Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 90

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
[JV]Eryx
Posté le 21 Octobre 2013

Un jeu aussi addictif je n'ai jamais vu de toute ma vie ! Je ne dis pas que c'est quelque chose de négatif, mais bon voilà rester collé devant son ordi, ce n'est pas très cool lol. Sinon franchement ce jeu est juste sublime et épique ! Chaque mise à jour rapporte plein de nouveautés ! (parfois aussi des modifications/"nouveautés" inutiles)
Par contre je ne comprends pas les gens qui disent que c'est un jeu avec des graphismes m*rdiques... C'est "le but" du jeu non d'être pixelisé comme ça ?

Achetez ce jeu les jeux fermés ! Evitez le cr*ck, ce serait vraiment dommage que vous n'ayez alors plus le droit de rejoindre la plupart des serveurs en ligne qui sont encore plus épiques !

Pandaw
Posté le 20 Octobre 2013

Jeu incroyable ! Possibilité de tout faire. La map est juste incroyable , pourvoir crafter tout et n'importe quoi,partir à la découverte , tout seul ou avec des amies. Faire des villes immenses..il est géniale,on peux tout faire. Récommander pour tout les joueurs,ce ceu est superbe !

nicoroibest
Posté le 19 Octobre 2013

Le meilleur jeu jamais créé, une légende qui restera intemporelle ! Ce jeu est tout simplement un chef-d'oeuvre, le seul à mériter 20/20. Merci Notch de nous avoir fait rêver !
S'il ne fallait en retenir qu'un ce serait lui :)

Erza-
Posté le 19 Octobre 2013

Ce jeu *-*

Rien à dire, quasiment. On peut y faire ce qu'on veut et le plus amusant, c'est quand même de mourir après avoir fait tant d'efforts (pour ma part).

Les Creeper est la race de monstre la plus intéressante, les zombies quant à eux sont très drôles mais très chiants avec leurs arcs à flèches.

Un bestiaire complet rien que pour le joueur et un maximum de fun. Achetez le jeu, ça vaut vraiment le coup, surtout en multijoueurs !

aless25
Posté le 18 Octobre 2013

Bien le bonjour , je trouves ce jeu exeptionnel , Moi même je joues sur un serveur Minecraft : minecraft.mesnilcraftcity.fr:10587 Je le trouves géniale et ce jeu m'a apporté beaucoup de bonheur. Avec un bon pack de texture ce jeu est excellent , avec un bon serveur ou il y a de l'ambiance , sa vise même la perfection (LOL :p) Bref ; tous sa pour vous dire que ce jeux est super géniale. Merci de m'avoir lut :p

[[[[[IIIII]]]]]
Posté le 17 Octobre 2013

Minecraft est un super jeu.
Je m'amuse tout les jours surtout en partie solo. Je crée pleins de maisons et fais des aventures.

Pourquoi je met un 18 ?
Tout simplement parce qu'il devrait rajouter des mobs (Créatures) dans le monde de l'End. Certes les Enderman suffisent mais il faudrait des mobs que sans les toucher ils nous attaquent pour ajouter de l'action.

Merci d'avoir lu.

CresxX18
Posté le 16 Octobre 2013

Un jeu ou nous pouvons tout reproduire mais vraiment tout .
C'est vraiment formidable car si on veut faire un avion bah on le fais , si on veux faire une voiture,maison,train etc ...
Et bah on le fais c'est tout .
En plus avec les nombreux mods,maps et texture pack y 'en a pour tout les goût c'est un jeu fais pour tout le monde !

[GB]Karyu
Posté le 15 Octobre 2013

Minecraft, c'est un sandbox entièrement en 8-bit.
Y'a rien à dire, c'est très complet : jour/nuit, énormément de blocs différents...Oui, car Minecraft est entièrement fait de carrés. De briques. De blocs.
Et c'est ça que je trouve bien. En solo, on ne s'ennuie jamais, construire des maisons est une activité dont on ne se lasse pas. En multi, c'est encore mieux. Ca ne rame que très rarement, et dans les cas ou ça rame, c'est le serveur qui fonctionne pas.
Ce que je trouve vraiment bien , c'est le mode principal, le mode Survival : un mode classique que même une personne ne connaissant pas trop le jeu pourrait devenir qu'il y serais, mais le système de " craft " ( fabrication de l'objet ) et bien fait : on prends des matières premières pour créer ensuite une un objet non généré par la nature. Bien que le jeu comporte des incohérences, comme le gravier qui tombe et quand on coupe un arbre qu'il ne s'effondre pas, après tout c'est un jeu vidéo. Et le but d'un jeu vidéo, c'est d'être virtuel.
Enfin voilà, si vous aimez le sandbox, la survie ou que vous avez de la créativité, c'est un jeu pour vous et je le trouve vraiment bien !

bar5098
Posté le 13 Octobre 2013

Un jeu aussi populaire qu'excellent, Un jeu simple, autant par ses graphismes que par sa jouabilité. Vous êtes le maître de ce monde, vous pouvez détruire, construire, inventer ou jouer à plusieurs, vous seul décidez de la suite.

