Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 20

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Malcolm_ASUS
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu.Deja les graphismes lui vont bien. La jouabilité est bonne et facile a prendre en main. J'aime beaucoup le coté survie de minecraft et ce jeu me rappele la vie : travailler pour avoir quelque chose de bien et etre heureux.Et comme la dit quelqun avant moi , "enfin un jeu qui permet de vivre une aventure inédite : la sienne". Bref, un très bon jeu et je vous conseille de essayer la demo avant de l'acheter pour etre sur qu'il vous plait.

BiizMo
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est juste parfait ! On peut faire tout ce que l'on veut, cela s'arrête à notre imagination ! Dommage ma foi que les graphismes ne soient pas terrible, heureusement avec les ressources packs ont peut changé ça :D

Overice
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

C'est un super jeu presque sans limites où l'on trouve pleins de matériaux, des jeux, et on peut faire tellement de trucs que l'on y passe des heurs ! C'est un jeu addictif et génial.
Quelques bugs gênants existent mais on les oublie vite !

DogeDoge
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Le concept est génial, ce jeux est de loin le meilleur jeux pour jouer seul ou avec des amis, Minecraft possède une infinité de possibilités toujours plus délirantes. Évidemment que les graphismes ne sont pas réalistes, le jeux est cubique, la gravité est spécifique au jeux, de ce fait le réalisme ne peut pas exister. Si vous cherchez de bons graphismes, il existe toujours des mods "shaders". Si vous ne voulez pas faire de survie un jour, rien ne vous empèche d'aller en créatif, où les possibilités sont infinies, ou jouer avec des amis en multijoueur, faire des mini-jeux, etc. Le fait que ce jeux soit en constante évolution par les mises à jour fait que l'on ne s'en lasse pas, au contraire elles ajoutent du contenu supplémentaire pour s'amuser.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, regardez les autres avis : 114/293 pages de 20, 4000 notes au dessus de 15, c'est juste incroyable

ZeIoft
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Les gens ont beau râler, les gens ont beau dire que c'est démodé. Force est de constater que Minecraft est un jeu sur lequel je reviens régulièrement depuis maintenant bientôt 3 ans. Les possibilités sont infinies. Le multijoueur est bien évidemment quasi-indispensable pour s'amuser au maximum mais le solo reste toujours fun. Les mises à jour sont en général bonnes (j'ai bien dit en général) et apporte de la fraicheur au jeu. Le concept est génial et il a été exploité à fond. Merci pour ce jeu sur lequel j'ai passé enormement de temps et bien que je n'y joue plus trop en ce moment. Certainement que je retournerais dessus dans le futur !

FSTRM_NitroZ
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Je Joue à Minecraft depuis la toute première version. Minecraft c'est quoi comme Jeu ?
Un Jeu où vous développerez votre créativité.
Un Jeu où vous pourrez grâce aux Mods, serveurs et votre imagination passez des heures et des heures sur ce Jeu, qui n'a aucune limite.
Vous pouvez par exemple très bien passez du Style RPG au Style Modernisme.
Bref, Minecraft it's an amazing Game.

royalacademy
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu énormément convaincant . Il permet d'étudier , travailler en équipe est jouer avec des ta d'autres personnes. Depuis que j'ai ce jeu je ne suis pas déçu de la 1.4.7 a la 1.7.9.Le rajout des mods n'est pas du "Cheat" mais du Contenu Additionnel ce qui est très bien fait pour plus de fun et les serveurs ! J'ai rien d'autre a ajouter il a beaucoup d'expérience depuis sa sortie et j'espère qu'il continuera ainsi...

sauceroquefort
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

A quoi bon décrire toutes les possibilités de minecraft ? C'est impossible.

Tout a déja été dit dessus d'ailleurs dans les autres avis. Alors je lui mets 20 et merde, car c'est le jeu auquel j'ai le plus joué et auquel je joue encore après toutes ces années. Alors comment pouvoir lui mettre en dessous de 20 alors qu'il continue de m'accrocher autant ? Tout simplement impossible ! Et puis j'ai un petit faible pour les studios indépendants :hap:

The_Gameur_Pro
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis plus de deux ans, et je ne me lasse toujours pas. Une communauté très active permet de toujours renouveler l’expérience de jeu, et même si l'on peu être perdu au début, de nombreuses vidéos sur l'internet permettent d'aider les nouveaux joueurs.

