03 Octobre 2014

Sans doute le plus vendu et le plus telecharge illegalement au monde de tous les jeux sortis.
Je n'execpte pas a la regle (je fais que y jouer).
Deja 15 000 000 de joueur c'est enorme meme si le graphisme n'est pas terrible ils sont arriver a nous faire y jouer des heures.

Enis-Karra
Posté le 12 Septembre 2014

Minecraft,Minecraft,Minecraft,Minecraft,Minecraft...

Tout le monde connait ce jeux indépandant(peut être plus pour longtemps avec l'affaire Microsoft)avec ses graphisme simple et son univers quasi-infini.
Ni de son gameplay qui est un jeu bac à sable.
Tout ce que je peut dire,c'est que Minecraft est un jeu génial,au monde remplie de mystères et de dangers.
Les mises-à-jours ajoute sans cesse des nouvautés qui enrichissent le jeux...

MINECRAFT POWER!!!J'ai envie de dire.

Dash80160
Posté le 29 Août 2014

J'ai connu Minecraft quand il était en Beta (1.2 je crois...) ma première expérience de jeu ma tenu une nuit complète. (Début de partie à 21h, à minuit je me suis dit "bon, dix minutes et je me couche." Au final je suis resté dessus jusque 7h de matin) Ce jeu est tout bonnement génial! Si on accepte son côté graphique trop cubique et pixelé, on y découvre un monde où pratiquement tout est possible!

Ce qui fait le charme du jeu, c'est que vous avez la possibilité de construire tout ce que vous désirez, créer vous votre propre maison, voir même village ou carrément une mégalopole avec des monuments et des édifices dignes des plus grands architectes! Mais ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est son aspect survie, se construire son abris et se protéger face aux dangers.

De plus, un monde générer aléatoirement et quasiment infini, on en fait pas le tour, chaque nouvelle parti est une nouvelle expérience! Enfin, depuis l'intégration des biomes, j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose au final...

Le hic, c'est le solo. Bien que captivant, jouer seul est ennuyeux au bout d'un moment, surtout si vous jouez sans but précis. Car dans Minecraft, vous n'avez aucun but. Si ce n'est tuer les 2 seuls boss du jeu (Le Wither et l'EnderDragon)Une fois fais, il ne vous reste plus grand chose. Le mieux est de jouer avec des potes voir même une communauté. C'est beaucoup plus captivant, surtout faction contre faction.

De plus, ce jeu à une durée de vie quasi infini, et le mieux, c'est qu'il est toujours en "développement". Du nouveau contenus s'ajoute au fil du temps avec de nouvelle fonctionnalité voir même de nouveau monstre. Bref, avec Minecraft, difficile de s'ennuyer.

J-aime-JVC
Posté le 22 Septembre 2013

Just Epic.
Il y en a pour tous les gouts : redstone, construction, mais aussi pour le fun.
J'ai pas regretté de l'avoir acheté... SEULEMENT 20€ je dis...

Je vous le conseille. Vous en avez marre du solo ? Le multi est fait pour vous ! :)

pixelcreep
Posté le 20 Septembre 2013

Minecraft est tout simplement un des meilleurs jeux du moment !
Le jeu est super adictif , il n'est pas du tout lassant !
Je vous conseille le jeu , vous passerez de très bon moment dessus que ce soit en solo ou en multi .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
  • Minecraft PC