Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 70

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Bazooka_87
Posté le 26 sept. 2018 à 16:18

Probablement très sympa pour ceux qui aiment ce genre de jeux, pour ma part la courte expérience que j'y ai faite ne m'as pas plus du tout et cela uniquement à cause de l'agression visuel qu'est ce jeux, je ne suis déjà pas fan du genre, mais en plus dans un décor aussi laid mon dieu les sessions de jeux se transforment en véritable souffrance lol sûrement un très bon jeu, mais pour ma part ça bloque, spécialement à cause de son esthétique dégueulasse 😨

YatengakiGaming
Posté le 29 août 2018 à 16:03

Ce jeu est original et parfait en tout points, enfin depuis que c'est à Microsoft c'est moins bien mais il mérite quand même un 19 ou un 20. Les musiques bien qu'elles ne soient pas trop présentes si on ne compte pas les disques sont bien et iconiques, le gameplay est simple, l'histoire y en a pas mais on peut en créer une vu qu'on fait ce qu'on veut sur ce jeu et sa c'est bien. Un générique de fin qu'on peut voir après avoir battu l'Ender Dragon qu'on peut passer. Ce jeu à tout pour plaire et il n'y a qu'un type de personne qui ne peut pas aimer, je ne citerai pas ce type car il y a trop de mots pour le qualifier.
Enfin bref ce jeu vaux la peine d'être jouer en plus sur PC c'est je pense le jeu non indé le plus facile à craquer donc si vous n'y jouer pas remédier à ça.
Cordialement.

itshrink
Posté le 27 août 2018 à 16:00

les graphismes pixel sont sympa le monde est immense la possibilité de création est infini l'installation de "mode" ne fait que d'augmenter la chose .
que dire de plus??

360matt
Posté le 23 août 2018 à 19:15

Flemme d'écrire ...
Enfin je peux juste dire que c'est le meilleur jeu que j'ai joué.

Comparé à Fortnite qui pue la merde!

Bref je continue à jouer.

NOLAN_BOX
Posté le 09 août 2018 à 07:32

Super jeux survie et creatif c est un jeux qui se joue en solo comme en multi mes il faux avoir un serveur je vous conseille aternos c est gratuit av c est super mini jeux et serveur comme Hypixel je vous le conseille :fier: :coeur: !

151-jus2pomme
Posté le 28 juil. 2018 à 18:50

Dur , commandes compliquées et c est un casse-tête Suédois !

Déja , je trouve pas comment mettre en mode créatif/pacifique , dans les packs de comportement il ne ya rien , et on a pas de carte !

Je sais pas , Le jeu bug ! Et depuis le 27/06/2017 et ils s en fichent

Bill0u_
Posté le 24 juil. 2018 à 14:22

Un jeu avec des possibilités infini, le premier de son genre et le meilleur bref beaucoup de chose a dire sur ce jeux qui m'a fait beaucoup kiffé c'est pour ça que pour moi il vaut largement un 20/20 !

Yipward
Posté le 19 avr. 2018 à 10:43

Minecraft est le meilleur jeu aux monde avec ses graphismes original et tout !
Je joue souvent sur funcraft je fait aussi des vidéos ! Franchement il mérite 20/20 ! :):):):):):)

thiti830
Posté le 29 mars 2018 à 12:06

Ce grand sentiment de liberté (open world,crafts,ect...)est un grand point positif.De plus les mods rajoutent de la durée de vie au jeux mais heureusements qu'ils sont là car je trouve le jeux incomplets(je pense que Minecraft est sorti trop tôt).Enfin je trouve que le jeux vaut plus le coût pour être joué à plusieurs et les serveurs rajoute de ma diversité en ce qui concerne les activités que le joueur peut faire.

titigameur
Posté le 18 mars 2018 à 09:44

ne marche pas !!!!!!
Je vais sur le site je rempl tout je télécharge l'instaleure le minecraft s'affiche je le lance et tout ta cous un écran noir apparait et en haut il marque minecraft ne répond pas et c'est sa a chaque fois je me suis fais douiller pour un jeux qui marche pas

Posté le 04 mars 2018 à 20:56

Actuellement mon jeu préféré. Evidemment si on se limite seulement au mode solo vanilla, ce jeu au bout de 1 an devient ennuyant, sauf que justement il y a une grosse communauté derrière qui créer de nombreux mods et également des map aventure créant une sorte de jeu dans un autre jeu. Sans parler des nombreux serveurs et maintenant avec tous les serveurs qu'il y a et les nombreux jeux qu'il y a sur ces serveurs on peut dire que minecraft n'est plus seulement un jeu, mais une plateforme de jeu.

kheopslechat
Posté le 04 nov. 2017 à 19:28

Minecraft et un très bon jeux en développement perpétuelle malgré quelque problème de FPS sur les dernières versions Le jeux et bien développé et développe la créativité !

McKrabs
Posté le 02 nov. 2017 à 13:42
hozeda17310
Posté le 29 oct. 2017 à 19:09

Je ne lui donne qu’un 14 car sans les modes c’est loin d’être la même chose. Minecraft sans mode est assez ennuyeux bien qu’avec les modes je lui aurais donné un 18 !

nomperdu
Posté le 29 oct. 2017 à 16:07

OLALA ON PEU PETE LA TNT ET PUIS ON PEU FAIRE PETE LES CREEPERS ET PUIS Y A DES VACHES ET DONC C4EST COOL TROP BIEN MINECRAFT WLH je vouis 1v1 rush oklm moi je dis

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store