Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 70

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Kotaro_Kusano
Posté le 10 Juin 2017

Un jeu top sur lequel j'ai passé quelques 5000 heures ou plus. Le jeu est aussi bon que votre imagination, si vous êtes capable de mettre en forme ce que vous voulez faire, c'est un jeu à avoir absolument, il est indémodable et restera dans les mémoires du jeu vidéo à jamais.

Par contre si vous avez du mal à mettre en forme des constructions et que petit, vous aviez horreur des LEGO, le mieux serait peut être de passer votre chemin. Surtout si vous aimez les beaux graphismes et que vous ne jugez que sur ça (ce qui est une bêtise).

Le fait que ce jeu soit culte et qu'il ai marqué l'histoire du jeu vidéo comme l'a fait d'autres jeux majeurs tels que WoW qui a engendré la vague MMO actuelle, Minecraft a engendré la vague des Survival. Un indétronable classique qui mérite sa place au panthéon du 20/20.

FG198257
Posté le 06 Juin 2017

Parfait.

un jeu qui peut occuper pendant des heures

des centaines de mods et outils pour personnaliser son jeu
une communauté toujours active

Peuseudonyme
Posté le 22 Mai 2017

J'ai découvert ce jeu alors qu'il était en 1.5.2. J'y ai beaucoup mais alors beaucoup joué, je trouvais que l'on pouvait faire plein de choses. Au bout d'un moment, on a beau avoir moddé son jeu, testé plein de maps, de serveurs, on finit par s'ennuyer, sans compter qu'il ne reste plus un seul BON serveur minecraft cracké. J'ai connu de très bons serveurs, malheureusement seules des promesses non réalisées restent.
Graphismes du jeu: 10/20 en vanilla
Ils auraient pu intégrer Optifine et les shaders par défaut.
Gameplay: 16/20
On peut faire énormément de choses, c'est un sandbox complet, mais il manque certaines choses.
Durée de vie: 18/20
Je pense que ce jeu a une durée de vie importante car on peut faire énormément de choses, la communauté a créé beaucoup de maps, mods....
Communauté: 6/20
Elle s'est énormément dégradé, composée essentiellement de gamins de 12 ans, les "vrais" minecraftiens ayant déserté le jeu.
----------------------------------------------
Je pense que c'est un bon jeu, je donne une note assez généreuse et subjective, cependant il a un potentiel énorme mais pas entièrement exploité. Microsoft n'a fait que rentabiliser le jeu et donner l'illusion d'y travailler, mais non. A quand une vraie update qui fera revenir les "anciens"?

noyboy6
Posté le 10 Mai 2017

Minecraft est un jeu surprenant et plein de mystère et donc ces cela qui ma fait aimer ce jeu. Minecraft sur PC et super bien car quand on joue en ligne ces extrêmement bien et j'adore sa!

ThWaDead
Posté le 08 Mai 2017

J'adore le jeu mais si je met qu'un petit seize c'est parce que sans les mise le jeu n'est pas aussi bien enfin selon mon avi.

Wesker567
Posté le 06 Mai 2017

L un des meilleurs jeu aux quelle j ai jouer que dire sur e jeu si ce n est qu il est éxelent , la seule limite du jeu est notre imaginnation , une quantité infinis de mode a pouvoir instaler , des boss qu on peu installer parfois surpuissant , créer nos propre architecture , jouer en ligne , s amuser : un jeu très divertissant je peux vous l assuré au départ je m attendais a un jeu pour seulment les enfants mais non ! ce jeu est pour toute âge ce jeu vous permetera de dechainner votre imaginnation le seul défaut sont qu il y a des tous petis bug et parfois les gens en lignes sont trop dans l envie d embeter les autres mais sinon bravo a mojang éxelen jeu 19/20

Pharrelldu28
Posté le 13 Mars 2017

.......................................................................................................................................................

urbex38
Posté le 19 Février 2017

j'y ai joué sur pc , Xbox 360 et One , PS3 et 4 ,Android,ios et franchement c'est clean bien que je préfère le pc (mods,maps,launcher,stabilite,etc...)

MuboysFlash
Posté le 22 Janvier 2016

Ce qui est bien sur minecraft c'est qu'on peut tout faire .
Il y a des mods des mini-jeux serveur des nouvelles versions gratuites etc....
On peux rencontrer des gens sur des serveurs etc...
Maintenant en plus il est en toutes versions mais pour moi la version PC restera la meilleur

tiloulepoulet
Posté le 10 Août 2015

se jeu a tellement de possibilités qu'il n'est jamais lassant redstone survie avoir le meilleur steuff possible avoir les CD et quand vous avez fini avec le solo sa ne se termine pas il y a des map aventure et des serveurs se qui donne a se jeu sa note de 20/20

EliottN0
Posté le 23 Juillet 2015

des graphismes original avec une super jouabilité, je peux très bien passer des heurs à jouer sûr ma map solo en construisant des cubes et des cubes de construction ! la musique est très bien C418 à fais du très bon travail. le point fort de se jeu ? la liberté ! on peux faire tellement de chose... construire, le pvp(et pve), faire des textures packs, des mini jeux sûr des serveur genre hypixel, du multijoueur enfin bref minecraft est l'un de mais jeux préféré ! 20/20

DerekFrost
Posté le 09 Juillet 2015

Je pense être tombé accro, ça fait depuis 2009 que je dois aller passer le Brevet, merde :hap:

Plus sérieusement, ce jeu est LE jeu addictif de ses dernières années. Les Graphismes avec quelques shaders deviennent magnifique, jouabilité sensationnel, son géniaux et modifiable malgré une musique énervante que l'on coupe au bout de 10 minutes de jeu, durée de vie éternelle, bref un succès commercial planétaire compréhensible

htintin
Posté le 07 Juillet 2015

J'avais un gros apriori sur minecraft, vu de loin je me disais, beuh c'est tout dégueulasse, nous voilà revenu au temps des micro 8 bits, j'ai donc mis très longtemps avant de le tester, les premières parties, j'ai rien compris et j'ai trouvé ça super naze, j'ai alors consulté quelques didacticiel en ligne et là : bam je suis tombé le cul par terre, ce jeu est tout bonnement incroyable, une réelle liberté, un monde énorme, que dis je ?, gigantesque des possibilités innombrables, et je suis resté scotché dessus plusieurs semaines en solo, je me suis ensuite connecté sur des serveurs en ligne pour jouer avec d'autres et c'est devenu encore plus jouissif, j'ai passé un mois à temps complet (j'étais au chômage à l'époque) des journées entière pour améliorer notre petite communauté avec d'autres, chacun ayant des idées et construisant notre petit monde, une vraie seconde vie, totalement immersif, et passionnant. Il faut s'accrocher pour percevoir les potentialités de ce jeu, mais une fois qu'on a compris il devient magnifique à tout point de vue, c'est à la fois un jeu de rôle, un jeu de construction, un jeu d'exploration et pourtant sans vraiment avoir de but, juste pour le plaisir de jouer. Bravo monsieur Markus "Notch" Persson, (créateur de minecraft) une révolution dans le jeu vidéo.

Electroll
Posté le 29 Juin 2015

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyper bien!!!!

Idjam
Posté le 25 Juin 2015

Trés bon jeux,seul probleme: il faut aller sur le web pour trouver des servs/map/skin de plus la version 1.8 n'est pas stables.
je recommade ce jeux
idjam