Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 3

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Funny_Gamer
Posté le 15 Octobre 2013

Minecraft, c'est une production indépendante, à priori simpliste, mais qui a un succès phénoménal. Le jeu est très attachant, on a envie d'y passer beaucoup de temps et ce bac a sable géant génère des mondes aléatoirement, pour être sûr qu'on ne verra jamais deux fois le même monde.

cerzat313
Posté le 26 Mars 2013

Salut a tous !

Donc pour commencer voila quelque année déjà que je joue a ce super jeux qui ne fait que évoluer positivement d'ou ma note de 19/20 !

Graphiquement le jeux soit ont aimes soit ont déteste moi j'adore !

Le game-play est assez riche ont peut craft pleinnnnnns de choses donc c'est très cool !

L'histoire libre a votre imagination de crée ce que vous voulez !

Solo pas terrible un jeux qui se doit d'être joué avec des amis en ligne !

Le multi j'ai un Server avec des potes et c'est tout simplement MAGIQUE !

Durée de vie illimitée seul votre imagination peut vous arrêter !

Deisme
Posté le 26 Mars 2013

J'ai essayé ce jeux il y a seulement 2 mois, je ne comprenait pas pourquoi tous le monde aime ce jeux avec des graphisme aussi minable en 2013 mais j'ai compris en essayant, pour moi le mode création est enorme, je m'ennuie jamais, on a une grande liberté, la map est grande on peut faire beaucoup de chose, apres les autres modes je n'ai pas beaucoup tester sauf en telechargeant des maps en mode aventure mais j'ai pas trop pigé encore le but :hap:. (oui les smileys marche pas o/)

invisible-mals
Posté le 24 Mars 2013

Je lui décerne la médaille du jeu le plus addictif que je connaisse. Nan franchement, même en cube le jeu est beau, et si ça ne nous plaît pas, il y a toujours les packs de textures sur PC. La bande son c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est une musique très mélancolique et personnellement, j'adhère, ça me fait rêver. La maniabilité, c'est presque pas un critère car elle est vraiment basique. Le multijoueur est toujours sympa, c'est le jeu auquel je m'amuse le plus en Multi.

Hemdal
Posté le 09 Décembre 2012

Excellent jeu. Mode créatif sans limites mode surive interesant et sympathique. La redstone systheme electronique du jeu est difficile a maitriser mais il se rapproche au mieux de la réalité. Une evolution permanente du jeu via des mises a jours régulières. Pour 20 euros on rentabilse bien vite son achat avec au moins 1000 heures de jeux
A mettre dans toutes les mains.

donnataledue
Posté le 30 Septembre 2012

Ce jeu est aussi addictif qu'original. Même si les graphismes ne sont pas du luxe, je m'y suis habitué très vite. On peut en plus modifier les skins et les textures en tripatouillant quelques fichiers.

crak0s
Posté le 24 Septembre 2012

Pour des personne qui aime faire tout ce que l'on veut,je le conseille.Nous pouvons enlever mettre des mods très facilement pour plus de piment dans votre jeu ! En plus,en multijoueur toute la communauté est sympa etc...En solo,ce jeu est très bien aussi =).M'enfin moi je vous le conseille après si vous n'avez pas d'imagination,soyez certain de détester ce jeu.

BaneIing
Posté le 06 Mars 2012

Le Lego du futur, voilà une formule qui pourrait résumer la révolution qu'a été Minecraft dans le monde du jeu vidéo.

Minecraft n'est pas un simple jeu vidéo c'est avant tout un bac à sable qui n'a comme limite que notre imagination. C'est ce concept qui fait de ce jeu un des plus originaux de ces dernières années.

J'ai découvert Minecraft lors de la béta en version 1.1, c'était il y a maintenant plus d'un an et quelle surprise !

D'abord sceptique devant les vidéos présentant un jeu à l'aspect vieillot et complètement obsolète j'ai décidé de sauter le pas et je n'ai pas été déçu par les 10 premières heures de découverte qui constituent le moment le plus excitant du jeu.

En solo comme en multijoueur les possibilités sont infinies. D'autre part le succès de Minecraft est en grosse partie dû à une communauté très présente et qui nous a émerveillés avec ses mods et différents textures packs renouvelant ainsi l'expérience procurée par cet univers cubique.

