18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300
Mathinios
Posté le 24 oct. 2018 à 22:27

6 ans de jeu et toujours aussi plaisant son rythme infini me berce, c'est bizarre mais le jeu ne me lasse pas, il regorge de possibilités, même en solo j'aime bien

Posté le 15 oct. 2018 à 16:40

Un classique indémodable qu'on a plus besoin de recommander qui continue à être mis à jour par les développeurs et modeurs qui sont l'essence même du jeu.

LaChancla_kaoma
Posté le 05 oct. 2018 à 11:55

Minecraft est juste le meilleur jeu de construction et de survie qu'on puisse trouver sur le marché. Y'a rien de mieux ! Le gameplay est génial ! On est totalement libre de faire ce que l'on veux. Il n'y a pratiquement aucunes limites ! Bref, c'est genial !

YatengakiGaming
Posté le 29 août 2018 à 16:03

Ce jeu est original et parfait en tout points, enfin depuis que c'est à Microsoft c'est moins bien mais il mérite quand même un 19 ou un 20. Les musiques bien qu'elles ne soient pas trop présentes si on ne compte pas les disques sont bien et iconiques, le gameplay est simple, l'histoire y en a pas mais on peut en créer une vu qu'on fait ce qu'on veut sur ce jeu et sa c'est bien. Un générique de fin qu'on peut voir après avoir battu l'Ender Dragon qu'on peut passer. Ce jeu à tout pour plaire et il n'y a qu'un type de personne qui ne peut pas aimer, je ne citerai pas ce type car il y a trop de mots pour le qualifier.
Enfin bref ce jeu vaux la peine d'être jouer en plus sur PC c'est je pense le jeu non indé le plus facile à craquer donc si vous n'y jouer pas remédier à ça.
Cordialement.

itshrink
Posté le 27 août 2018 à 16:00

les graphismes pixel sont sympa le monde est immense la possibilité de création est infini l'installation de "mode" ne fait que d'augmenter la chose .
que dire de plus??

360matt
Posté le 23 août 2018 à 19:15

Flemme d'écrire ...
Enfin je peux juste dire que c'est le meilleur jeu que j'ai joué.

Comparé à Fortnite qui pue la merde!

Bref je continue à jouer.

NOLAN_BOX
Posté le 09 août 2018 à 07:32

Super jeux survie et creatif c est un jeux qui se joue en solo comme en multi mes il faux avoir un serveur je vous conseille aternos c est gratuit av c est super mini jeux et serveur comme Hypixel je vous le conseille :fier: :coeur: !

Bill0u_
Posté le 24 juil. 2018 à 14:22

Un jeu avec des possibilités infini, le premier de son genre et le meilleur bref beaucoup de chose a dire sur ce jeux qui m'a fait beaucoup kiffé c'est pour ça que pour moi il vaut largement un 20/20 !

Yipward
Posté le 19 avr. 2018 à 10:43

Minecraft est le meilleur jeu aux monde avec ses graphismes original et tout !
Je joue souvent sur funcraft je fait aussi des vidéos ! Franchement il mérite 20/20 ! :):):):):):)

Posté le 04 mars 2018 à 20:56

Actuellement mon jeu préféré. Evidemment si on se limite seulement au mode solo vanilla, ce jeu au bout de 1 an devient ennuyant, sauf que justement il y a une grosse communauté derrière qui créer de nombreux mods et également des map aventure créant une sorte de jeu dans un autre jeu. Sans parler des nombreux serveurs et maintenant avec tous les serveurs qu'il y a et les nombreux jeux qu'il y a sur ces serveurs on peut dire que minecraft n'est plus seulement un jeu, mais une plateforme de jeu.

kheopslechat
Posté le 04 nov. 2017 à 19:28

Minecraft et un très bon jeux en développement perpétuelle malgré quelque problème de FPS sur les dernières versions Le jeux et bien développé et développe la créativité !

McKrabs
Posté le 02 nov. 2017 à 13:42
Curpif
Posté le 20 sept. 2017 à 19:45

À 10, 15 ou 30 ans, ce jeu reste un régal ! Pour les graphisme, les packs de texture sont incroyables, même si l'original reste le meilleur. Et la Redstone... n'en parlons pas !

yanndu13G
Posté le 31 août 2017 à 18:11

tout simplement géant. Si il y a bien un jeu à posséder pour laisser sa créativité s'exprimer, tout en aventure, c'est minecraft. ne parlons pas du multijoueur qui nous permet lui de créer des cités, des sociétés, s'amuser comme des fous.

Jussus
Posté le 03 août 2017 à 22:04

Jeu vraiment exeptionnel . Avec les énormes mise à jour qui sont vraiment époustouflante malheuresement à l'heure ou j'écris ce commentaire PlayStation n'ont toujours pas rejoind le CrossPlay espérons dans le futur !