Les mises à jour sont constantes, le jeu évolue chaque semaine. La nostalgie du premier contact, du premier abri créé, de sa première exploration dans une grotte...
Un jeu à tester absolument !

Hyoumir
Posté le 13 Octobre 2013

Ce jeu est vraiment bien quand on a rien à faire, je prèfere quand même le solo que le multi, même si dans le multijoueur, on peut faire une variante de style de jeu, création, pvp ... Et voir les hunger game

BobyGlow
Posté le 12 Octobre 2013

Un des meilleurs jeux PC auxquels j'ai pu jouer !

Des possibilités illimités, un monde infini, plusieurs mods de jeu, impossible d'être lassé par le jeu.
Des mise à jours fréquentes et de nombreux mods viennent pimenter le jeu quand on pense en avoir fait le tour.

Bref je le conseille aux personnes qui n'ont toujours pas eu la chance de pouvoir y jouer.

axelobus
Posté le 11 Octobre 2013

Pour moi c'est un très bon jeu mais il ne vos pas 20 car se n'est pas le jeu du siècle. Par contre un très bon point minecraft est le seul jeu ou nous sommes libre de faire n'importe quoi même les choses les plus improbable je note donc minecraft 19 sur 20. :)

bibigne
Posté le 11 Octobre 2013

17/20,se jeux depuis ça sortie manque de grosse nouveauté mal grès c'est mise à jour assez régulièrement,les graphismes sont assez bon,mais peu faire mieux!Ce jeux a été exploité de font en comble par les Youtubers!Je vous le conseil comme même,il reste un jeux sympa à jouer entre amis ou en solo!;)

draconase
Posté le 11 Octobre 2013

Le jeu de référence pour le genre du bac a sable,un jeu excellent,les graphismes peuvent sembler un peu démodés mais on s'y habitue et ils servent admirablement bien le jeu.
Un gameplay genial,une communauté qui suit toujours le jeu,Bref la référence,jetez vous dessus.

x-payn
Posté le 10 Octobre 2013

Quand on me demande ce qu'est le jeu vidéo Minecraft, j'ai toujours beaucoup de mal à le définir, mais je pense que la meilleur définition serai celle ci : un open world cubique aux dimension infinis qui se génère aléatoirement, où les possibilités et les objectifs n'ont de limite que l’imagination du joueur.

Tout est dit avec ça, c'est le jeu bac-à-sable ultime, qui n'a de limite dans sa durée et son traitement que l’Intérêt du joueur. Tout est modifiable, ou presque, la seule chose qu'il est impossible de changé c'est l'aspect cubique, à part ça vous pouvez avoir un jeu d'exploration, d'aventure, d’énigme, de construction, de gestion, de plateforme (3D/2D), d'épouvante, de tir, d'agriculture, d'élevage, ou de course de chameau ! Vous pouvez même faire de la cuisine si ça vous chante ! Minecraft est si complet et facilement modulable que vous pouvez vous permettre n'importe quel fantaisie. Il y a autant de façon d'aborder le jeu qu'il existe d'être humain sur terre, le contenue est juste gargantuesque. Et si jouer seul vous rebute, pas de soucis, internet pullule de serveur qui offre la possibilité d'être plusieurs dans un seul monde, vous aimez les MMO ? Ca aussi c'est possible.

Au départ, il n'y a pas rééllement d'objectif, vous démarrez seul, à poil au milieu de nul part sans cinématique, rien, et c'est à vous de faire ce que vous désirez. Même si, il est vrai, que le jeu dans sa forme la plus basique à un but : il faut tuer l'ender-dragon (pourquoi ? osef c'est un dragon), pour se faire vous devrez vous construire un abri, collecter des ressources, fabriquer un certain nombre d'objet et d'artefact afin d'accédé au niveau du boss pour le tuer et clôturer "l'histoire". Mais même avec ce tout petit défis, sachez que vous en avez pour des dizaines d'heures tellement l'univers est vaste et hostile.

Certes, Minecraft est assez exigent dans la mesure où il faut apprendre, extérieurement au jeu, à jouer, car les possibilité de crafting sont gigantesque.

Pas de 20/20, le jeu aurait mérité cette note si il n'avait pas été fait de cube, même si ça apporte du charme au titre.

• Minecraft PC