Seulement bien que la mayonnaise passe à merveille les 20 premières heures de jeu, on perçoit très vite un manque cruel d'objectif et de but réel. On fini par s'ennuyer et par tourner en rond. Bien que le jeu soit suivit de très près par Notch les différentes MàJ ne rajoutent pas de vie à ce Minecraft.

En effet on aime ou on aime pas les nouveautés, seulement celles-ci ont la fâcheuse tendance à dénaturer l'expérience de jeu, de créer de nouvelles contraintes, de nouveaux besoins et détournent Minecraft de son but premier : construire jusqu'à plus soif.

Une chose est sûre on ne peut pas reprocher à Minecraft d'être un titre novateur et pourquoi pas instigateur d'un nouveau type de jeu !

theodu89
Posté le 04 Juillet 2012

Tout simplement génial on peut tout construire tout imaginé la communauté est l'une des plus active que j'ai jamais vu et je suis heureux d'en faire partie. Il y a plein de truc a faire et les serveurs sont de plus en plus impressionant avec des plugins et des mods qui révolutionnent le jeu vraiment je ne regrette pas ce jeu

PetoIine
Posté le 12 Février 2012

Le jeu de construction ultime ! Et pas seulement de construction, d'ailleurs... entre l'exploration, la chasse, la pêche, l'agriculture, les jeux en multijoueur, Minecraft offre une pluie de possibilités d'occupation.

Je conseille très fortement ce jeu. L'essayer, c'est l'adopter !

Posté le 15 Mars 2013

Ce jeu a l'air tout-à-fait basique et sans intérêt au 1er coup d'oeil. Mais ils ne faut pas s'y fier.
Les décors simples de Minecraft( c-a-d cubique) permettent au joueur de nombreuse création.
Puis l'esprit de survie est omnie-présent grâce à la nuit et aux bête sauvage.
Ce jeu posède 2 modes :
-Créatif
-Survie

1) Dans le mode survie, vous vous réveiller dur un continent abandonné ( oh my god, comment est-ce possible ? )et vous devez utiliser les ressources de la nature pour survivre.

2) En mode créatif, vous disposez déjà de toutes les ressources dans votre inventaire pour creer ce que vous souhaiter.
Il est important de préciser que vous ne pouvez mourir en créatif.

C'est ainsi que je voulais accordez 19,5/20 à Minecraft mais comme cela n'est pas possible, je lui met donc 20.

J'espère que cet avis vous aura plus ;-)
Azerty974[MW3]

glapi
Posté le 28 Janvier 2013

Minecraft c'est un peu le jeu lego que légo n'a pas eu la bonne idée de sortir... Eh bien tant pis pour eux :)

Un savant mélange d'aventure, de danger, et de construction, Minecraft est un jeu bac à sable qui pourra convenir à tout types de personnes et à tout type d'âge.

Son disign cubic qui fait son charme peut être modé et modifié de diverse manière (shaders/textures) Minecraft peut ainsi ce révéler bien plus beaux qu'il ne l'est au démarrage.

Des outils pour faire des serveur sont également de la partie, et tout est très bien suivit et fournis par la communauté.

Un petit jeu spécial à tester donc, mais qui pour les fan du genre sera juste une merveille!

Essayez quand même de garder une vie social à côté quand même car ce jeu est très addictif! Vos journées vont défiler sans que vous vous en rendiez compte...

PHPeyne
Posté le 29 Août 2012

Une durée de vie infini !
Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis que je suis gosse. Les creepers toujours la pour vous surprendre au levé du soleil, s'obstiner à trouver du diamant avant de se coucher, récolter et faire du blé ! J'adore.

_BaBy
Posté le 04 Décembre 2011

Minecraft est l'incroyable d'un jeu a monde ouvert associant création et survie. Il mettra à rude épreuve votre esprit et votre imagination de par sa difficulté et son extrême liberté.
Vous ne possedez pas Minecraft? Foncez. Vous n'allez pas le regretter.

teetest
Posté le 12 Août 2013

Si je notais ce jeu il y a 6 mois, je lui aurai ajouté 2 points de plus. Minecraft est un très bon jeu avec un univers très libre et une durée de vie infinie si on compte les mods. Seulement, le jeu est codé en java, et ça, ça fait ramer. Mais le jeu reste tout de même une claque. Seulement, les dernières versions veulent être de plus en plus réalistes et le jeu perd son charme à cause de celà. C'est pourquoi il mérite la note de 16.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
  • Minecraft PC