Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 7

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 Mars 2012

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 Mars 2012

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
batmax38
Posté le 17 Mars 2012

HAAAAAAA!!!!C QUOI SE JEUX PLAIN DE PIXELS.jeux sublime rien a dire génial.Voyez vous je suis embêter pour les 200 caractère alors je vais faire long.Sublime jeux,open world réusit,je ne sait pas dans quelle catégorie le classer a part dans autre.

KingYouyoute
Posté le 28 Novembre 2011

Minecraft est vraiment un exellent jeu où on ne s'ennuie jamais on a toujours des matériaux à récolter ,le minage est vraiment interessant avec ses cavernes sombres.Et depuis la 1.0 la sortie officielle du jeu tuer des monstres redevient interessant avec l'XP,les tables d'enchantement et les établis pour potions et les musiques sont très bonnes.Malgré des lags en multi minecraft ne cessera jamais de nous surprendre.
Gloire à minecraft!Gloire à Notch!

Posté le 19 Septembre 2011

A part l'ennui en solo, je n'ai pas trouvé beaucoup de défaut à ce jeu. Un immense bac à sable comme terrain de jeu, que demander d'autre ? Tout est à peu près possible. Le multijoueur offre des possibilités infinies. Que ça soit survie, construction ou exploration, voire même roleplay, on ne s'en lasse jamais. La dernière version rend le jeu bien meilleur. Un jeu exceptionnel qui restera longtemps dans les mémoires, à n'en pas douter.

ichigro
Posté le 22 Janvier 2011

MINECRAFT !!! que dire sur ce jeu.... Une durée de vie tout simplement immense une ambiance assumée mais tellement accrocheuse, la limite sera celle de votre imagination.
Construire une cité ou même un empire tout sera possible me en une vie complète vous ne pourrez pas voir la totalité de la map car elle est égale a 6 fois la superficie de notre belle planète bleue .Alors minez creuser inventez créez le monde que vous avez toujours rêvez de voir un jour, avec minecraft il deviendra réalité et prendra vie grace a un système de multi simple et vraiment bien foutu .

Dusty_02
Posté le 13 Janvier 2011

Impossible de décrire en 1500 signes le phénomène Minecraft, sa gestation, l’histoire de son créateur, l’inexplicable addiction que son ingénieux programme génère, la simplicité du concept, l’intuitivité du gameplay, l’extraordinaire créativité illimité d’un si modeste programme. Comme tout jeu sandbox, cet infini miner parle, provoque, émerveille chacun de nous différemment. Tout est fait pour vous laisser l’impression que c’est votre jeu et qu’il n’a de limite que celle qui constitue votre imagination, votre créativité, votre capacité d’investissement. Façonner votre monde? Survivre à la nuit hostile? Construire des complexes raffinés et élaborés gigantesques en surface, en hauteur ou dans les profondeurs? Créer, explorer, épuiser les possibilités du system? C’est vous qui déciderez de la finalité du programme. Clairement, personne ne peut vous expliquer le sentiment qui fait que l’on apprécie ce jeu, il faut y jouer et se faire sa propre opinion. C’est rare de ma part, mais cette fois je vous mets un lien pour découvrir ce jeu très particulier via les très pédagogiques vidéos de Fantasio dont les guides/walkthroughs en vidéo et en FR cartonnent sur youtube et sont le meilleur moyen de s’immerger, découvrir et comprendre ce buzz mérité d’un petit soft simple, léger, riche et qui rend intelligent.
(http://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/26/fPZieQfOdfE) faite un copier/coller de cette adresse dans votre navigateur et découvrez un rare cas de pure ingéniosité.

Komalis
Posté le 11 Novembre 2010

Construire son monde, le rêve de toute personne qui aime la créativité!

Minecraft c'est le jeu de la créativité, on peut faire tout et n'importe quoi, un bloc est égal à un pixel, c'est fou, en premier on se dit, mais c'est quoi ce jeu ? C'est nul...
Mais après, franchement, c'est vraiment un très très bon jeu, je recommande à tout le monde!

toinoulegamer
Posté le 06 Mars 2012

Pour moi ce jeu est une révolution a ce jour aucun jeux ne ressemble réellement a minecraft ce jeux type "bac a sable" propose des Millions de possibilités de construction en plus les
bruits des monstres sont géniales. Ce jeux est effectivement un des meilleur jeux de PC que je connaisse en plus pour la modique somme de 19 euros je le recommande fortement au personne qui hésite a l'acheter. Sur bon jeu a tous :) !

killer006
Posté le 12 Mars 2012

Jeux super pour exprimer son imagination à l'infini, énorme ^^. Je le recommande à tout le monde ! Et par la même occasion le multijoueur permet une expérience encore meilleure =D
Et encore plus les créations à la redstone, piston, lampe etc

tutur4
Posté le 14 Mars 2012

Ce jeu offre une imagination sans limite, le multi est sympa. Un jeu super qui coûte seulement 19,95 et on peut passer de heures sur ce bijoux. On peut faire tout et n'importe quoi...
J'adore et je le conseille fortement!

metalis1001
Posté le 13 Mars 2012

un jeu excellent dans les fait suivant:

1 la jouabilité.
2 les armures et les armes.
3 les mob qui sont a n'en pas douter très puissant sont impressionnant.
4 les mods qui rendent le jeu encore mieux.
5 les skins qui ne peuvent que rendre le multijoueur bien mieux.