Infected2
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

J'adore ce jeu,rien de mieux qu'un jeu cubique pour se détendre avec ses potes en multijoueurs.
Que se soit tard la nuit, ou tôt le jour, je ne cesse d'y jouer sans m'en lasser, en effet cela peut paraître bête mais mais GEEKER comme un gros porc dessus j'adore sa, sa peut paraître bête aussi car avec les new génération de consoles, s'attarder sur Minecraft ... Voila quoi.
Pourtant quand j'ai télécharger la démo, j'était septique, mais je m'y suis fait et j'en suis fière, toute les nuits je joue avec mes amis à ce jeu que se soit en Mode Créatif ou en Mode Survie. Des map gigantesque et des possibilités à l'infinis, ce jeu pour moi ce jeu mérite un 20/20, jamais je m'ennui la génération de map est aléatoire on ne sait jamais sur quoi tomber, c'est pour sa que j'ai finis par l'acheter, les mises à jours nous donne des fois quelques blocs en plus, ce qui fait que si ils nous plaisent, quoi de mieux que de remettre à jours notre petite ou grande maison avec ses nouveaux blocs. En bref, toi petit homme qui lis mon texte, si tu na pas Minecraft, je te conseille de l'acheter ou au moins prendre la démo :)

Valoudu69400
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Une révélation pour moi. Voilà quelques temps que j'y joue et je ne me lasse toujours pas. A chaque fois qu'on lance une nouvelle partie, qu'on joue sur une nouvelle map, on découvre des choses que l'on avait jamais vu avant, une perpétuelle découverte. Ses graphismes peuvent paraître basique pour certains, mal faits pour d'autres, mais en réalité ce jeu est une pure beauté. Tous les développeurs se cassent la tête à essayer de faire le jeu le plus réaliste possible, alors qu'en fait il suffit de créer un jeu bac à sable à aspect cubique pour nous mettre une claque visuelle. Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, n'hésitez pas, foncez, vous ne serez pas déçu, et son prix est très bas pour la qualité du jeu, sa en vaut la chandelle!

falloutmetal
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

met un 20/20 pour ce jeu qui est un jeu extraordinaire avec ses possibilités infinies et son mode Survival, qui est FABULEUX!! Je vous conseille vivement de l'acheter (seulement 10$ pour un telle qualité!)!

RATTLESNAKE3-16
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Mojang nous offre là une vrai petite bijou,
Infiniment original et graphiquement assumé.
Novateur, ce bac à sable géant permer la créativité.
En wagonnet ou à pied, parter explorer ce monde !
Creeper et autres monstres sont de sortie la nuit ?
Repliez-vous et construisez un abrit !
Avec vos outils, minez pour vous enrichir !
Fabriquez-vous votre univers !
Tantôt faudrait-il que vous vous y mettiez !

Oo-JOKYTER-oO
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu plutôt "Wath the fuck?" dans lequel tout est constitué de cube. L'idée est géniale, un jeu de lego en mode FPS ultime ... On retrouve dans ce contenu une ambiance à la fois très saine et fourbe.

Et ouais ! Quand on se fait tuer par un zombie dans une grotte après plus de trois heures de farming, c'est ce qu'on ressens !

Non mais ... en restant sérieux, il est simple de comprendre que ce jeu est une perle rare qu'il est difficile de plagier. (Car on ne peu tout simplement pas mieux faire dans le genre)

LegendaryJean9
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mon avis:
OMG qui aurais cru que à une époque ou les jeu ont des graphismes en 3D un jeu serait sous la forme de grossiers cubes .
Malgré tout ce jeu conquiert les jeunes gens par ses divers modes comme le créatif pour les architectes en herbe et le multi-joueur pour les plus sociaux.
Ensuite si vous avez un minimum de pratique dans l'informatique vous pouvez télécharger divers améliorations tels que des textures pack qui modifient l’environnement et des mods qui ajoutent diverses chose comme des blocs de mob(monstres) et autres outils utiles.
en bref un bon jeu qui demande par contre une bonne carte graphique

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store