18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
258lolhjk
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est exellent . J ai adoré construire ma propre ville .
Pour un jeu indépendant il est extra . Ce jeu developper par Mojang dont le Fabuleux Markus Persson est une révolution
J en tire mon chapeau

Super-pikachu78
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Impossible de me passer de ce jeu! Il est vraiment génialissime... Le mode créatif permet à des milliers de joueurs de faire des créations inimaginables, le mode survie est vraiment unique en son genre, sans parler du mode hardcore ou bien en multi ! A vue d'œil, on aurait dis à cause des graphismes qu'il datait des années 1900, mais pas du tout. Je trouve que la bande son est bonne et que cela donne un effet très réaliste: face aux bruitages des monstres, on ressent bien l'angoisse comme si nous étions vraiment à la place de notre personnage. Grâce à certains mods, on peut encore plus enrichir le monde de Minecraft.
Pour les adorateurs de constructions et de découvertes, c'est vraiment le jeu à conseiller. Il ne faut surtout pas passer à coté de ce jeu ! ^^

YoshiBleu1809
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement sublime il y a plein de chose a faire dans minecraft comme construire survivre bricoler visiter des monde mini jeu et plein de chose on peut aussi jouer avec ses amis je lui met donc 20/20.

_INTEL_
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu purement génial ! Ce sont ses graphismes qui font son charme, ce jeu est paisible si vous voulez juste faire une bicoque tranquille et sans monstres, ou alors faire monter l’adrénaline et le challenge si vous voulez explorer les grottes avec des monstres à chaque recoin qui n'attendent que de vous faire un câlin... Ce jeu est un grand bac à sable et a pierre et a tout ce que vous voulez ! Vous faites ce qui vous chante ! Vous voulez faire une villa de 6 étages avec 3 piscines et plein de vitres ? Faites le ! Et le jeu en multijoueurs est tout simplement jouissif et encore plus avec des amis ! En deux mots : Achetez-le ! :)

ExoSoul
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Minecraft, que dire de plus mis-à-part que c'est un jeu absolument génial? l'imagination est la durée de vie de ce jeu, bien que la durée de vie du jeu soit augmenter encore plus grace au multijoueur, d'ailleurs en jouant en multi j'ai rencontrer plein de personne grâce à ce jeu.
Il y à souvent des mises a jours, des corrections de bug et des ajouts. Pour moi c'est un jeu qui à quand même bien changer ma vie.

Obligeance
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable très divertissant et rempli de surprises.
C'est dommage, il devient lassant lorsqu'on a "visité" le jeu de fond en comble.
Conseil: jouez avec mods, c'est plus agréable.

darkvertuose
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Minecraft, ou le jeu ou TOUT est possible.
Oui tout , et si vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut , il y a des mods pour ça .
Il y a des mises à jour régulièrement et le mode multijoueur est le plus fun et développé que je connais !
Serveur PVP , RP , Créatif , Survival ... Impossible de ne pas trouver ce qu'il vous faut !
On peut faire des créations immenses , faire des circuits éléctrique très complexes tel une horloge voir mieux , enchanter ses équipements ...
Tout est possible ,

Sneus-Geek
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. On peut vraiment tout faire :

- Jeux
- constructions
- Films/séries
- Mods
Etc Le meilleur jeu au monde pour moi. Le seul petit défaut c'est peut-être les bugs de temps en temps un peu chiant , sinon il est parfait

linkdu76300
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

En deux mot: Juste Génial.

Niveaux graphisme c'est bien. On peut changer de pack de texture, si celui que l'on a ne nous plais pas et sa c'est coll. 20/20

La musique est plutôt bien 17/20

Durée de vie illimitée 20/20

Jouer en multijoueur et juste énorme 20/20

Une chose a dire acheter le. En plus il ne coute que 20 euro
Et le rapport qualité prix et parfaite puisqu'il y a une durée
de vie illimitée

trickymonsters
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux franchement c'est de la bombe! les graphismes pas trop mal mais on peut changer de texture pack en allant dans minecraft.fr minecraft est un bon jeu de survie. les monstres on tous une attaque que d'autre n'on pas. les creepers notamment lui il explose. Ce jeu permet de développer votre créativiter et c'est sa que j'aime. On pourrai baisser le prix mais sa vaut le coup pourquoi pas. mais si vous n'êtes pas sûr alors télécharger la version d'essai.

mrhankey67
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel ! On s'y attache dès la première minute de jeu ! Perso, je n'y joue que quand je n'ai rien d'important à faire, car je peut y rester scotché toute la journée...

Les paysages cubiques et pixélisés sont magnifiques ( pas d'ironie dans cette phrase ), le gameplay est formidable et le concept excellent !

Je ne connais aucun autre jeu ou l'on peut se créer une maison avec tout ce qui se trouve sous notre main et n'importe où !

Ce jeu mérite de passer à l'histoire et il mérite son 20/20 !

kouteau
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Je met un 20 parce que j'adore ce jeu ! Sa fait presque 1 ans que je joue à minecraft et je me lasse pas ! Trop cool ! Certaine personne mettent un 0/20 car ils ne jouent meme pas 5 minutes et ils jugent Se sont des IDIOTS ! Encore pires se qui lise les premiers commentaire qui ont plutot des 0/20 et qui ne testent pas le jeux ils mettent un 0 Justent grace a l'avis des autres ! Même si avec un seul avis je ne peut rien changé il faut y croire :)

animalcros
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu au premier abord repoussant (bouuh c'est pixelisé). Mais quelle erreur de s'arrêter sur cette considération!

C'est un jeu où l'imagination est poussé au plus loin, avec un mode de survie intéressant et une exploration quasi infinie d'une carte aléatoire remplie de différents biomes. Même si ce jeu n'offre pas de scénario, on dispose tout de même d'une maigre quête : chasser le dragon de l'Ender (aux dernières nouvelles).
Le solo devient vite lassant, sauf si l'on est un constructeur passionné.

Le mode en ligne offre en revanche différents points de vue, on peut allègrement interpréter le jeu comme on l'entend, grâce en partie aux nombreux mods proposés.
Choisissez un serveur classique où vous ferez votre petite baraque et votre vie en communauté, prenez un serveur PvP et traquez vos proies, évoluez et empruntez de nombreux chemins de vie sur un serveur RP.

Un jeu où tout est possible, et où toutes les orientations de jeu sont présentes. Une communauté vivante, pleine d'énergie qui présentent énormément de packs de textures, map aventure, mods de construction (nouveaux blocs) et autre!

PS : Si vous êtes un peu réticent au niveau des pixels, installez-vous un pack de texture ;).

TheWolfOfLegend
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un gros 20 pour ce jeu incroyable. Si il n'y avait pas minecraft, sur YT, il y aura 10 000 000 000 vues en moins. Graphismes, créatures et maniabilité superbe! Ce jeu sera gravé dans le top 3 des meilleurs jeux sur Pc! Beaucoup de "copies" du jeu sont faits et sont tous aussi excellent! Mode survi pour les plus avncés et créatif pour les débutants, mapeurs et artistes. Regardez la chaine de thefantasio974, Mrzirlax, wolphegon ect pour voir a quel point ce jeu a du succès!

-PikaRiyad-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, la seul chose qui vous empêche d'avance dans ce jeu c'est votre imagination ! Explorez divers mondes ! Tel que le Nether ou l'Ender ! Aggrandissez vos horizons ! Ce jeu est illimité, l'enderdragon, le boss du jeu, ne signifie pas que vous avez fini le jeu, juste que vous pouvez faire encore plus de chose que vous avez faite jusque là !
Bref, 20/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300