Urzak_
Posté le 02 Mars 2012

Alors la... chapeau.

Un jeu indépendant qui réussie a faire un jeu qui a presque aucun fin et avec une durée de vie infini,si vous avez des amis qui jouent a ce jeu alors allez les rejoindre , vous ne serez pas déçue.

L'aspect cubique peut refouler plus d'un mais avec un bon pack de texture qui sont légion vous n'aurais plus de problème avec cela.

Nayzu
Posté le 19 Août 2011

Il semble assez démesuré d'accorder la note maximale à un jeu vidéo. On est tous d'accord pour dire qu'aucun jeu n'est parfait.
Et pourtant... Minecraft repousse les limites vidéo-ludiques à son maximum en offrant au joueur une expérience de jeu illimitée et jouissive au possible, nous poussant à chercher au plus profond de notre imagination pour modéliser à notre manière cet univers fantastique. Le multijoueur reste le véritable intérêt du jeu, permettant à chacun de nous de coopérer et de passer des moments inoubliables pour construire à plusieurs , établir un véritable système de Role Play (créer sa propre économie, sa ville, des quêtes, etc...)
En bref, passer à côté de Minecraft, c'est passer à côté du Jeu Vidéo .

Etoiledebraise
Posté le 05 Mars 2011

Voici le premier jeu où je met 20 comme note.

Le jeu est tout simplement fabuleux, le monde est quasiment infini, comme les possibilités. Le principe de se faire un abri le jour pour se protéger des monstres la nuit m'a tout à fait conquis.
Le jeu peut être stressant mais un jeu de survie doit faire sortir cette émotion de nous.

Pleins de crafts, de mods, de mobs, de matériaux.
Bref, il y a plein de tout.

Le jeu tout en pixel est attachant, on peut toujours faire des icônes avec les matériaux du jeu.
Chaque chose dans le jeu à sa particularité unique.
Qui dit Minecraft peut dire improvisation, intelligence et bien d'autres choses...

Le jeu est beau et très captivant, ça fait plaisir d'y jouer.

Le jeu n'est même pas finis donc j'ai hâte de voir la suite.

Le mode multijoueur permet de ne pas se lasser du jeu car le mode solo est bien mais au bout d'un moment, la solitude devient lassante.

Un des meilleurs jeu que j'aurais pu jouer de toutes ma vie.

Clauvisse
Posté le 01 Octobre 2012

Excellent jeu, très addictif et plaisant, malheureusement ruiné par une des pires communautés française de jeu en ligne. Ce qu'on appelle familièrement les "kikoos" ont pourri le jeu jusqu'à la moelle.
Attendez vous à des insultes gratuites en multijoueur (surtout en Hunger Games, insultes venant de joueurs possédant la version piratée du jeu), du vol, grief (destruction), des voix insupportables de gamins sur les tutoriels YouTube ou mumble des serveurs. Ajoutez à cela les enfants de 11-12 ans qui aicriv kom saaa en multijoueur, qui sont admins parce que c kro d4rk, l'immaturité omniprésente sur les serveurs (notamment sur l'accueil et l'injustice au niveau de la triche, comme le /give ou xray...) et le nombre incalculable de serveurs qui se ressemblent et dans lequel on ne fait que s'ennuyer !
Le jeu a été victime de son succès, c'est triste de dire ça pour le créateur et le reste de l'équipe du jeu qui font pourtant un boulot d'enfer. Même si je tiens à souligner que le jeu est excellent ainsi que les mises à jour (gratuites), il est largement plombé par l'ambiance qui règne en multijoueur. Les versions cr@ckées du jeu prédominent en multi et les possesseurs de ces versions installent une mauvaise ambiance et engendrent des conflits. C'est pour cela que depuis pas mal de temps, je joue en solo sur ma carte créative ou hardcore, et je me fais un Hunger Games ou un MineZ sur des serveurs américains.
En réalité, je mets un 19/20 à ce jeu, mais tout ce que j'ai mentionné plus haut pourri le jeu et le multijoueur, pourtant ce que je préfère, devient pénible. C'est donc pour ça que je lui mets cette note.
Jeu à conseiller donc, mais si vous décidez d'investir dans cette merveille, vous êtes prévenus... et merci jeuxvideo.com pour votre engouement et vos vidéos autour de ce jeu, car c'est en partie à cause de vous que la communauté s'est dégradée...

mike131302
Posté le 29 Avril 2012

c'est le meilleur jeux du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
  • Minecraft PC